Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La joie des stims

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Bonjour tout le monde!
Un petit update pour ceux qui seraient curieux de savoir où j'en suis.

Depuis que je me suis sorti de la spirale du crack, j'en ai reconsommé à quelques reprises, quand j'avais une "bonne raison", style, c'est les vacances, c'est ma fête, c'est Noël. Dernière fois, c'était le 25 juin dernier. Ça a été merdique, ça m'a démoli (en même temps, l'idée d'en fumer le lendemain d'un trip de MD avec un peu de soi-disant speed). Bref, ça m'en a dégoûté pour de bon. Normalement, c'est après 2 mois que les cravings recommencent à venir me hanter, et là ca fait presque trois mois, et rien. La seule chose que j'arrive à ressentir face au crack, c'est du dégoût et du mépris. Même si j'en faisait pas souvent, ça venait tout le temps gâcher ce qui autrement aurait été une belle soirée, et le jour suivant, et deux fois même l'autre jour d'après parce que j'en avais fumé deux jours en ligne. En plus de me vider le porte-feuille, parce qu'évidemment, j'me disais, "juste un quart" ou "juste un demi", et ca finissait avec plus d'un gramme.

J'ai pris la résolution récemment de m'en tenir aux substances naturelles, à l'exception du LSD à petites doses et de la MDMA (2-3 fois par ans max) à petite doses , parce que, c'est juste trop fantastique comme party drug.
Alors reste le mush, les cactus et le weed. Et aussi le changa, et un jour l'ayahuasca
Et le GHB, qui est d'une façon naturel car présent naturellement dans notre organisme mais obtenu de façon non naturelle. Parce que c'est vraiment bon et pas mauvais pour la santé, et ça remplace trop bien l'alcool.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Mon ami est dépendant au crack. J'en fume régulièrement avec lui mais ca ne m'intéresse pas vraiment. Effets médiocres ,prix excessif ,dealer peux scrupuleux.Je voudrais savoir si tu avais des astuces pour l'aider à arrêter sa consommation compulsive. Tu parle de 5htp qu'est ce que c'est?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Wikipédia aussi est ton ami
5-hydroxytryptophane
(enfin pas toujours, des fois il dit des conneries^^)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
ça à l'air intéressant pour diminuer les effets du sevrage. .Mais je me demande comment aborder le sujet avec lui.il fume depuis 20ans et depuis 20 ans il parle d'arrêter.la sa femme est enceinte il à l'air détèrminer mais de la à lui faire bouffer des médocs c'est mal connaitre le bonhomme.
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Les seuls conseils que j'peux donner: Faire du sport, prendre du 5-HTP, et prendre l'argent qu'il aurait mis dans cette merde dans autre chose de plaisant qui n'est pas de la drogue. Qu'il investisse son argent, son temps et ses énergies dans ses passions non psychoactives.

S'il peut se le permettre, partir en voyage là où il ne pourra pas s'en procurer pendant un bon mois, le temps que le pire soit passé. Mais perso, même après 3-4 mois j'avais encore des cravings. Dernière fois que j'ai fumé du crack, c'était le 25 juin dernier, et cette fois-ci m'en a dégouté pour de bon, et je n'ai a peu près plus eu de craving depuis. La dépendance au crack, c'est 100% psychologique. Ce qui ne veux pas dire que c'est à prendre à la légère. Je crois en fais que la dépendance psychologique est bien pire que la physique.

J'ai par contre pas pu résister à la tentation quand j'ai rencontré quelqu'un qui vendait de la ICE, exactement la pill de speed que j'avais tant aimée et qui m'a fait tomber dedans. J'en ai acheté 4. Ily a 5 semaines, j'en ai pris une. La fds d'après, je fut pris d'un craving intense comme si je n'avais jamais arrêté, alors j'ai pris les trois qui me restaient cette nuit là (ce qui se trouvait, avec mon absence de tolérance, à être beaucoup trop). J'ai dû combattre des craving assez intenses au cours des deux semaines qui ont suivies, et puis ça a arrêté, et là j'suis correct, et j'ai pris la ferme décision de ne plus jamais consommer d'amphétamines ou de coke. Je ferai une exception, par contre, pour le DOC, un jour, quand j'aurais assez de temps devant moi :p Sinon, j'trouve que le LSD est le meilleur stimulant qui soit, alors pourquoi prendre de la merde comme du speed ou dla coke? Avoir pu mettre la main avant de tomber dans ces merdes, je ne serais probablement jamais tombé dedans.


OUAI EN FAIT, maintenant que j'y pense. S'il lui est possible de se procurer du LSD, et que tu réussis à le convaincre d'en prendre (les stim addicts en général ont une peur bleue des psychédéliques, for some reason), je suis sûr que ça pourrait l'aider grandement.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
"Sinon, j'trouve que le LSD est le meilleur stimulant qui soit, alors pourquoi prendre de la merde comme du speed ou dla coke"

La très bonne cocaine est un bon stimulant quand même, enfin j'ai eu de très bonne surprise avec ! Je dirai que le coté merdique viens du fait qu'il faut en permanence en rettapper et que la tolérance grimpe a une vitesse .... :puke:

Pour le LSD, je vois mal comment il pourrai atténuer le craving de stim , est ce parce qu'il libere beaucoup de dopamine et compenserai le vide du a la descente de stim ? Attention(ce n'est qu'une supposition) dans ce cas la à rester dans des dosages léger de L, parce que d'experience, tappé des psychés en descente de stim sa fou une plus grande facilité au bad trip ou dans une moindre mesure a un trip moins agréable !
 
D

Deleted-1

Invité
Ca doit être du fait qu'on soit à la limite du bad psychédélique qu'on oublie vite le craving de la descente de stim arf !
 
Haut