Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La rabla c'est de l'héro.

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
j'ais vue que pas mal de gens confondé ou ne savais pas ce que c'était...

La rabla est juste un autre nom de l'hero

comme la C pour la coke

Voila je voulais le rapeler!

:wink:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Pour ski é dla Coke, chez nous on la surnomme ossi Biddle, Baïda, Cesse, Cecile...
Les exta, on les surnommes les "plombs" ou taz
Le speed c'est du pep, ou pep's, ou deusp...

Après je pense que chaque région à son propre surnom :wink:
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Ah ouais,bah moi vous voyez je pensai que la rabla c'était de l'héroine de movaise qualité.
Mes amis quand il parle de rabla c'est une poudre brunatre,et pour eux l héroine c'est blanc.
On peu apelé de l héroine "blanche" rabla ?
:roll:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
euh non je ne pense vue la différence de prix entre la brune et la blanche il ne l'apelle pas pareille
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
l'héro blanche c'est forcément de la synthé?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
( perso pour moi il n'y as beaucoup de différence entre les prod dit naturelle et ceux extrait comme la c, l'hero...)

mais la brune et la blanche sont issue d'une extraction ,du pavot donc pour moi les deux peuve étre dit synthé ptéte la blanche plus car, me semble-t-il, elle à juste subit quelque étape de plus!
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Je me devais de réagir: l'héroïne ne pousse pas dans la nature, c'est forcément synthétique (obtenue [par exemple] par chauffage de morphine en présence d'anhydride acétique). Pour la cocaïne c'est forcément naturel/"végétal": même si les voies d'extraction laissent à douter, à cause de l'embargo sur les produits propres comme le naphtha dans les produits producteurs de cocaïne, la cocaïne est toujours naturelle. La cocaïne synthétique est très très très dure à faire, c'est pas rentable du tout, ça ne se trouve nulle part.
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Bien tu as raison Tristan sur ce point ! Mais n'empeche que la rabla dans certain endroit peut etre de l'heroine Blanche par Exemples Mais pour en venir au point de l'heroine c'est de l'heroine peut importe quel so it Blanche Brune ou en goudron noir :)
C'est une chose qui est pas tres bien vue dans la société ! Surtout où je vie !
Je ne sais pas en France si c'est autant mal vue qu'ici?
 
Haut