Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La MD a disparu de la capitale !

Cribibiche

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
40
Coucou :D :D Moi j'ai une petite question, comment ce fait il,que je sois si seule hein :D Je me demande bien comment vous faites pour trouver quoi que ce soit en france de qualité! je commence à me demander s'il n'est pas plus dangeureux de consommé du md a paris que ailleurs tellement ici la qualité et la disponibilité laisse à désirer vous en connaissez la raison? :?:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai déplacé ton topic dans la section appropriée. Qu'est-ce qui t'a pris de poster dans les NEWS ? O_O

J'espère que tu retrouveras ton topic au moins mais en créer un juste pour une question qui nécessite au plus trois intervention c'était vraiment pas la peine...

Ah et j'ai modifié le titre, pas de full capitales s'il te plait.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Vien dans le sud tu verra bien, ici on à même peur de prendre un O.1, téllement qu'elle est bonne. ;)
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Southern-kent a dit:
Vien dans le sud tu verra bien, ici on à même peur de prendre un O.1, téllement qu'elle est bonne. ;)
Je confirme ! Je tombe toujours sur de très beaux cristaux (un cristal de 3g la dernière fois) et un produit bon. En même temps, l’Espagne n'est pas très loin ^^...
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Toujours présente sur la capitale, certes de qualité plus ou moins médiocre, mais t'en trouves toujours...
C'est pile ou face de toute façon, chez un même fournisseur j'ai eu du plâtre une fois, une autre j'ai eu une bombe a retardement ("P'tain jsens rien c'est quoi cette merde" 10 minute apres (4eme para) "trop bien la musique, mieux que Ray Charles!" mode bisounours), la rue c'est le loto populaire!
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Eh bien!!! Moi qui pensais qu'à la capitale, on trouve toujours du bon matos....Je suis sur le c*l :shock:
Par chez moi en Bretagne, on tombe toujours sur de la très très bonne qualité (c'est limite dangereux pour les Noob qui ne s'y connaissent pas).
Par contre, le prix, desfois ça pique :crybaby:
Mais jamais déçu :rolleyes: !!!! Passe donc faire un p'tit tour chez nous!!! Puis les p'tites ballades en bord de mer, c'est toujours sympathique!!
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
mega a dit:
Eh bien!!! Moi qui pensais qu'à la capitale, on trouve toujours du bon matos....Je suis sur le c*l :shock:
Par chez moi en Bretagne, on tombe toujours sur de la très très bonne qualité (c'est limite dangereux pour les Noob qui ne s'y connaissent pas).
Par contre, le prix, desfois ça pique :crybaby:
Mais jamais déçu :rolleyes: !!!! Passe donc faire un p'tit tour chez nous!!! Puis les p'tites ballades en bord de mer, c'est toujours sympathique!!
Les ballades rue de la soif! La ballade des gens heureux!
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Le Musicien Dose a dit:
mega a dit:
Eh bien!!! Moi qui pensais qu'à la capitale, on trouve toujours du bon matos....Je suis sur le c*l :shock:
Par chez moi en Bretagne, on tombe toujours sur de la très très bonne qualité (c'est limite dangereux pour les Noob qui ne s'y connaissent pas).
Par contre, le prix, desfois ça pique :crybaby:
Mais jamais déçu :rolleyes: !!!! Passe donc faire un p'tit tour chez nous!!! Puis les p'tites ballades en bord de mer, c'est toujours sympathique!!
Les ballades rue de la soif! La ballade des gens heureux!

Effectivement :D Que du bonheur!!!!!! Tout le monde s'aime à partir d'une certaine heure
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt il y a de la jolie MD marron ou grise bien foncé sur Paris, et la qualité est là, faut juste connaître les bonnes personnes...ça se fait de fil en aiguille.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Tout n'est question que de relation...
Y'a vraiment de la patate sur paris et l'ile de France.
 

Cribibiche

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
40
Laura Zerty a dit:
Tkt il y a de la jolie MD marron ou grise bien foncé sur Paris, et la qualité est là, faut juste connaître les bonnes personnes...ça se fait de fil en aiguille.
LOl bein alors je veux bien faire connaissance alors! XD :D
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Il faut juste traîner dans les bons endroits (Bars, boites...etc....) et ne pas faire l'autiste!!!
J'entends par là: aller discuter tranquillement avec les gens qui ont l'air bien sympathiques (gros smile collé :lol: ) sans insister non plus....
 

Cribibiche

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
40
Je ne voudrais paS s me faire féssée hein" mais quand j'entend "bon endroit",ou 3il en a de la bonne en IDF bien marron" ba je me dit,je me dis tous bas :unibrow: ___ "ENVOYEZ MOI UN MP" :D :D :D si vous le voulez bien ou peut etre MSN...
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
De 1: Je ne suis pas sur Paris^^
De 2: On est pas là pour faire du biz.... Tu dois "normalement" être assez grand pour trouver de quoi te mettre "minable" tout seul :evil: Non mais!!!!! C'est quoi cette génération d'assistés!!!!! :wink:
 

Cribibiche

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
40
mega a dit:
De 1: Je ne suis pas sur Paris^^
De 2: On est pas là pour faire du biz.... Tu dois "normalement" être assez grand pour trouver de quoi te mettre "minable" tout seul :evil: Non mais!!!!! C'est quoi cette génération d'assistés!!!!! :wink:
Lol!! :rock: Bah c'est raté avec toi! mais peut etre que quelqu'un d'autre voudras bien partagé des informations,c'est un peu comme les infos sur les raves secrètes :p il faut que sa tourne! :ninja: :ninja:
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Je ne voudrais paS s me faire féssée hein" mais quand j'entend "bon endroit",ou 3il en a de la bonne en IDF bien marron" ba je me dit,je me dis tous bas :unibrow: ___ "ENVOYEZ MOI UN MP" :D :D :D si vous le voulez bien ou peut etre MSN...


Si tu continue comme ça tu feras pas long feu ici ...
Le forum n'est pas là pour partager les plans drogues.

Et puis, qui serais assez débile pour te laisser des infos aussi compromettante aussi facilement ? Qui sais qui tu es réellement ?

Lol!! :rock: Bah c'est raté avec toi! mais peut etre que quelqu'un d'autre voudras bien partagé des informations,c'est un peu comme les infos sur les raves secrètes :p il faut que sa tourne! :ninja: :ninja:

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des flics en teufs, justement parce que les infos tournent n'importe comment...
Exemple typique de la Cocktek il y'à deux semaines ou l'info s'est retrouvé publiée sur Facebook. Le pauvre Ricken n'aura pas fêter son anniversaire bien longtemps, vu le déploiement de force.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Désolé.....C'est pas que c'est "raté avec moi"!!!!! C'est juste les règles du Forum :wink: Imagine si le forum devenait "Barbès.com"...J'te raconte pas le bordel...... Mais si un de ces 4 tu passes en Bretagne, je t'accueillerai avec plaisir pour partager de bons moments entre Psychonauts!!!
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
sushiii a dit:
Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des flics en teufs, justement parce que les infos tournent n'importe comment...
Exemple typique de la Cocktek il y'à deux semaines ou l'info s'est retrouvé publiée sur Facebook. Le pauvre Ricken n'aura pas fêter son anniversaire bien longtemps, vu le déploiement de force.

Totalement d'accord à 200%
 

Cribibiche

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
40
Non mais hum ok les règles du forum;et vous voulez gardez vos plans pour vous en meme temps :roll: une conversation privé et tous ce qui peut s'en suivre naturellement entre deux perssonne ne rameute pas nécéssairement les keufs,N' aurais t il pas un peu de mauvaise foi! :smoke: :smoke: :smoke:
 

Cribibiche

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
40
mega a dit:
Désolé.....C'est pas que c'est "raté avec moi"!!!!! C'est juste les règles du Forum :wink: Imagine si le forum devenait "Barbès.com"...J'te raconte pas le bordel...... Mais si un de ces 4 tu passes en Bretagne, je t'accueillerai avec plaisir pour partager de bons moments entre Psychonauts!!!
Des que j'me drend la bas je remonte le post MDR :thumbsup:
 
Haut