Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la premiere fois ne m'a rien fait avec des feuille conseil pour la prochaine fois ?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-Ça alors je suis pas le seul a qui c'est arrivé!

-Normalement de la feuille suffit amplement pour un "mazapatec trip into astral plant",mdr

-Franchement salvia n'a strictement rien a voir avec les psychédeliques récréatif ,c'est vraiment une expérience chamanique,courte c'est vrai mais boulversante voir traumatisante,oublie vite la TV qui peut ètre mortelle pour le trip,pour la musique volume très bas et son cool et sans trop de stimulis ,essaye "secret of yeti:welcome extraterrestrial",parfait pour DMT et surement intéressant pour salvia,en plus le track dure 15 minutes donc si tu prend trop chère et que tu flip dit toi que ça s'arretera a la fin de la musique (si tu peut y penser,et c'est pas garanti...),je me rappèle d'un pote accroché a ma jambe comme possedé qui béguayait "comment faut que je fasse pour que ça s'arrète!" et oui c'est pas pour rien que certains compare salvorine A et DMT en terme d'intensité.

-Derniers conseils:tes parents dans la maison oublie! Tu risque de complètement parranoier et du coup eux aussi,et colle ta douille bien installé sur ton lit ou dans un fauteuil,car debout ou assis sur une chaise, tu risque de sortir super vite de ton corps et d'amplifier le coté boulversant de l'expérience/voir te casser la gueule (dois je rappeler ici qu'un paquet de mec ont sauté par la fenètre sous Sally tant la décorporation les a fait flippé???).

-Si tu ne connais pas le rush de salvorine A ,il est vraiment très dangereux de le faire sans sitter (et un sitter qui colle pas en mème temps que toi,hein?),bon voyage et si tu es branché spirituel je ne peut que te conseillé une pièrre lithotérapeutique de protection des entités/energie négative comme oeil de tigre ou sélénite(a 2/3 euro pour une pièrre roulé ça le fait déja),les cas de possession sous salvia sont apparement très nombreux et plus documenté qu'avec tout les autres composés (la décorporation attire les entités mauvaises du bas astral qui tente de pompé ton énergie!),qu'on y croit ou pas avoir une protection a laquelle s'accrocher, mème symbolique peut aider a mieux vivre un trip boulversant...

-Bon courage et Namaste :weed:
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Franchement la salvia, x10 maxi. Augmente la dose petit à petit ça finira par venir. Prend un briquet tempête aussi. C'est pas obligatoire, mais ça chauffe plus, et j'ai toujours eu de meilleurs résultats avec. Laisse la flamme dessus tout le temps où tu tires. Garde la fumée une 30aine de secondes (tu peux respirer un peu quand même, juste garde le gros de la fumée à l'intérieur).

Pour le contexte, lumière tamisée. Personne dans la maison ça évite le stress des parents qui viennent taper à la porte.
Et aucun stimuli surtout. Pas de musique, pas de télé. Aucun bruit. Tout ça ne fera que te retenir.
Surtout au début. Après quand t'arriveras à partir sur commande, tu feras comme tu veux mais ça ne sert à rien avec cette plante. Et surtout faut arriver à lâcher prise, se laisser partir. C'est ça le plus dur.

Après ben… Bon voyage dans l'hyper espace et accroche toi à ton slip, ça décoiffe vénère.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Ok merci pour vos reponsse je vais peut etre attendre un peu d'avoir mon appart avant d'essaiyer !! ou attendre que mes parent soit pas la !!!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-sage décision! je pense vraiment que d'avoir tes parents a coté ne peut que te mettre sur une ligne "anxiogène" et avec la salvia le moindre stimulis négatif peut rapidement ce transformer en cauchemar !!!

-surtout que ça rend vraiment chelou,j'ose pas imaginer tes parents débarqués dans ta chambre en plein rush,ça pourrait devenir très malsain...

-au moins, mème si tes jeune et peu expérimenté, tu as vraiment la bonne approche,tu te renseigne,prend les avis de ceux qui ont + d'expérience que toi et pose des question,la connaissance c'est la clé surtout avec un composé aussi fort,une fois que tu auras vu la "couleur" et la "texture" d'un éffèt typique salvia dans des conditions optimale,tu pourras petit a petit changer de cadre comme une forèt,le bord d'un lac etc...

-mais ce passer de sitter est une connerie, mème pour les + expérimentés d'entre nous ,ce n'est pas tant d'avoir quelqu'un qui t'empechera de sauté par la fenètre ou de sortir de chez toi (très important pour tes premières perches),mais + pour avoir un lien humain et sociale qui te permettra de garder un pied dans la réalité physique,moi mes voyages les plus boulversants ou j'ai vécu mes + grosses décorporations, c'était tout seul et mème si c'est la que j'ai mangé le + dans ma gueule,mes trip avec des potes ou mes ex étaient bien plus drole,rassurant et sympathique (quand on voie ces potes sous leurs formes "entités de lumière" avec des visages comme des hieroglyphes égyptiens c'est ouf!! :rolleyes:).

STAY SAFE DUDE!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok alors je ferai aussi avec un pot alors ^^ sa me donne envie quand méme de voir les reçit de personne qui on tester et j'ai hate d'experimenté sa !! je vais biensur suivre vos conseils , je penssé pas que l'ont pouvait partir aussi loin avec la salvia !!
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Retiens bien aussi que la Salvia est une plante assez dysphorique (dans mon cas) et que t'as plus vraiment envie de voyager avec la Salvia après quelques trips "mémorables".
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
exact je l'ai moi mème mis de coté pendant facile 6/7 ans,tant j'ai ramassé avec,je commence a peine a m'y réinteressé...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Pareil, j'utilise plus trop. Malgré tout j'ai mes trips les plus mémorables avec.
Disons que ça fait un peu flipper aussi au bout d'un moment. Perso j'ai tendance à retenir le trip depuis une expérience "déstabilisante" (le trip a consisté à me faire croire que j'étais revenu dans ma réalité, puis hop à non là c'est bon je suis revenu, et hop ah non là cette fois c'est chez moi, et hop ah là c'est bon, et hop etc… Du coup les jours suivants j'étais plus certain de ne pas être encore dans une de ces multiples réalités alternatives propres à la salvia… Déstabilisant j'vous dis !!)
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Bon je me suis pris 25 grammes de feuille extrait fois 10 et extrait fois 15 et 30 hate de recevoir pour experimenté tout sa !!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
je comprendrai jamais pourquoi vous craqué vos thune dans des extraits,alors que c'est si facile a fabriqué!

-en éffèt je préfère acheter 200gr de feuille a un bon distributeur(en prix de semi gros) ,pour 70/80e(environ vous avez vos 200gr et ensuite avec vous faite sois 40gr de 5x,20gr de 10x,10 de 20x,5 de 40x,4 de 50x etc...

-le must étant de trouver l'extrait qui vous convient le mieux pour ce que vous voulez en faire et tout les reglages sont permis,moi par exemple j'aimais me faire du 8x et du 16x a une époque...

-en plus ça permet d'avoir de la feuille a la maison si vous avez des potes non expérimenter qui veulent éssayer.

-je précise qu'en faire une telle quantité peut ètre intéressant dans le sens ou la salvorine ce conserve très bien pendant des années sans pertes (dans de bonne conditions)
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Je sais pas en faire de l'extrait !! J'ai une question , sa le fait de prendre de la salvia en extérieur ? Car j'aimerai bien quand je la reçois me tapai une douille dehors et me mettre dans la pelouse a coté de mon arbre ...je pourrai m'allonger regardé les etoiles !!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
c'est délicat... disons que si tu as la chance (énorme je t'envie trop mec) d'avoir "ton" jardin,ton "arbre" etc... je te dirais oui sans hésiter,par contre si tu na pas d'expérience avec la sauge,prend le temps d'éssayer de la connaitre un peu dans une chambre confortable (sur ton lit ou canapé) avant de te lancer en outdoor,quand on est connecté a l'immensité des éléments ça peut vraiment surprendre,perso mes souvenirs de décorporation les + marquants ont eu lieu en exterieurs,pense toujours a un sitter ,surtout que si tu jongle avec de la 30x (vous ètes barjes les mecs...:retard:) les chances pour que tu réagisse mal,sont hyper élevés.

check "extraction salvia" sur psycho,lucid state ou autre c'est vraiment une technique qu'un gosse de 10 ans pourrait faire tellement c'est con,moi en tout cas ça me ferait mal au cul de filer 30 euro au smart shop pour un gramme de 30x alors que je peut fabriquer le mien pour environ 9 euros...

l'autre avantage comme je l'ai dit c'est que y'a moins de surprise vue que tu connaitra la puissance de la feuille a la base,j'ai un pote qui a commander une fois de la 10x et de la 20x eh bien la 10 était + forte (pas le mème bunch de départ) c'est un truc qui ne peut arriver si tu la fabrique toi mème,et tu peut aller + loin qu'avec les extrait dans le sens ou tu pourras vraiment choisir les concentrations qui te convienne avec un peu d'expérience.

pour faire de l'éxtrait?? un bocal a confiture,une balance et un litre d'acétone c'est tout ce que t'as besoin...
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Mighty Yo a dit:
c'est délicat... disons que si tu as la chance (énorme je t'envie trop mec) d'avoir "ton" jardin,ton "arbre" etc... je te dirais oui sans hésiter,par contre si tu na pas d'expérience avec la sauge,prend le temps d'éssayer de la connaitre un peu dans une chambre confortable (sur ton lit ou canapé) avant de te lancer en outdoor,quand on est connecté a l'immensité des éléments ça peut vraiment surprendre,perso mes souvenirs de décorporation les + marquants ont eu lieu en exterieurs,pense toujours a un sitter ,surtout que si tu jongle avec de la 30x (vous ètes barjes les mecs...:retard:) les chances pour que tu réagisse mal,sont hyper élevés.

check "extraction salvia" sur psycho,lucid state ou autre c'est vraiment une technique qu'un gosse de 10 ans pourrait faire tellement c'est con,moi en tout cas ça me ferait mal au cul de filer 30 euro au smart shop pour un gramme de 30x alors que je peut fabriquer le mien pour environ 9 euros...

l'autre avantage comme je l'ai dit c'est que y'a moins de surprise vue que tu connaitra la puissance de la feuille a la base,j'ai un pote qui a commander une fois de la 10x et de la 20x eh bien la 10 était + forte (pas le mème bunch de départ) c'est un truc qui ne peut arriver si tu la fabrique toi mème,et tu peut aller + loin qu'avec les extrait dans le sens ou tu pourras vraiment choisir les concentrations qui te convienne avec un peu d'expérience.

pour faire de l'éxtrait?? un bocal a confiture,une balance et un litre d'acétone c'est tout ce que t'as besoin...


Yes merci pour ta réponse , oui j'ai la chance encore pour 2 ,3 mois encore d'avoir jardin avec un olivier sans vis a vis car je suis chez mes parents mais je vais prendre mon appart et j'adore avec l'acide par exemple etre en éxterieur communié avec la nature et en plus a 300 métre de chez moi il y a une pinéde , et me balladé dedans sous psychés c'est vraiment un truc que j'adore !!
Donc pour la la salvia je vais suivre tes conseils d'abord dans ma chambre tranquille quand il n'y a pas mes parents et après dans la nature .
je l'est commandé hier soir hate de recevoir mon colis hih hi :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
ok,et n'oublie pas que pour les feuilles il te faut une grosse douille,j'en est acheter une pour ça,car il se peut que tu doivent mettre beaucoup pour que ça marche,mais pour moi c'est un passage obligé avant les extraits,ça permet de s'habituer progressivement et de pas attèrir direct dans le pallier 6 ,le A (la dernière lettre du mot s.a.l.v.i.a) comme amnésie,en + te faire les dents sur la feuille te fera économiser tes extraits (hors de prix...:D),vue que la tolérance inversé fera que plus t'en prendra, plus elle te fera éffet et donc moins tu en mettra,au contraire je sais d'éxperience qu'on peut niqué rapidement des extraits (surtout 5x et 10x) si on a pas construit cette tolérance inversé au préalable avec de la feuille.

-pense aussi a acheter un briquet tempète tu le regrettera pas car la température de vaporisation est hyper élevée pour dégrader correctement salvorine A en fumée
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
J'ai un jolie bang en verre avec grosse douille et mon briquet tempete je l'ai perdu !! mais au pire je chaufferai la douille avant de conssumé les feuilles ...
oK Je fumerai en premier les feuilles une bonne douille bien tassé , je garderai la fumer un petit moment ... et j'éspere partir loin avec les feuilles la premiére fois j'ai fumer avec une pipe !!
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Le mieux ça reste encore d'en faire pousser toi même, en les bouturant t'en aura autant que tu veux pour pas un sous :)
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Rafikh a dit:
Le mieux ça reste encore d'en faire pousser toi même, en les bouturant t'en aura autant que tu veux pour pas un sous :)

Oui c'est une solution !!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
oui ,les boutures sont le top,j'en avais acheter 2 quand j'avais 20 ans,deux de souche "wasson & hoffman" et deux "blosser",j'en ai fait des plantes mères qui me donnait d'autres boutures et j'ai du en lacher a au moins une douzaine de potes a l'époque.

-si tu as un petit système de croissance pour la weed c'est le top et ça poussera très vite, pour la nutrition: azote organique,enzyme et acide fulvique (diamond nectar chez GHE)et un peu de PK(phosphore,potassium) de temps a autre pour l'équilibre.

-un sol bien drainé et assez riche est ce qu'il faut,un grow mix c'est le top avec un rempotage tout les 4 mois, mais un light mix marche aussi si tu rempote plus fréquement genre tout les 2/3 mois ,quand t'arrive a un pot de 25/30L arrète de rempoter mais check les racines tout les 2 mois, si le terreau blanchie gratte avec une fourchette et ralenti les arrosages ,en cas de grosse attaques de moisissure arrose avec des champignons "trichoderma harzianum" ça marche bien en général et tu peut faire reculer voir disparaitre l'attaque de moisissure avec un peu de chance.

-mais si tu le fait en éxterieur, il faut prendre deux trois précautions,elle aime les sol légerements/moyennements acides et très drainés,si vous avez de la glaise ou une terre alcaline dans votre jardin laissez tomber ou faites les amendements nécéssaires...

-en pleine terre pensez a bien paillez votre sauge en hiver, de manière a la protèger du froid (perdez pas de vue qu'elle vient du mexique),vous pouvez mème la rabattre un peu façon rosier.

-si vous n'avez pas de jardin, la culture en pot/exterieur marche, mais moins,il faudra que vous la soignez bien ,la nourrir mais sans la surfumer ,engraissez surtout quand il fait beau,sinon quand il fait moche, les engrais ne seront pas ou peu utiliser pour la photosynthèse et risque de créer des flambés chimique , de désequilibrer le PH et de bruler les racines.

-la partie de l'année ou vous donnerez le + d' engrais (surtout de l'azote pour la production de feuille,de chlorophyle et de diterpène ) sera printemps et début de l'été,arretez tout engrais la 1ère semaine de juin car la récolte se fera entre mi juillet et début aout,visiblement c'est la que le taux de diterpène salvorine A sera le + élevé,vous verrez que d'un mois a l'autre de l'année la qualité et la concentraton de molécule active ne sera pas constante,des fois j'ai ramasser des feuilles qui était très light que je sentais légèrment avec 0,4gr alors qu'avec celle de juillet une douille de 250mg m'envoyait sur la lune...

la salvia produit et pas qu'un peu,avec les bonnes méthodes vous pourrez faire des monstres et vue que c'est une plante vivace vous pourrez la gardez des années!

vue que c'est le sujet je repasse une belle photo que j'ai publié sur mon topic: "Salvia qui marche pas?"

Voir la pièce jointe 16099
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Cool merci pour ces précieux conseils je pense que je vais me prendre une ou deux boutures (je suis paysagiste je devrait m'en sortir ) !! mais bon c'est pas comme la weed ou tu fumes sa tout les jours donc acheter 25 gr de feuilles de temps en temps vont pas me ruiné !!

Mais j'aimerai bien en avoir une c'est une plante mysthique ^^
 
Haut