Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La cocaïne - n'en fait-on pas un peu trop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Bonsoir,

Perso j'ai testé et je ne trouve pas ça fameux. C'est cher et pour les effets bof. Si tu veux te sentir mieux pas besoin de prendre ce genre de truc. Après il y a aussi la caféine pure qui est légale si je ne me trompe pas. Beaucoup moins cher (vraiment beaucoup) qui t'enlève la sensation de fatigue, tu réfléchis assez vite, et contrairement au café elle ne te fait pas trembler et ne te donne pas mal au bide. Après mode de consommation : sniff ou dilution dans le liquide que tu veux (alcool à éviter bien entendu). Pour ce qui est des doses, internet est une mine d'information.

Pour ma part cocaïne et héroïne c'est nul, j'en parle d'expérience. Et puis tu verrais dans quel état ça te met à la longue... Dents pourries pour l'héro et le gars se réveillait la nuit pour prendre sa trace. Donc à déconseiller, sauf si tu veux te détruire.

Bonne soirée.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
schtroumpfette a dit:
C'est ça qu'est vicieux avec la C : même si c'est de la merde, on prend l'habitude, et on finit par en re-vouloir. J'ai plein d'exemples sous les yeux, de potes qui dérapent avec ça alors qu'objectivement leur matos c'est pas de la bombe, et qu'ils font "que" le sniffer...

Vicieux, c'est le mot...
Et pour une autre raison aussi: en petite traces, ça parait tellement "naturel" comme effet, puis ça stimule en te laissant l'impression que t'es clair dans ta tête, si bien que ça parait même compatible avec le boulot et la vie de tous les jours, et ce d'autant que ça n'a pas les effets physiques des amphet, niveau descente (niveau moral par contre, je trouve ça kif)...
Mais bon, il suffit de passer une soirée sobre au milieu des cokés pour se rendre compte que ça rend complètement con, ça met vraiment pas en valeur les bons côtés d'une personnalité...
C'est pas pour ça que j'aime pas, hein, par exemple pour pouvoir picoler longtemps c'est génial, mais ne le faites pas les enfants, toxicité du cocaethylène, toussa!
Et puis pas tous les WE, comme pleins de gens que je connais, depuis un peu plus de 10 ans que ça s'est vachement "démocratisé", qu'elle qu'en soit la qualité...Du coup, ils savent pas ne serait-ce que "envisager" un samedi soir festif sans...
J'ai eu une petite période où ça en arrivait là, heureusement j'ai sauté sur l'occasion de faire un gosse pour me mettre au vert...(du thé!)...et depuis, je n'en prends qu'à de très rare occasions, et si possible pas si je bosse la semaine d'après parce que ça me rends quand même dépressif pendant 3j...
Et puis ça permet pas de danser le hakkuh comme du bon pep!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cha(s)do a dit:
Mais bon, il suffit de passer une soirée sobre au milieu des cokés pour se rendre compte que ça rend complètement con, ça met vraiment pas en valeur les bons côtés d'une personnalité...
C'est pas pour ça que j'aime pas, hein, par exemple pour pouvoir picoler longtemps c'est génial, mais ne le faites pas les enfants, toxicité du cocaethylène, toussa!
Ahaha, c'est clair : y a rien de plus pathétique qu'un regroupement de cokés qui discutent d'art ou de politique autour d'une table, un verre de whisky-coca à la main, une paille dans l'autre. Et pourtant, sur le moment, qu'est-ce que t'es sûr de dire des trucs trop essentiels et vachement inspirés, quoi! :lol:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Les seules solutions sous CC c'est:
1) Soit pas parler du tout... Bon ça s'est dur, hein?
2) Soit ne raconter volontairement que des conneries plus grosses que soi... Ça c'est nettement plus fun mais il y a toujours, malheureusement, quelques instants où tu crois devoir retrouver ton sérieux pour dire un truc important,que dis-je, capital, tu vois...

[EDIT]Je ne suis pas sur que c'était voulu dans le titre du post, mais justement si, c'est exactement ça: "avec la cocaine on en fait trop!!!" []
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mais non faut parler de soi, de sa vie, on raconte moins de conneries que sous Md, pis on apprend à mieux connaitre ses potes!
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Et faut baiser... euh... *oups* ...faire l'amour ! aieaieaie tu te sens trop bon sous C, "rocco siffredi? c'est qui ça? encore un puceau jsuis sûr!"
Pardon de l'interruption, mais je pense que là t'as une VRAIE solution pour pas dire de conneries. :D
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Je rejoins la conversation un peu tard, mais la première fois que j'ai pris de la coke ça m'avait pas fait un effet terrible à part une anesthésie du nez, de la gencive, une petite euphorie et une insomnie la nuit d'après. Par contre, la deuxième, on m'a prévenu de la "haute qualité du produit", j'ai pris une poutre, j'étais littéralement hystérique pendant une heure... Ça varie quand même, surtout lors des premières prises, et après on se connaît mieux face au produit, la tolérance augmente...

Alala qu'est ce que je donnerais pas pour revivre ca, avoir ses premières traces, te les faire "offrir" avant de devoir raquer un max pour de la merde... Et c'est vrai que déjà qu'à la base je suis qu'un d'extraverti, alors sous coke laisse tomber je la ramenais sans arrêt, j'avais réponse à tout !

J'ai l'impression que le signal "wanted: bonne coke dans notre pays" est lancé ! :lol:
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Mlvenus a dit:
Et c'est vrai que déjà qu'à la base je suis qu'un d'extraverti, alors sous coke laisse tomber je la ramenais sans arrêt, j'avais réponse à tout !

Tout à fait le genre de chieuse qui t'empêche d'avoir une discussion en la ramenant à chaque fois et à qui tu dit "arrêtes de bouger làààà tu mfais mal au crâne". :D
N'y voit rien de mauvais, si je dis ça c'est juste j'en connais quelques un(e)s. Je les aime bien quand même, surtout le lendemain quand je leur rappelle qu'ils se sont affichés! 8)
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Une fois, comme ça, après avoir un peu abusé sur diverses substances, j'ai cru que le trip que j'avais pris avait écrasé ce que je m'étais mis dans le nez avant... jusqu'à ce que je me retrouve à faire un monologue de tripée, hyper-speed, tout en rangeant l'appart, à mitrailler les jeux de mots cokés, en me sentant très, très drôle. Apparemment, ça a duré un bon quart d'heure, jusqu'à ce que j'aie envie d'une clope et que je me pose pour la rouler. Quand je leur ai demandé, ils m'ont dit qu'ils avaient eu énormément de mal à suivre ce que je disais, car je parlais beaucoup trop vite et que je faisais des inférences trop rapides dans ma tête. En somme, vu de l'extérieur, je me suis tapé l'affiche, heureusement que c'était juste mes potes. (Mais dans ma tête, c'était pas mal...)
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Bah j'étais pas spécialement chieuse, mais c'est vrai que je m'affichais pas mal, surtout que mon côté "garçon manqué" ressort plus avec la C :lol:

Sinon, le best c'était avec un ex, ça finissait en séances de psy, on parlait sans s'arrêter de nos vies, sans s'en rendre compte, et l'intimité du couple était en berne, sans qu'on s'en rende compte non plus, et ça, avec le recul, c'est moins drôle !
 
C

CheesePizza

Invité
Les gens en font des tonnes de leur coke coupée à masse de merde. Mais la cocaïne pure reste un produit qui sort réellement du lot. Un truc à part, pas brouillon pour un sous, qui tourne, qui tourne et qui tourne comme une machine huilée et calibrée à la perfection.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
ChapelierFou a dit:
Les gens en font des tonnes de leur coke coupée à masse de merde. Mais la cocaïne pure reste un produit qui sort réellement du lot. Un truc à part, pas brouillon pour un sous, qui tourne, qui tourne et qui tourne comme une machine huilée et calibrée à la perfection.
C'est dit de fort belle manière, on sent l'intensité dans sa splendeur. :eek:
Une réplique qui aurait pu être digne d'un dialogue à la Tarantino !
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur de la bonne C. en France (ou alors de bons contacts).
Ce qui se vend a 60€ (voir plus) le gramme c'est de la daube dans 99% des cas, et le rapport qualité-effets/prix est vraiment inacceptable.

Sérieusement, ne foutez pas de la thune là dedans ! A part si vous êtes sûr de la qualité du produit (et dans ce cas là, vous m’appelez :p).

Svizdha a dit:
Enfin, je veux dire, la MDMA aussi ça coûte la peau du fion...
Woooh, depuis quand on compare la MD à la Coco de l'épicier :shock: ?!
 
C

CheesePizza

Invité
Oui, mais la vraie coke à 99% est digne d'interêt. Limite psychédélique, vraiment trrrrèèès très loin au dessus de tout ce qui peut exister de stimulants, d'adrinergiques et autres dopa.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Pourtant à l'époque quand les gens consommaient de la bonne cc ils ne parlaient que de l'effet dopa, stim, confiance en soi, etc etc!
Je ne sais pas pq, mais c'est l'une des seules drogues qui ne m'attire pas! En même temps j'entends souvent dire que c'est comme si on buvait 1L de redbull lol.
 
T

Towelly

Invité
ChapelierFou a dit:
Oui, mais la vraie coke à 99% est digne d'interêt. Limite psychédélique, vraiment trrrrèèès très loin au dessus de tout ce qui peut exister de stimulants, d'adrinergiques et autres dopa.

Pas d'apologie FFS §§§

*hugesmile*
 
C

CheesePizza

Invité
C'est pas une apologie c'est un réalité. Ce qui me fait marrer c'est les mecs qui disent connaitre les effets de la coke "genre tu vois, t'es trop fier de toi et tu fais pleins de trucs" mon cul ouais, bande de prolos. La vraie cocaïne c'est limite mdma en version très metheuse. Ca tourne, ca tourne et tu aimes vivre, pleinement.

Si je devais comparer, je mixerais de l'iboga, de la mdma, du 4-MAR et un peu d'héro. C'est environ l'effet d'une pipe de crack.
 

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
BobySky a dit:
Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur de la bonne C. en France (ou alors de bons contacts).
Ce qui se vend a 60€ (voir plus) le gramme c'est de la daube dans 99% des cas, et le rapport qualité-effets/prix est vraiment inacceptable.

Sérieusement, ne foutez pas de la thune là dedans ! A part si vous êtes sûr de la qualité du produit (et dans ce cas là, vous m’appelez :p).

Svizdha a dit:
Enfin, je veux dire, la MDMA aussi ça coûte la peau du fion...
Woooh, depuis quand on compare la MD à la Coco de l'épicier :shock: ?!

Effectivement, j'avais entendu que moins elle est chère plus c'est de la daube (ce qui est "logique" on va dire) mais bon, je pensais que même si elle titrait à 4-5 % je le sentirai bien n'ayant jamais pris de stimulant à part la caféine ...

Et dire qu'il n'y a pas encore si longtemps de ça, on en trouvait en pharmacie, dans le coca, dans le vin Mariani etc. T'étais sûr d'avoir un bon prod au moins :p !

J'aurais peut-être l'occasion de tester de la MD dans peu de temps, je pense qu'il y a moins de risques d'être déçu, non ?
Ca n'existe vraiment pas un cocaïne-like dans les RC's ? C'est que je ne sais pas pourquoi (sûrement à cause de l'image prestigieuse qu'on lui attribue en fait ^^) j'ai toujours eu envie de tester de la bonne coke ... En même temps je suis un fan du film 99fr avec Jean Dujardin, il doit y avoir un rapport :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut