Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La plupart des drogues sont coupées.

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Salut,

Bon aprés avoir lu quelque post sur le forum je n'arrive pas a comprendre pourquoi autan d'entre vous continu a croire que se qu'on leur vend comme étant du LSD de la C de la K ou autre est vraiment ce que sont nom indique.

Aprés tout personne n'a annalyser chimiquement ces produits...donc ca na aucun sens de dire les hoffman machin sont moin coupé que les shiva bidulle etc.
Saché que ceux qui fabriquent les drogues en n'ont rien a battre de vous,il pense juste au fric!!!!

Tant que l'on consomera des produit qui passe par des dizaine d'intermediare on saura forcement avec des produit coupé,avec les risque que cela implique...
Pour note je n'ai jamais consommé d'heroine ou autre subutex, methadonne mais je me suis retrouvé aprés un passage aux urgence avec une analyse toxicologique montrant une consomation recente(moins d'une semaine) d'heroine ou de ses dérivés!!!!Alors que la seule drogue que j'ai consomé cette semaine été de la MDMA.
Tout est dit!!
BYe
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ouais , t'en trouve aussi dans le shit de l'hero ( opium) parfois ( voir souvent) ;) TOUTES les drogues sont coupée comme tu dit .

Certain produit le sont moins que d'autre ( mais pour le savoir faut goutter , connaitre , ou faire du testing) et d'autre encore ne sont pas coupable du tout ( comme le lsd au les cristaux de mdma) mais la je m'avance peut etre un peut .
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
salut bilouk,ben pour le shit coupé ca c'est sur mais a l'hero ca m'etonnerai surement plus au pneu :)
Et je peut t'assurer que c'esy la mdma qui été coupé car je n'ai pas fumé de bédo pendant cette periode...donc oui on peut melangé la mdma a du subutex ou a de l'hero,et ca c'est pour rendre accro!!!J'ai un pote ancien consomateur d'héro en pompe qui a eu tout les symptome d'une crise de manque aprés avoir pris cette MDMA.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
de l'hero dans le shit ou de l'opium plutot ca ce fait asez souvent , pour rendre un shit trop coupé justement plus fort .

Apres le délire "c'est pour te rendre accro" , fo pas déliré ^^ faudrais quand meme que t'en consomme des masses de ton shit ou de ton mdma avant de devennir accro ^^ Car meme l'hero pur ( enfin pur ^^ ) te rend pas accro avant un paquet de prise régulière , mais attention hein , fo quand même faire trés gaffe avec l'hero ;) me faite pas dire ce que j'ai pas dit ;)
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Sh8aN a dit:
Pour note je n'ai jamais consommé d'heroine ou autre subutex, methadonne mais je me suis retrouvé aprés un passage aux urgence avec une analyse toxicologique montrant une consomation recente(moins d'une semaine) d'heroine ou de ses dérivés!!!!Alors que la seule drogue que j'ai consomé cette semaine été de la MDMA.

Mais bien sûr,...
Pour info:
Sang Urines
Héroïne < 5 à 10 minutes Métabolisée, absente
Monoacétylmorphine 1 à 2 heures 12 heures
Morphine 6 à 12 heures 12 à 48 heures
Codéïne 8 heures 24 à 48 heures

Sources http://www.rvh-synergie.org/toxicologie ... onemie.htm


ben voila il avait pris des cacheton a la codéine la veille ^^
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Putin de bordel me prenait pas pour un mito je suporte pas ca,je vous raconte se que j'ai vécu,quel est l'interét de mentir aucun.
Je croit pas qu'a l'hosto il se soit tromper dans leur analyse!!!

Donc si je suis positif au test heroine urinaire ca veut dire que j'en ai cinsommé.
Pour ton truk sur la vie et demi vie des produit dans le sang je savais deja que l'heroine est directement transformé en morphine ds l'organisme etc.
Je suis pas un boulet mytho qui veut se faire passer pour un junkie car sa fait cool ok!!
J'ai taper un peut de tout(shit,datura champis coke keta speed mdma 2ci etc proto lsd ) et aujourd'hui j'ai arreter donc je suis peut etre pas une encyclopedie de la drogue mais je peut au moin faire partager mon experience.
je suis sur de se que j'annonce donc si tu ne me croit pas tant pis!
Bye
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Et merde j'ai jamais dit la semaine dernieere j'ai dit une semaine avant tu vois la difference!!!
Ca fais un moi maintenant que ca c'est passé...
De toute facon en ayant lu tes autre post et reponse j'ai pu voir que tu es toujours désagréable et agrrésif avec les gens.
Donc pense se que tu veut en plus tu fait partir le débat sur le mauvais chemin moi je parlais juste des prod coupés et toi t'essaye a tout pris de me pourir la geule...*
Je sais se que j'ai vécue et les prod mon laissé des sequelle c'est peut etre une faiblesse psychologique ou phisyque du a moi ou au produit coupé mais sache que je dit la vérité et que ta facon d'argumenter en rabaissant tout le temps les gens est particulierement peu constructive.
Quan je parle de demi vie du produit j'entendais par la,le temps de detection ds l'organisme mais toi au lieu de me réctifier tu fais comme si je mentais et tu essaye de m'enfoncer...et ca c'est pas trés inteligent.
En plus quand je site les prod que j'ai tapper c'est juste pour informer de mes experience passé,et pas pour me vanter,je crois au contraire que je respecte beaucoup plus un mec qui a été en teuf 3 ans sans jamais prendre de prod que moi qui ai sucombé des le début.
Repond moi en me respectant en me croyant et en prenant en compte mes idée sans forcement les accépter mais au moin en acceptant mon point de vue comme diiferent du tien mais ayant au moin autant de place que le tien.
Je ne comprend pas ta facon de penser et de communiquer avec les autres,il y a un truc qui me depasse dans ta non comprehension des autres de leur ressenti et de leur facon d'apprehender les prods.
Tu es borner comme pas mal de sheper,moi aussi d'ailleur c'est peut etre pour ca que sa se frite un peu.
Cordiallement la belette
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Salut les bisounours!

Même si l'héroine est rapidement métabolisé, celà n'a pas grande importance! Dans un test, ce n'est pas l'héroine qu'on recherche, mais les différents produits résultants justement de sa dégradation par le corps!
Ainsi, on peux détecter la présences d'un opiacé avec un test d'urine jusqu'à un jour après son usage:
" ...Heroin use will generally only produce a positive test result for a day after single use (somewhat longer with chronic use)."
source: http://www.erowid.org/chemicals/opiates/opiates_testing.shtml

Maintenant, il y a la possibilté d'un faux test positif, vous trouverez quelques médocs capables de faire sur le lien que je viens de filer.

Dernière chose que je pense très plausible: le DXM est suspecté de pouvoir créer un faux positif pour les opiacés. C'est peut être lui qui en est là cause ici, puisque que plusieurs pillules d'exta ont été testés et contenaient du dxm.
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/dxm_testing.shtml#FalsePositive

Voilà, pas la peine de s'énerver fortement non plus! Et, c'est vrai, faîtes attention avec les on dit. Parce que sinon tout est coupé avec tout! Et j'en ai entendus des histoires sans queues ni têtes à ce sujet!

Bonne journée! Tendrement, King Kong!
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Salut,
Merci de ta reponse kingkong donc tu me le confirme grace a tes connaissance que je ne suis pas un sale petit vilain menteur ;)
Au moin j'aurais appris des truc sur le DMX que je ne connaissais pas...
bye
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je voulais ajouter que les test urinaire ne sont pas fiables à 100%.

J'ai justement un ami qui a eu des test urinaire obligatoire y'a pas si longtemps, il ne consomme aucun opiacés et à arrêté de fumer des joins 3 semaines avant avant le tes, et il fut positif à l'héro :?

Certaines personnes sont aussi positives au cannabis alors qu'elles n'en ont jamais consommé.
C'est bien de la savoir car si un jour après un accident de voiture on remarque que vous êtes légèrement positifs, il suffit d'un bon avocat pour expliquer que vous ne fumez pas du tout :wink:
 
G

Guest

Invité
Et euh, juste pour dire, je pense pas qu'il soit possible de devenir dépendant d'un produit qu'on n'a pas consommé consciemment, ce que je veux dire c'est que meme si les dealers coupaient le shit avec de l'héro, tu deviendrais pas dépendant à l'héro car tu n'aurait pas conscience d'en avoir consommé. C'est comme les barmans, ils respirent de la nicotine toute la journée, en plus grosse quantités qu'un fumeur, et s'ils sont non fumeurs quand ils rentrent chez eux ils se disent pas " Oh putain me faut une clope sinon jvais m'aracher les cheveux".
Je n'affirme pas que je suis sur a 100% de ce que je viens de dire, mais il me semble avoir lu ça y'a un bout de temps.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
la dépendance psycologie serait en effet relativement abscente , mais la dépendance physique intervient mmeme si tu ne le sais pas . Donc un ga accro a l'hero sans le savoir aura toutd e meme les sympthome du manques physique .

Apres bien sur vu qu'il ne saura pas d'ou ca vient il ce croira juste vachement malade et il sera surment vachement plus facile de décrocher.
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Hs, mais, la veritable belette de daily motion?
Si oui, tes commentaires sur le lsd mon fait extrément rire.
Sinon c'est toujours pareil, faut connaitre les sources de ta dope.
Faut eviter de prendre ce que tu connais pas.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Salut,
Ouai c'est la meme belette que sur daily!!! ^^

1; en ce qui conserne les produits il est impossible de savoir réellement si il sont coupé ou pas,c'est la roulette russe...il n'y a que en produisant ou en voyant la dope fabriquer devant soi qu'on peut etre certain de ce que l'on prend.

2;Pour la dependance a un produit que l'on a pas prit volontairement je suis relativement d'accord avec l'idée que la dépandence sera moin forte.Mais la dépandance se reportera sur le shit de ce dealeur pluto qu'un autre car il defonse plus,en tout cas c'est possible a mon avis.
 
Haut