Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Sauge et la Danse

  • Auteur de la discussion Dreamea
  • Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Après c'est toujours compliqué de comparer la puissance de drogues ayant des effets différents mais c'est vrai que la Salvia tape très fort et monte tellement brutalement qu'on a même pas une seconde pour s'acclimater aux effets . Effets qui d'ailleurs, de part leur nature sont très déstabilisants, les hallus visuelles comme tactiles n'ont souvent ni sens ni esthétique, on se retrouve bombardé de stimuli chelous, très intenses que l'on est même pas en mesure de comprendre . On en parle souvent comme une drogue "dysphorique" d'ailleurs, ce terme signifiant le contraire de l'euphorie .

En plus oui, la x20 ça doit être vraiment du costaud, une bonne taffe de x10 et je suis 100% déconnecté de la réalité comme le dit Aiskhynê .

Ce que j'ai appris à ne pas négligé avec la Salvia également, c'est son afterglow (un ressenti léger une fois le trip terminé) si particulier, si j'ai de la chance, je vais me sentir super bien, revigoré, ressourcé et si j'en ai moins, ça me déclenche des crises d'angoisses à répétition les jours suivant .
 

Nicodeparis

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2019
Messages
6
en effet je crois que je me suis surtout faut avoir par la puissance , je ne m’attendes pas a de tel effet , on m'avait dit de le faire assis mais j'ai même pas eu le temps de vider ma pipe , le point de départ a était la peur de foutre le feu avant t de partir complètement et je me rappel que le son de la télé me perturber grave car j'avais l'impression qu'on me parler , la prochaine comme tu dit dans un canapé tranquille !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Et TV éteinte aussi ça doit être trop baddant les voix de la TV dans cet état ! Tu m'étonne que ça perturbait grave
 
Haut