Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

La douille de trop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olivewz
  • Date de début Date de début

Olivewz

Neurotransmetteur
Inscrit
5/2/13
Salut salut :) (je sais je sais je me suis pas encore présenter dans la rubrique consacrer x) )

En gros j'vais vous reporter mon premier et mon plus gros bad trip avec de la weed :/ (les faits ce sont produits il y a bientot 1 ans )

CHAPITRE 1 : On sors !

C'était une journée plutôt banal en apparence , j'me faisais chier avec mon grand frère , il pleuvait dehors et mon père gueulait sur les voisins (ce qui a tendance a me stresser )
Je finis par décider de sortir et de passer chez mon pote qui m'a dit par texto qu'il a 5 gramme de bonne weed

J'arrive chez lui et j'lui dis de commencer a rouler et la malheur ....plus de feuilles :(
Pas de panique mon pote sors son bang et me fait un bon gros sourir :D , Bref on sors sous la pluie et on ce calle pépère dans un endroit près de la foret a l'abris de la pluie :).

CHAPITRE 2 : POTO J'TE VOIS DOUBLE.

On enchaine les douilles, 5 puis 6 oh aller on finis les 5 grammes...
On marche sous la pluie et je commence a sentir comme un froid glacial sous ma poitrine, jusque la rien d'important a pars une impression de flotter assez génante.

On arrive vers chez moi et la ! J'ai une sensation chelou, mon corps et mon esprit sont séparés , vraiment séparés , je sens plus mon corps et je vois mon ami double et j'ai l'impression que mes yeux sont attiré vers mon nez O_o

VLAM je sais plus ou je suis , j'ai des flash noir , j'me vois sur un lit d'hopital "PUTAIN J'ANGOISSE MON DIEU J'VEUX PAS MOURIR ICI."

Je jête mon telephone a mon ami et lui crie " STPJ'TEN SUPPLIE APPELLE MA MERE JE VEUX MA MERE , ELLE SAURA QUOI FAIRE ELLE."
Et je me mets a courir et a tomber plusieurs fois pour rejoindre ma maison.Mon ami essaie de me suivre et me crie " HEY OLIVIER CA VA ?" ses mots me résonnes dans la tête ,vraiment j'ai l'impression que la phrase qu'il a prononcé ce répète plusieurs fois dans ma tête
On entre dans mon batiment , on prend l'ascenseur et je fixe mon pote et je lui avec un calme étonnant "j'crois que j'veux mourir, que sa se termine pitié"

J'arrive chez moi,mon frère est plus la ,je panique, je l'appelle (étant un ancien fumeur il a sut comment reagir et m'a calmer)

CHAPITRE 3 : LA HONTE QUOI.

Je commence a redescende , mon esprit c'eclairsit , mon corps redevient lourd, mais putain j'commence avoir honte , honte de faire subir sa a mon frère , a le faire flipper , j'aurais dus assumer ce bad et pas le faire chier.
J'appelle mon pote pour le rassurer et lui dire que je suis redescendu et je le remercie de m'avoir calmer

QUESTION

Voila ce trip étant passer j'ai recommencer a consommer ocassionellement et ca ce passe plutot bien même si j'ai tendance a faire des leger bad quand j'fume tout seul. (que j'arrive très bien a gerer seul sans faire chier le monde ) mais j'ai quand même l'impression que ma vision du canna a changer après ce mauvais moment :/

BREF les questions :D

Avez vous connu des trips similaires ?

Avez vous des conseils pour éviter ce genre de reaction ?

Des reactions :D ?

Ave

Salut ! (Déjà passe par le topic de présentations, m'semble que c'est ce qu'il faut faire.)

Avez vous des conseils pour éviter ce genre de reaction ?

Je suis pas un grand expert en THC mais j'ai déjà entendu parler d'espèces de crises comme ça sous cannabis... Souvent après des space ou des trop lourdes séances de shootage de douilles.
Mon conseil : arrêter de shooter des douilles, fume des joints. Ca te détruit le crâne et le santé. Et si tu shootes parce que t'es têtu (hihi) shoote pas 5 meuj avec un pote dans l'aprèm sérieux !!!
C'est du gâchis, du gâchis dangereux. Faut pas non plus sous-estimer le pouvoir du thc. Ouais on nous vend ça comme de l'herbe pour les pieds de mamie à fumer dans des feuilles de bambou, mais si tu t'envoies 5 meuj de weed premier choix en douilles qui plus est tu peux te faire très peur, et c'est ce qui t'es arrivé.

Tu bois pas du rouge au tuyau, alors fume pas de la beuh au goulot. *Tentative de phrase stylée*

Olivewz a dit:
mon corps et mon esprit sont séparés , vraiment séparés , je sens plus mon corps

On appelle ça une dissociation ! :rolleyes:

Et t'inquiètes, les bad trips avec le cannabis c'est courant.Pas de honte à demander de l'aide dans ce genre de cas...
Mais si tu veux éviter que ça se reproduise, déjà change ton mode de conso (douille, c'est assez violent et addictif) et va-y mollo sur les dosages (5 gr. quoi...).

Olivewz a dit:
Voila ce trip étant passer j'ai recommencer a consommer ocassionellement et ca ce passe plutot bien même si j'ai tendance a faire des leger bad quand j'fume tout seul. (que j'arrive très bien a gerer seul sans faire chier le monde ) mais j'ai quand même l'impression que ma vision du canna a changer après ce mauvais moment :/

Ave

Maria a dit que tu avais la réponse en toi...

"j'ai tendance a faire des leger bad quand j'fume tout seul. (que j'arrive très bien a gerer seul sans faire chier le monde )"

Quand tu es seul tu ne peux te reposer que sur toi même, quand tu es en groupe, c'est "normal" d'avoir tendance à surtout compter sur les autres...plus on te donne d'attention plus tu pourras te laisser aller dans ton bad en quelque sorte.

Olivewz a dit:
mon père gueulait sur les voisins (ce qui a tendance a me stresser )

Le stress. Voilà tout. Les émotions, sont amplifiés sous canna, un rien et tu pars en bad. Enfin, d'après mes expériences c'est souvent (pour pas dire toujours) lié à ça, et à cela s'ajoute la belle quantité que t'as fumé en douille... Donc rien d'anormal quoi, faut éviter d'abuser ! Comme toujours :)

Yow ! Très intéressé par ton TR.

Je m'explique : De Septembre à fin Décembre (depuis la tolérance est bien redescendue) j'ai eu ma plus grosse période de fumage de cannabis, sa fait 4 ans que je fume des joins mais la c'était le pers du soir tout les soirs, de temps en temps la douille plutôt que le join ... Je te parle même pas de la conso' en soirée ou pendant un simple week-end ... Au début ça va, c'est tranquillou, on se met éééélaté entre pote, on est tout contant on s'en fou de tout OUAIIIITROPBIEN ! Donc à partir de cet état d'esprit la tolérance vient très vite donc le plaisir laisse largement la place au mode "frakadefjepeuplusbougertropdefoncerrrrrr" plus qu'à l'euphorie ...
A partir de la les possibilités de bad existent vraiment !
*Maintenant je m'autorise le join du Samedi soir, si j'sors pas et que j'ai finis de taffer les cours et 3/4 en soirées me suffissent pour une sacrée claque.

→ La je rejoins ton TR et ton questionnement
Tu as eu un léger aperçu de cette conso' plus que déplorable (j'crois qu'on y est tous passé, faut pas ce le cacher ...) et donc pendant cette période j'ai vécu de véritables bad cannabiques !
A savoir 2 baisses de tensions, la vue deviens verdâtre et grésille, j'suis allé jusqu'à tomber dans les vap' (avec de la beuh donc l’hypothèse du vieux shit est écarté)... et s'ajoute à ça toute les fois où tu tapes des trip qui frisent la paranoïa !!

Donc voilà un post pour dire que le bad cannabique existe vraiment et que des fois c'est pas de la rigolade ! Y a pas non plus de honte comme le dit Jhi-dou ! De plus j'ai noté que la tolérance diminue assez vite.
Pour conclure j'te conseillerai pas trop rentrer dans la "routine" de la fumette, parce qu'à mon avis la douille de temps à autre c'est permis mais sans abus, c'est comme tout ; )

Sinon bah BIENVENUE :weed: !!!!

J'ai lu vos réponses et sincerement merci d'avoir répond je vois que je suis pas seul :D
Sinon j'ai réfléchi et je me suis posé une question

Est ce que sa vient pas de l'espèce que j'ai fumé ?
En effet la indica provoque des effets de ce type "corps lourd , replis sur soi, effet psychotrope très puissanta la limite de l'hallucination pour moi."

Et la sativa (<3) donne plus l'impression d'être en communion avec les autres ,donne envie de baiser ( :lol: ) , de ne jamais ce séparer des autres , de pardonner a tous les gens qui nous on fait du mal , de rigoler comme un porc , bref que du bohneur

Donc je voulais savoir votre avis sur ses deux sous -espèce et si vous voyez une différance en consommant l'une ou l'autre :D ?

Ouai la Sativa c'est de la merde, ça gaz pas et ça empêche de dormir. Just sayin' ....

Et bien sûr qu'on remarque une différence, tu viens de les énumérais.

Persos c'est la indica que j'trouve merdique ^^

Perso je surkiffe les deux :) Une haze pour la soirée, et une kush pour les afters. (dans mes rêves)

Ouai je dis pas, tu fumes une haze en concert, ça passe.
Mais dès que t'es posé l'intérêt disparaît. En plus ça fait trop taper sur le coeur pour le peux d'activité qu'on a quand on fume (regardez Dieudonné)

La seul haze que j'ai fumé en quantité consequante c'est la purple haze et par apport au autre merde que j'ai pu m'envoyé ya pas photo cette jolie petite plante te reactive et te donne juste envie te faire péter la baraque

Va faire un tour a Amsterdam. Fumer de la grosse indica. Tu verra le potentiel :mrgreen:
Tant que t'es là bas, prend une boite de truffe, tu va doublement comprendre.

Ben la purple c'est différent encore, c'est une beuh outdoor donc les effets sont plus légers, donc plus motivant !

Donc si je vous suis je suis juste assez intolerant au THC ? par ex je peux être dans un état de défonce avancer avec un joint :weed: comme d'autre peuvent être déchirer avec 2 3 bierre ?

Ouai t'es grave intolérant. T'es raciste envers les indicas.

Bien sur j'vais partit du Front Satival :weed:

Sinon je dirais que t'as quand même une sacré tolérance pour être arriver à te mettre 2g 2g5 en douille (Bah ouai t'étais avec ton pote, zavez fait plus ou moins moite moite)

Remarque je suis en train de me demander combien je pourrai me foutre dans la tête... Mais plus de 4 douille sur une après midi c'est déjà énorme quoi.

Mais tu sais comme tu l'apprendras ici. En fonction de ton état mental, de ce que tu as manger ou pas. Les effets seront différent même avec un produit connu.

Perso, même si je suis gazer a la weed mais à fond, je refuserai même pas un joint, même si c'est pour tirer que quelques lattes (D'ailleurs j'adore ça quand tu sens que chaque lattes bombardent des missiles psychédéliques dans ton cerveau, que ça explose sous tes yeux et que tu phases 45min non stop a la limite de l'endormissement)
Mais il y a des états où la douille c'est too-mush. Encore hier je me suis prit une claque paranoïaque. C'était assez fort.

Là aussi dissociation. Je ressentais une scission entre mon esprit (ma tête) et mon corps(en dessous du coup) et je pouvais presque matérialisé cette sensation comme une coupure. Ainsi ma tête était poser sur un tout gyroscopique, mon corps avancer tout seul et je ne contrôlais pas vraiment mes pieds.
Je me suis calmé tout seul et j'ai manger du chocolat. 30min de marche à pied jusque chez moi (Et j'avais même pas de musique) et c'est juste avant d'arriver que je me suis calmé.

Donc tu n'as pas à avoir honte de rien du tout. Sur cette route je suis passé devant chez un pote et je me suis taté d'allez sonner chez lui car j'étais grave flipper sur la route.

Ouais c'est exactement a ce que je fais reférence quand j'parle de leger bad , a la limite du bad j'avais les mêmes effets que toi mais j'ai reussi a me dire (ok t'es défoncer d'une force , mais tu sais sa arrive pas tout les jours donc au lieu de flipper expérimente ce coter de dissociation ) et alors j'ai commencer a arreter de lutter et sortir de dire de la merde a mon sitter , ensuite je me suis mis par terre (a genou) et j'ai commencer a méditer en essayant de faire monter mon cerveau le plus haut possible.
Ensuite bizarrement la claque est resdesendu et c'est passez a une petite défonce plutot sympatoche mais trop "stoned" a mon gout donc tous sa pour dire que quand on sent le bad arriver , il suffit de pas lutter contre et de ce dire "je suis défoncer , ok et après quoi ? personne n'est jamais mort d'un bad, profite" et le bad disparrait aussitôt.

Après c'est mon avis ^^

Oui oui tout à fait. C'est que de l'autosugessstionn.

Retour