CaptainBarnacle a dit:
Méchant Chamhan!!! Vilain!
J'ai pas pu résister à un tel foutage de gueule

Nan mais sérieux c'est quoi ce post ? On atteint des sommets, là!
Allez dans le doute que tu sois de bonne foi :
Tu veux en finir car t'as raté ta vie? Ben rate pas ta mort alors, c'est le dernier truc que tu vas choisir, fais toi un bon kiff ! Emprunte de l'argent à une banque et barre toi je sais pas où et claque le fric comme bon te semble, fais toi un trip psychédélique ultime, loue toi une f1 et fais toi un "Ayrton revival", fais toi un gros base jump sans parachute, j'en sais rien... Mais vouloir se flinguer aux médocs, c'est de la fainéantise et un manque de gout affligeant, t'as raison, vouloir mourir de cette façon traduit effectivement un cruel manque de créativité, ya plus rien à en tirer, va faire dodo.
edit : Sinon t'as le laurier rose pour le coeur façon hippie, c'est efficace. Le cyanure est rigolo également, un ptit coté historique ... espion ... romanesque... rapide et EFFICACE! (douloureux aussi il parait mais bon... moins d'une minute seulement...c'est pas la mort non plus)
En réduction des risques de vivre, il y a difficilement mieux. Avec le cyanure, fais gaffe quand même à ne pas bouffer trop sucré, Raspoutine y aurait survécu à cause de ça il paraîtrait. Dans le doute abstiens toi.