Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

laitue vireuse extrait x20, je conseille

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
j'ai testé l'extrait de laitue x20 et j'avoue que j'ai été agreablement surpris : le gout ressemble fortement à de l'opium ou de la rachacha et l'effet aussi meme si on sent que ce n'est pas la meme chose : c'est un peu moins planant, ca pose bien et ca donne plus le smile que l'opium. Voila donc je conseille à ts les amateurs car en plus c pas cher j'ai acheté ca 15$/g sur un site d'ethnobotanique americain dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de contre pûblicité a ce cher *******.
 

kesak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2004
Messages
14
et on peut pa faire sa maison ? paske jai tout plein de laitue pres de chez moi, j'ai deja fai de lopium de laitue mai rien
 

kesak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2004
Messages
14
je mettais les feuille broyees dans une bouteille deau avec de lacetone (ou de leau) jagitai je laisser masserer 2-3 jour puis je filtrai et faisai evaporer et je recuperai le depot marron
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
il doit y avoir moyen de concentrer un peu plus les alcaloides
je pense par exemple à un lavage au naphta ou qqchose du style
je vais me renseigner...
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Une question stupide peut etre mais je me renseigne.. la laitue, c'est de celle qu'on peut acheter au supermarché? Et il faut la faire macérer dans quoi?
 

kesak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2004
Messages
14
:jester: :jester: :jester:
vraiment tro drole oui !
c donc sa tu prend ta laitue (de la frisee de preference) et t'en extrai les alcaloïde, c'est la meme chose ke pour les fils de banane ! mdr
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Non c'est pas la meme ;) mais par contre c'est asser cosmopolite quand meme :p
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
C'est les mâches qui défoncent le plus. :lolwsign:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Plus sérieusement, j'ai 100g de laitue vireuse. Si quelqu'un peut me dire la façon la plus pratique pour en faire de l'opium, çà serait cool :þ
Et aussi, est-ce que çà se conserve, parce que çà fait un petit moment que çà traine dans son keps.
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Tu ne réussiras pas à en faire de l'opium ,plutot quelque chose de légèrement similaire .On en a déjà pas mal parlé sur le forum avec la fonction rechercher tu devrais trouver pas mal d'info :cool:.

Par contre pour ce qui est de la conservation je ne sais pas ,aucune idées :idontknow:.
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
pour faire de la resine c pas tres dur
j pense ke c la meilleurs methode mais sa marche tres bien et c long aussi mais peu deffort
moi j etai parti chercher plein de gros pied de laitue vireuse(sur le bord d une route de campagne qui longue une riviere)mon sac a don etai blindé pour vous dire et sa depassé d autand dehors lol (j vous cache pas kon ma regardé chelou lol mais pas de voiture moi)
pi apres tous sa g rassemblé tous les pied l un contre l autre pi j les est ficelé tous les 10 cm
comme sa j les est decoupé par paquet de 10 cm de long j coupé entre les ficelle
apres g pri une grosse bassine avec de l eau bien froide on peu y mettre de la glasse sa marche mieu g laissé tremper mes paquet pendant bien 5 jour en prenssant bien tous les jour pour en faire sortir le jus marron ,melangé,etc histoire de bien melangé le tout
au bout de 5 jour ke sa trempe on peu sortir les pied, bien pressé pour ne rien laisser lol;puis filtrer avec un filtre pa tro fin pour retirer les saloperies (graines marceau de feuille,bestiolle ki etai dans les plantes bref)il faut kil soit fin pour ke le depot noiratre ki c est formé passe au travers des mailles vous pouvais meme rinser les saloperies pour etre sur kil n y en est pas encore de deposer dessus
apres c la ke ma teknik n est pas top car c est long
tu remet tous dans la bassine pi tu laisse soit en plein soleil ou sur un radiateur pi y a plus ke as attendre ke sa s evapore un depot va se former dans le fond c l opium moi perso vec tous mes pied(environ 1 ou 2 kg) il ma fallu bcp d eau donc en hiver pas de soleil g du faire le choix du radiateur sa a bien mi 2 3 semaine a s evaporer pi apres g recuperer la resine seche g former un boulette en y rajoutan un tou pti peu d eau j avai recup dans les 10 gramme de resine
un autre methode est de faire evaporer a la casserol mai moi perso sa ma fait un goudron ki pu et ki est chiant a fumer pi po bon mais je conseil po perso g po aimer j prefere laisser evaporer c moin crade a fumer
pi pour fumer une fois ke tu as ta resine bin moi j fumait sa en bang kan g plus de fume sa te met un pti higt et un ti bonheur en toi t relaché sa fait plaisir se ki a tendance a te faire sourire ( t conten) :jump: :wiggle: :roller: :happy3:
mais sa gratte la gorge pi si tu veut vraiment bien sentir tire deu trois douille de suite compresse bien laisse bien cramer komme pour la salvia tu vera ksa naz mine de rien
voila j espere ke g etai asez comprehensible :lolwsign:
c gratuit remplace bien le chit kan ta plus rien mais sa demande un pe de temps mais franchement c a la porté de tou le monde
a plus :toomuch:
 
Haut