Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Syzygium aromaticum cloue de girofle

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Syzygium aromaticum de sont vrais nom,

je crois avoir ressentie des effet speedant mais sans euphorie avec!

j'en avais entendue parler hysocyamus, je crois, mais j'avais jamais essayer.
j'ai tester médicalement avant de ressentir un léger effet que je n’attendais pas.

j'avais l’impretion d’être plus speed dans ma tête et dans mon corps.

j'en ais croquer 2 à chaque fois en re-dosant plusieurs fois dans la journée sur 3 jours, sur les "bon" conseille d'un collègue de travaille, pour soigner mes gencives malades, et le pire c'est que ça à marcher

attention niveau médical faut pas trop écouté les gens , pour les plantes dans le médical se référer à un herboriste!


la preuve je me suis renseigner c'est toxique entre autre pour le foie!

et autre chose, mon collèggue se fournie à pas cher , le problème c'est que c'est clous valle des clous, sont champigoné et périmé, j'ais vue les prix chez un herboriste 8euros les 100gr, dans une boucherie pas cher 100gr pour 1.50 euros et au suopermarcher le ducros à 3 euros la petite boite!


haha!!! en voyant ce tread : https://www.psychonaut.fr/threads/clou-de-girofle.30883/ je comprend mieux pourquoi aucune réponsse!

j'avais répondue dedans mais je ne m'en rapelais même plus.......

donc c'est bien psychoactif et pour un maximum de psychoactivité il faut des fleurs de qualité!

ne pas sniffé!!!
 
Dernière édition:
Haut