Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La MDMA me rends totalement debile mental lol

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou,

Voila je voulais demander si d'autres gens etais comme moi. Il y a peut j'ai fait une fete a la MDMA et j'avoue avoir un peut abusé (1g solo dans la nuit) et a la fin j'etais totalement deconnecté, je partais vraiment en vrille je sortais des trucs incoherent impossible de suivre une conversation, bref je suis passé pour un debile vite fais lol

Est ce normal de peter un plomb a ce point la avec de la MDMA ?

PS : Je precise que j'ai vraiment abusé et qu'il ne faut surtout pas faire comme moi c'etais debile et je n'ai vraiment pas trop profité de la perche ...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je crois que t'as répondu toi même à ta question : t'as abusé...
Puis tu sais pas à quoi ça pouvait être coupé.

Conseil : fais une pause et prends en moinns la prochaine fois
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oui, oui, c'est normal! :lol:
J'ai un pote à qui s'est arrivé il y a environ un mois, il débloquait total, il se roulait par terre en parlant aux caillous, et essayait d'embrasser toutes les personnes à sa portée, avant de se rendre compte, au bout d'environ 15 minutes à chaque fois, que non, il ne s'agissait pas de sa copine (avec qui il est depuis quand même deux ans et qui n'était même pas présente à cette soirée)
Donc OUI, trop de MD te rend débile! xD

Par contre, une question qui me turlupine...
Comment ça se fait que la MD ça te "déforme la gueule" à ce point-là? :shock:
Je m'y suis remise le week-end dernier après six mois d'arrêt, et au vu des photos, t'chieu j'me reconnais à peine! Comment ça s'explique?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais schtroumpfette pareil ! Sur les photos j'ai une sale ganache a faire fuir les petits enfants !

Oui je vais calmer la MDMA pour un moment t'en fais pas ;)
 
G

Guest

Invité
Bah ouais c'est normal, c'est presque courant ; étant un grand utilisateur d'ectsacy ça m'a arrivé assez souvent de perdre contact avec la réalité comme ça, et bien que ça n'est pas une expérience que je recherche, elle a eu des résultats introspectifs incroyables parfois... atteindre un stade aussi primaire, c'est tout simplement génial :D

il y eut une fois où j'ai consommé environ 1,5 / 2 grammes de MDMA et je ne peux même pas vous décrire l'expérience, c'était tout simplement hors de ma propre compréhension !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je suis d'accord mais je regrette enormement que ca attaque autant la memoire j'adorerais me souvenir mieux de ces moments la ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
T'cheu, moi j'suis jamais allée au-delà de 0.5, et franchement j'ai rien retiré de spécial de ces fois-là, tellement j'étais décalquée total!

Enfin, si, une fois j'ai du atteindre le gramme mais c'était réparti en plusieurs prises sur 24h et dans une période d'abus total, si bien qu'à la fin je ne sentais même plus la moindre montée, alors que je bouffais des gélulles dosées à 0.2

Bref, on le répétera jamais assez, avec la MD, c'est MO-DE-RA-TION :wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
schtroumpfette a dit:
Bref, on le répétera jamais assez, avec la MD, c'est MO-DE-RA-TION :wink:

Mais c'est TEL-LE-MENT-BON!!!!!

Difficile de se contrôler ^_^

Enfin je crois me maîtriser maintenant...

J'ai l'intention de ne plus en prendre pendant au moins 6 mois, question de laisser mon pauvre cerveau récupérer, et mon corps se refaire quelques graisses (ayant toujours été très mince, ma période d'abus d'ecstasy m'ont rendu rachitique)

Sinon pour devenir débile mental avec la MD, oui bien sûr. Saviez-vous que le cannabis est très solidaire?
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ca rend débile certes , mais je pense que la déprime de la descente et la parano qui va avec ajoute pas mal a la sensation de débilité passée .

Enfin.. je me comprend ^^
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Trop de md tue le md, et en l'occurrence ça ne fait pas que niquer le plaisir de la consommation raisonnable, mais également les cellules nerveuses.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
En effet à forte dose la MDMA rend débile mental ^^

L'an dernier, je suis partie à un festival de psytrance/goa, (génial ^^), mon pote à trouvé de la md (bonne par rapport à chez nous). A la fin de la journée, il a commencer à dire n'importe quoi, mais genre on était 4 on parlait et d'un coup il disait "Met les vélos sur le toit", ou un truc du genre "Mais j'ai pris qu'une valise !!"

Dès qu'il disait un truc de ce genre, il comprenait qu'il disait n'importe quoi, il en était conscient!! C'est carrement trop drole !

Moi ça me fait ça quand je rentre de soirée (pas forcement que j'en ai trop pris), je suis dans le lit avec mon chéri et on parle un peu, quand je commence à m'endormir je dis n'importe quoi aussi, mais en fait je rêve éveillé je pense, c'est pour ça que je parle à voix haute.

Je me suis dit que peut être un trop plein de MDMA ammène à cet état, où vu que t'es déconnecté c'est comme si tu révais éveillé et donc les bétises de ta tête ba tu les dis...

Je sais pas si vous avez tout compris...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pacgirl justement je pense qu'il y a un rapport avec le sommeil, a chaque fois que je me suis mis a sortir dela merde j'etais callé, genre assis la tete collé contre la fenetre de la voiture je pense donc que le debut du sommeil (quand on se sent partir dans le sommeil) dois activer des cellules nerveuses ou la MD le controle et la MD nous les fait dire a haute voix.

Faudrais que je demande a un medecin ou un truc du genre ca m'intrigue trop :D
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
t'a bu de l'alcool en même temps?

Parceque les deux en même temps c'est dur dur pour le cerveau..
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'avais bu un verre ou deux, pas de quoi faire danser un cheval :D
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
ote moi d'un doute :
1g de mdma c'est pas quelque chose comme 50 doses ???
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
non avec la MDMA, 1g te fait 7 ou 8 traces ou alors 5 parachutes en gros.

Si 1g te faisais 50 doses ce serais la fete du slip tout les jours chez moi :p
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Ben ca depends des gens niveu dosage , genre si la personne en prends souvent ou pas , sa corpulence ect ....
Pour moi , avec un Gramme de MD , je me fais 8 voir 9 papillottes ( environ 100 - 120 mg ) !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais mais moi j'ai de la bidoche !! :evil:

Putain faut que je fasse un regime c'est urgent la ...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
pff mmmdrrrr ! :)
 
Haut