Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

l'adre ou la dre, qu'est-ce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
salut !
l'autre jour, une copine m'a fait gouter quelque chose que je connaissais pas, elle apellait ça de la dre ou de l'adre je sais pas.
cest sous forme de petits cailloux beige, limite roses et on reduit ça en poudre pour sniffer.
est-ce que quelqu'un sait ce que c'est exactement?
elle a apellé ça de la came aussi mais je pensais que la came cetait de la coke.
MERCI davance !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
cailliux beiges/came: héroïne (atention, refere toi au reste du forum c'est très dangereux)
rose: speed(?)

je laisse les pros répondre.
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
ouai je me disais bien quelle etait bonne parce que je my connais pas trop en synthetiques mais elle ma envoyé pas mal loin !haha
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est clair et net, c'est de l'heroine
C'est vraiment pas cool de la part de ta copine, elle aurait pu te dire ce que c'était au moins !

Petite anectote au passage :

Pour que les dealers vendent bien leur came, ils appellent ça de la rabla, de la dreu, ou d'autres petits noms qui sont sensés attirer les clients!!

C'est de plus en plus fréquent en France, si tu savais le nombre de gens qui me disent "C'est de la rabla, pas de l'héro!!"
Et bien si mon p'tit père, vu la très mauvaise réputation de l'héro, les dealers appellent ça très souvent de la "rabla" (comme ça le client croit qu'il achète une drogue sédative et ne sait pas qu'il vient d'acheter de l'héro!! Tout ces p'tits noms ne sont que de la "publicité pour mieux vendre leur came !!

J'ai entendu tellement de conneries à ce sujet que ce serait trop long à expliquer!! (du genre la marron c'est la pire des qualités, de la vraie merde, alors que j'ai eu très souvent de la came de taré et elle défoncait à donf !!
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
c'était des cailloux transparent ( genre) ou foncé ( opaque complètement)

sinon ca peut aussi être du mdma
ça ta fait quoi comme effet ?
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
La dre c'est une une abréviation de la drepou donc de la came , donc de l'hero.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
D'accord avec la plupart des posts , c'est de la Hélène ;) ( Héroïne )
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ouais enfin la drepou ca peut etre aussi de la coke ou du speed ou du lait en poudre ^^

dré ca peut auassi etre pour adré , largement utilisé par certain ( neuneu ) pour qualifié les amphet donc du speed.

sans les effet ou une meilleure description du produit moi je dit que l'on ne peut pas dire .
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
vue la description, et la dreu.. c'est de l'hero ta cop aurais pu te dire se que tu allais t'enfiler po cool
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
:shock:

J'dois dire que j'hallucine un peu là...
Déjà, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse accepter de prendre une substance quelle qu'elle soit sans s'être renseigné à l'avance au minimum sur ce dont il s'agit, mais bon... Mais j'ai encore plus de mal à comprendre qu'on puisse délibérement faire goûter de l'héro à quelqu'un qui n'est pas au courant que ça en est... :?

Parce que vu ce que tu en dis (aspect, appelation, etc...) je vois que ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut