Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kudzu [fraction]

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Qu’elle ne l’explique pas encore, d’accord, mais de là à dire osef... la science en soi c’est s’efforcer d'acquérir des certitudes, des connaissances objectives. Les méthodes actuelles sont sans doute amenées à évoluer tout comme elles ont déjà évolué par le passé ; pour autant à partir du moment où l’on dit qu’une chose est, à mon avis pour exiger d’autres personnes qu’elles reconnaissent cette existence on ne peut faire autrement que passer par une démarche scientifique. Sinon, c’est de la religion/spiritualité/whatever qu’on peut croire et partager mais certainement pas affirmer.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais pour ça faut faire des études et pour faire des études, faut des financements et pour avoir des financements, faut que ça intéresse les financeurs et pour que ça intéresse les financeurs, faut que l'étude puisse leur rapporter un truc...

Pas d'étude ne veut pas dire que le produit en question est inactif, juste que personne ne s'y intéresse à part 2-3 psychonauts sans le sou.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Aiskhynê a dit:
Ouais mais pour ça faut faire des études et pour faire des études, faut des financements et pour avoir des financements, faut que ça intéresse les financeurs et pour que ça intéresse les financeurs, faut que l'étude puisse leur rapporter un truc...

Pas d'étude ne veut pas dire que le produit en question est inactif, juste que personne ne s'y intéresse à part 2-3 psychonauts sans le sou.

;)
 "faut que l'étude puisse leur rapporter un truc..."

C'est sur ... ou quelle ne leurs en fassent pas perdre....

Des tas d'études restes dans les tiroirs car leurs conclusions pourraient déranger certains labos.
et leurs lucratifs bizness ...

Très bien expliqué dans la vidéo" caca Prout "du Dr Gabriel Perlemuter, chef de service à l’hôpital Antoine Béclère de Clamart. Ce dernier, lauréat du prix du livre documentaire scientifique.
Ps;j'adore les preuves scientifique maintenant :)
Re ps; Maintenant attention je jette pas le BB avec l'eau du bains...
Ya aussi des progrès et des meilleures conditions de vie grâce à l'allopathie... mais c'est souvent au détriment d'un autres organes
que l'ont soigne .
Il faut d'urgence que la médecine moderne travail avec des pros de l’ayurvéda,de la médecine chinoise ,du jeun .
Un ami musicien  avec plus de 2000 concerts de par le monde avait des acouphènes horribles!!!
Sur une échelle de souffrance de 1 à 10 il avait 7 en permanence hors crise.
Je peut produire la liste des dizaines de produits qu'il à pris tous issus de big Pharma !! Pendant presque 20 ans !! Songeant au suicide.
Rien n'y a fait....
Il vient de m'envoyer un message par Skype,il est Guéris!!! 
Comment!? Grace à un jeun de 10 jours!!!
Il m'en diras plus demain car à Hiroshima avec le décalage horaire il se fait tard...
Quelle nouvelle fantastique!!!! Je suis heureux pour lui et ses enfants,sa femme.
Les pauvres ils ont dégustés de voir mon amis souffrir ,hurler,ne dormant plus....
Certaines des molécules qu'il a prises ont eus des effets secondaire affreux!!!
Son message; (je lui parlait du kudzu)
Hello!
Je connais et utilise le Kuzu depuis des années.
Je n'ai plus d'acouphènes.
J'ai jeûné comme un malade.
10 jours.
Acouphènes = inflammations
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Aiskhynê a dit:
Pas d'étude ne veut pas dire que le produit en question est inactif, juste que personne ne s'y intéresse à part 2-3 psychonauts sans le sou.

 Tu as parfaitement raison, et pour te répondre je vais me répéter :
 
Si tu t'en as pas, ce n'est pas grave. Après tout, si on encourage certains à partager leurs expériences de RCs complètements méconnus en profitant pépère qu'ils soient assez fous pour jouer les cobayes, ce n'est pas pour rejeter l'expérience d'amateurs de plantes.
Tout ce qu'on te demande, dans ce cas, c'est de modaliser. De faire bien, dans tes messages, la différence entre ce que tu crois et ce que tu sais. Ce que tu sais, c'est ce que tu peux justifier par des sources externes fiables cf. plus haut. Ce que tu crois, c'est ton vécu, ton expérience et tes convictions.​
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Bon alors déjà ton "scientifique" Philippe Even s'est fait retirer le droit de pratiquer la médecine pour un an parce qu'il faisait de la diffamation. Du coup je le crois moyen ce type.
Après oui tu peux nous sortir que c'est les lobbys pharmaceutiques tout puissants qui se sont arrangés pour détruire sa crédibilité et j'sais pas quoi encore de complotiste, maintenant juste en voyant à quel point ce type a rien compris j'aurai beaucoup de peine à le croire.
Faut choisir son camp, si tu te mets constamment du côté des pauvres marginalisés crieurs d'alertes sans preuves scientifiques c'est normal qu'on refoules tes théories. Encore plus dans le domaine des psychotropes qui est je le rappelle un enjeu de masse pouvant notamment être une question de vie ou de mort.

Bon Philippe Even n'ayant visiblement pas compris ce qu'est un médicament générique (qui est sur le marché pour faire baisser le tarif d'un composé et non juste pour faire un joli médicament inutile) et qui en plus bullshit au possible sur l'obtention d'AMM. Non c'est galère d'obtenir une AMM, on analyse le médicament selon son efficacité, son potentiel en terme de bénéfices/coûts pour le système de santé (et c'est très complexes beaucoup de facteurs entrent en jeu), de toxicité, de galénique, etc. Donc en tant qu'étudiant en sciences pharmaceutiques je ne crois pas ce type une seconde quand il dit que 80% des médicaments ne servent à rien.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Quel prétentieux....  étudiant...autant dire apprentis...
Mais je peut comprendre vu que les  labos financent de façons plus ou moins direct les débutants comme toi...
Les étudiants sont redevable et formatés ils ne mordent jamais la main de leurs "maître"...off courses...
Plus tard ils te paient des voyages,donnent de l'argent,offres des  dîners, des séminaires à petaouchnok sous 
les cocotiers.
Pour tant d'ordo de statines( jack pot) tant de fric.
Maintenant pour être médecin faut avoir excellents résultat en ....math!!! Quasi rien en psychologie.
Des écrivains public,15 mn max par patients et raconté pas votre life il s'en foutent la plus part du temps.
C'est la nouvelle école,à l'image de nos sociétés ou le pognon est roi!
Le scientisme à de beaux jours...
N'y voit rien de perso,ce constat je l'ai fait bien avant.... 
Vibes
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Le terme effet placebo n'a pas encore été utilisé dans cette discussion ? Si le Kudzu marche et que la science officielle ne parviens pas à le démontrer, c'est peut être que les consommateurs s'influencent à penser que le Kudzu fonctionne, car ils veulent qu'il fonctionne . Ce n'est pas un effet du produit à proprement parler du coup, mais si ça donne de la force psychologique pour aider les personnes en servrages et que ce n'est pas vendu trop cher, pourquoi pas...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mon gars en fait c’est simple Psychonaut a une charte et tu dois la respecter comme nous tous. Le conseil de prods est interdit ainsi que l’apologie, ça y est marqué, et si t’es pas content c’est tant pis pour toi. Le staff est là pour faire respecter cette charte et aller dans le ad hominem/personam n’arrangera en rien la situation. Donc respire un grand coup, relis la charte, et si elle ne te convient pas, migre vers un lieu qui te correspond mieux. On fait tous des concessions pour avoir une communauté RDR et ça n’est pas pour nous une partie de plaisir que de gérer ça H24. Donc tiens-le toi pour dit, respecte les règles, prends nos remarques au sérieux et on t’accueillera avec plaisir, pck les conflits c’est pas notre délire en fait.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
snap2 a dit:
Bon alors déjà ton "scientifique" Philippe Even s'est fait retirer le droit de pratiquer la médecine pour un an parce qu'il faisait de la diffamation. Du coup je le crois moyen ce type.
Après oui tu peux nous sortir que c'est les lobbys pharmaceutiques tout puissants qui se sont arrangés pour détruire sa crédibilité et j'sais pas quoi encore de complotiste, maintenant juste en voyant à quel point ce type a rien compris j'aurai beaucoup de peine à le croire.
Faut choisir son camp, si tu te mets constamment du côté des pauvres marginalisés crieurs d'alertes sans preuves scientifiques c'est normal qu'on refoules tes théories. Encore plus dans le domaine des psychotropes qui est je le rappelle un enjeu de masse pouvant notamment être une question de vie ou de mort.

Bon Philippe Even n'ayant visiblement pas compris ce qu'est un médicament générique (qui est sur le marché pour faire baisser le tarif d'un composé et non juste pour faire un joli médicament inutile) et qui en plus bullshit au possible sur l'obtention d'AMM. Non c'est galère d'obtenir une AMM, on analyse le médicament selon son efficacité, son potentiel en terme de bénéfices/coûts pour le système de santé (et c'est très complexes beaucoup de facteurs entrent en jeu), de toxicité, de galénique, etc. Donc en tant qu'étudiant en sciences pharmaceutiques je ne crois pas ce type une seconde quand il dit que 80% des médicaments ne servent à rien.

http://www.atctoxicologie.fr/images/Doss...an2017.pdf


snap2 a dit:
@Ausburger les sources please, la seule chose legit que j'ai trouvée sur le kudzu c'est qu'il n'existe pas d'étude scientifique sérieuse sur l'utilisation du kudzu comme anti-addictogène.
https://www.drugs.com/npc/kudzu.html
Et une action sur les récepteurs nicotinique c'est bien joli mais je vois pas en quoi ça pourrait aider un sevrage de benzo qui tapent sur les GABA...

http://www.atctoxicologie.fr/images/Doss...an2017.pdf
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186


Depuis 48h je consomme du kudzu. A mon petit étonnement j'ai diminué ma conso d'herbe de plus de la moitié  !!
Je me sent Zen du matin au soir,surtout aujourd'hui.
Idem pour une amie grosse consommatrice.
Je passe des heures sans penser à fumer!!
Chez elle c'est spectaculaire car son toubib l'ayant mise sous (le nom m'échappe) elle était dans un état de surexcitation avant hier
lors de ma visite ,au point de me stresser.
Depuis Je l'ai eue au tel elle est plus zen que boudha, et pareil elle à  des période d'oublis de consommation....

18:10:2019
troisième jours de kudzu;
je remarque que je fume toujours autant moins qu"à l'ordinaire,et qu'en plus cela me met plus haut que d'habitude.
Avis partagé avec une amie qui me suit dans l'expérience.
Je plane plus haut et plus fort qu'à l'accoutumé c'est évident!  :)
Il est 19;28 depuis 11h ce matin j'ai fumé à peine un demie gramme de cannabis,alors que dab....!!
Des économies en perspective. 
Toujours aussi zen,ce qui est toujours bon à prendre! :sleepy:
Bref le kuzu pour moi et mon amie ,c'est dla balle !!!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi en gélules pour l'instant et je vais acheter en vraie matière végétale parce que ces gélules ne me font aucun effet bénéfique sur la dépendance du tabac ou sur la gueule de bois.

Le kratom et le lotus bleu en revanche si !

Mais la la j'ai juste pété les plombs en préparant du kratom en poudre... Jusque là j'utilisais la résine...

En tout cas le truc de filtrer avec des filtres à café c'est du bullshit ou alors les miens filtrent trop et sont de mauvaise qualité car ils rompent tout le temps et l'eau ne s'écoule pas.

J'ai du bien en passer une trentaine... J'ai fini par craquer comme mes filtres ! <.<
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Faut le tosh&wash le kratom voyons, le coup de main est pas toujours facile à comprendre mais c'est clairement la meilleure ROA que j'ai pu essayer, c'est simple, rapide, efficace, gratuit et sans goût.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça nique pas trop le bide ? Sinon autant boire en infusion sans filtrer. J'ai pas de mal avec les goûts amers.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Perso aucun souci avec le kratom en tosh&wash. J'ai pas l'estomac spécialement fragile mais après je ne suis pas un warrior non-plus. Dépend aussi peut-être de la quantité que tu t'envoyes mais jusqu'à 5g j'ai jamais eu mal au bide ou de remontées.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci, je vais tester de ce pas. J'ai besoin de me détendre et de me booster en même temps...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon... J'ai pas trop compris la technique je crois, j'ai mis 10g donc, j'ai du prendre un entonnoir et verser la poudre puis mettre l'entonnoir dans ma bouche et faire glisser la poudre.

Puis j'ai gargarisé avec du lait entier parce que j'avais que ça :') Pour mélanger la poudre avec le lait dans ma bouche et pouvoir avaler. Y'avais évidemment tout le goût mais bof c'est pas dégueulasse comme goût de toute façon.

C'est largement moins amer que la Salvia et le goût s'en rapproche un peu je trouve. Et j'aime bien le goût de la Salvia.

J'attends de voir si l'effet est plus saisissant qu'en infusion bien filtrée etouh... Je uperai pour donner mon avis.

Ok, ça fonctionne grave mieux et l'effet est bien meilleur ! Beaucoup plus plaisant. Et moi qui suis tout niqué du bide pour l'instant c'est cool. Merci ! :D

J'ai un peu des nausées maintenant par contre...

Mais en tout cas j'suis motivé et putain de réveillé pour finir mon putain de mémoire de merde.
 
Haut