Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La météo des prods été 2013

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
PaRaLLeL a dit:
Tu vas mourrir si tu les consommes.

Vouala !

On peut constater sur ce message une certaine confusion dans l'esprit de l'auteur entre corrélation et causalité.

Merci beaucoup Parallel. Sinon une réponse sérieuse c'est cool aussi. Pour lire des conneries je vais sur d'autres forums.
ah non tkt pour les conneries t'es sur le bon ! (tu remarqueras que le topic étant la météo des prods 2013, mais c'est vrai qu'en termes de prévisions météo, pour ne pas se tromper, vaut mieux prévoir le passé :p )
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Il a été gentil je trouve Parallel. Il aurait pu juste l'envoyer chier en lui expliquant qu'il fallait d'abord passer par la case présentation avant de poster quoi que ce soit. Il aurait pu aussi dire : la seule façon de savoir si un taz est bon ou mauvais c'est une analyse en labo... ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, merci de ne pas commencer une petite guerre de la kékétte masquée.

Sinon ouai mon gros ça serait cool de se présenter d'abord avant d'énoncer quelconques requêtes! vil manant.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Laura Zerty a dit:
Ou de le gober :mrgreen:

J'ai pas osé le dire parce que je suis rouge :tear: (ce message est doublement inutile, j'en conviens).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
après si y'a les sites qui répertorient les taz, ca peut toujours donner des pistes, mais c'est pas une garantie...
 
Haut