Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La muscade potentialiserait-elle le cannabis ?

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Plutôt gagner un level en chamanisme si t'en a jamais fumé, après y'a une tolérance très rapide à l'eucalyptus, mais le premier joint va t'allumer :eek:
Probablement que tu ne va même pas le finir !
Ma pote elle fume depuis des années et du coup elle enchaine bedo sur bedo et moi aussi quand je fume remarque, puis nous fumons du tabac comme des bourrins aussi et la...
Elle n'a pas pu terminer son joint, elle a mit 2 jours et n'a plus jamais fumé de tabac (plus aucune dépendance physique au tabac avec ce mélange)
J'étais cheeeeer sceptique o_O
Puis j'ai essayé et idem, j'ai mis 24h pour fumer 1 joint o_O
Et j'ai arrêté de fumer du tabac, j'en avais plus du tout besoin !
En + ça rend même la plus grosse indica, sativa !

D'ailleurs le mieux c'est donc d'acheter de l'eucalyptus en feuille séchés et de le grinder avec un grinder acrylique, je trouve que ça grind mieux avec un grinder en plastique !
Puis mélanger le tout avec un peu d'herbe (pas besoin de tabac et je trouve que le tabac annule un peu l'effet de l'eucalyptus qui ouvre les poumons, le tabac les refermant)
Faire attention en fumant ça, parce que ça fais pleins de petites cendres rouge qui sont encore en combustion et qui tombent du joint asses souvent et rajouter du tabac ne change rien.
Donc il faut fumer au dessus d'un cendrier ou d'une feuille de papier pour ne pas avoir 3000 trous de boulettes sur son tee-shirt.
Ou avec un bavoir pour bébé.
XD
En + t'as trop l'swag comme ça !
 

Kehps

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2016
Messages
24
Je ne savais pas pour l'eucalyptus, je pense que je vais essayer, par contre pour la muscade attention, c'est quand même vachement toxique pour les effets que ça procure, je ne m'en sert même plus en cuisine depuis que j'ai lu les risque à forte dose.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bof, franchement à faible dose c'est même bon, j'pense pas qu'il faille en venir à l'extrême de ne plus rajouter de muscade dans sa purée, en + c'est super bon !
Mais bon, en tout cas j'ai essayé et bof j'ai pas trouvé la même chose qu'avec l'eucalyptus, après mes graines dataient de 2010, on peut faire plus frais...
Donc à réessayer avec de la noix fraiche, en tout cas moi ça n'a pas fonctionné avec celle-ci.
J'me suis pourtant fait un bon para (300mg) + j'en ai rajouté dans mes joints, j'ai juste trouvé le trip plus somnolant et il y avait bien quelque chose qui rajoutait un effet en +, mais c'était pas comme j'aurais pu penser, c'était bien plus narcotique, sans pour autant vraiment potentialiser l'effet du cannabis en lui même.
J'pense quand même qu'avec de la noix fraiche ça doit être différent.
Déjà j'ai senti aucune diff entre un joint et un joint avec de la muscade.
C'est vraiment après avoir bouffé mes 300mg que j'ai senti une diff.
Mais bon j'vais plus fumer avant longtemps. J'laisse ma place à d'autres testeurs ! x)
 
Haut