Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La douille de trop

D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
Sinon je dirais que t'as quand même une sacré tolérance pour être arriver à te mettre 2g 2g5 en douille (Bah ouai t'étais avec ton pote, zavez fait plus ou moins moite moite)

Remarque je suis en train de me demander combien je pourrai me foutre dans la tête... Mais plus de 4 douille sur une après midi c'est déjà énorme quoi.

C'est clair que s'envoyer plus de 2g de sativa ou indica en douille ça fait quand même un peu trop/beaucoup dans l'aprem'...j'ai du mal à concevoir ça à part avec une méga tolérance de sérial douilleur, le genre ou même une douille ne te fais quasi plus rien, d'où l'enchainement impulsif...mais c'est le fait de rouler un joint d'entrée de jeu qui m'étonne, pourquoi rouler un joint si même une douille ne fait quasiment rien niveau effet..?

Peu être pour l'effet convivial.
 

Monkey

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
12
Oui C'est un bad classique, la crise d'angoisse liée à une sur-dose.
Dis toi juste que le bad vient de toi, et donc qu'il dépend de toi de l'arrêter, de le controler. Oui c'est pas facile je sais...
 
Haut