Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kits "Ready to gro" 100% Mycelium (Supa Gro)

lacluge

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
54
Bon je vois pas vos photos et je peux pas en mettre non plus :( moi aussi j'avais pas du tout confiance en leur sac, par rapport a ceux "growbox". Ducoup petite installation a pas chère. Ils ont 3J ils y en a qui commence a etre bien colonisé mais certain prennent du retard, dont celui du milieu qui a presque pas bougé depuis que je l'ai (albinos)
voici des liens j'ai ouvert un hebergement de photos du coup :

 

tigerdubitume

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
44
C'est quoi ce tapis blanc sur lequel reposent tes boxs ? Et aussi c'est quoi ces bandages autour des boxs ? Ils sont faits en quoi ? :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le "bandage" on dirait du ruban adhésif coloré tout simplement, pour éviter la lumière.
 

lacluge

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
54
oui c'est bien du ruban adhésif d'électricien, le plateau c'est un simple calendrier entouré d’essuie tout et de cellophane. Le cable que vous voyez descendre c'est un petit chauffage d'aquarium mais il sert strictement a rien pour l'instant
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Hello ,
Resultat de mon premier kit (b+) pour le premier flush : 217gr :p autant vous dire que je suis plus que ravis, reste a déguster, peut être ce soir :yawinkle:
Merci a tout les conseils du forum !
 

KRLNR

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
10
ma box a actuellement 4-5 jours des petits points blancs apparaissent, je vaporize matin/soir, il y a tjr un peu d'eau dans le fond de mon sac. Je pense que d'ici 1-2jours je vais réellement voir les mush poussés.

soooooon :)
 

KRLNR

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
10
après une semaine il y a des petits qui apparaissent et des grand (4-5cm) il y a tjr un peu d'eau au fond d'ma box genre 3cm j'me demande si il faut mettre plus d'eau
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
bonsoir à tous... je post car à ma grande suprise, ma box d'équatoriens a pas donné grand chose....
Au bout du huit jours, le flush était a son apogée : certaines corolles étaient déchirées. j'ai donc tout récolté, pour bien préparer mon second flush, Après 3 jours de séchage, pesée seche : 6g... Les champignons ressemblaient pas du tout à des mexicains classiques... plutôt fin, assez longs, et vraiment pas épais...

je me demande si mon fournisseur ne s'est pas trompé...
je sais qu'une photo aiderait, mais j'ai rien sous la main.

si quelqu'un pouvait maider ça serait cool, pas envie de me taper une perche de merde psk j'ai sous dosé en pensant qu'ils sont super fort, et l'inverse non plus...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Gorkha a dit:
bonsoir à tous... je post car à ma grande suprise, ma box d'équatoriens a pas donné grand chose....
Au bout du huit jours, le flush était a son apogée : certaines corolles étaient déchirées. j'ai donc tout récolté, pour bien préparer mon second flush, Après 3 jours de séchage, pesée seche : 6g... Les champignons ressemblaient pas du tout à des mexicains classiques... plutôt fin, assez longs, et vraiment pas épais...

je me demande si mon fournisseur ne s'est pas trompé...

C'est qui ton fournisseur, donne les premières lettres au pire.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
aza
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ah je n'ai jamais entendu parlé de la qualité ou non qualité de leurs stocks, les mexicains sont d'apparences fines je croit comparé aux autres variétés et il arrive que avec les cubensis le deuxième flush soit plus garnis, cependant 6g sec c'est vraiment maigre. Tente le 2ème flush et jte souhaite plus de chance pour ceux là !
 

titi40240

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
10
Bonsoir,

J'ai acheté une 100% mycélium growbox et je l'ai commencé dimanche (je l'ai laissé 2 jour au frigo par manque de temps). On est aujourd'hui mercredi et je ne vois aucune tête. Normal, ou pas normal ? Il fait à peu près 25° dans mon appart.
Merci :)

 

lacluge

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
54
Pour ce qui se demande si les albinos valent le coup, pour l'instant c'est ce qui ont le plus de mal a pousser, mais très beau champignon
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
titi40240 a dit:
Bonsoir,

J'ai acheté une 100% mycélium growbox et je l'ai commencé dimanche (je l'ai laissé 2 jour au frigo par manque de temps). On est aujourd'hui mercredi et je ne vois aucune tête. Normal, ou pas normal ? Il fait à peu près 25° dans mon appart.
Merci :)

Ton kit à l'air normal, tout vas bien. Encore un peut de patience :) n'hésite pas d’aérer et vaporiser matin et soir sur les parois du sac.. essaye de ne pas trop dépasser les 25°c, la température optimale étant autour de 21-23°c
 

KRLNR

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
10
hello, recolte hier soir, 200g frais ... j'relance ma box ajd pour une deuxieme flush...
 

lacluge

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
54
titi40240 a dit:
Bonsoir,

J'ai acheté une 100% mycélium growbox et je l'ai commencé dimanche (je l'ai laissé 2 jour au frigo par manque de temps). On est aujourd'hui mercredi et je ne vois aucune tête. Normal, ou pas normal ? Il fait à peu près 25° dans mon appart.
Merci :)

Alors ca donne quoi aujourd'hui? c'est quoi comme variété? ton pain me fait penser a 1 ou 2 que j'ai qui ont eut du mal a démarrer mais un peu de patience et ça le fait amplement
 

titi40240

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
10
Salut !

Alors tout d'abord mes champis c'est des B+. Ça pousse plutôt bien mais je trouve bizarre qu'il y ait une grosse zone où ça ne pousse pas.


Il y en a également beaucoup qui poussent sur les côtés, comment faudra-t-il faire pour les enlever au moment de la récolte ?


Voilà tout ! Merci :)
 

lacluge

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
54
Salut Le Russe, pour l'oxygène j'ai simplement percé des trou sur le couvercle

je pense qu'il y a pas besoin de se prendre la tête avec une pompe ou truc comme ca, comme tu peu le voir ca marche assé bien

la fait chié les champi se sont ouvert quand j'étais au multi du 44 le week dernier mais je suis assez content du resultat, 1er flush avec les 5 pains, 140g sec
 
Haut