Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kétamine - Interactions et traitement de la dépendance à l'alcool.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
A dosage raisonnable. ^^
Un k-hole je ne sais pas si on peut appeler ça smooth, et ça doit être comparable à un breakthrough de DMT, non (en moins violent et rapide) ?
 
Ca peut etre semblable dans le sens ou c'est tres immersif, mais c'est moin impressionant quand meme, apres t'as different niveau dans le k-hole aussi.
 
J'ai aussi pensé à la DMT. Mais je sais pas... Je le sent moins, pourtant je suis sur que ca pourrait être une bonne expérience avec des impacts positifs... Mais ouai, c'est plus délicat la DMT.
Pi' j'arrête pas de lui en proposer elle veut jamais essayer.
Bon si je trouve des arguments sur les bénéfices que ca pourrait avoir blablabla... Alors peut-être qu'elle se laissera tenter par l'expérience un jour. Je vais pas la forcer non plus...

Je sais pas si on peut comparer la DMT à la kétamine...
Mais je crois que pour moi la Ké est plus 'dingue' que la DMT seulement le flou qui résulte après un voyage et l'oubli fait que la DMT et finalement plus 'marquante'... Ouai, je suis sur de rien là. Les deux sont tellement dingues.
Naaan, on peut pas comparer. On peut que consommer!

D'ailleurs (éh merde j'arrive à faire du HS sur mon propre topic) quelqu'un s'est déjà essayé à un combo Ké / DMT?
 
Bon, voilà c'est officiel. Ma mère s'est remise à boire. Sa cure lui auras au moins servie à arrêter les AD et les benzo...
Pour l'instant je pense pas qu'elle boit beaucoup.
Comme elle dit "C'est presque rien, je gère..." ahah, en plein dans le cliché d'une campagne de prévention bateau..!
Du coup je crois que je vais suivre le conseil de certain, je vais essayer d'en parler directement à mon médecin pour la partie des risques physique.
Et je vais essayer de joindre un psychothérapeute spécialiste des psychédélique pour la partie "set & setting" et le reste.

Chambon, Nichols, Ann Shulgin, Grof? Quelqu'un aurait leur contact, facebook ou autre? (J'ai le numéro d'Olivier Chambon seulement).

Merci pour toutes vos réponses.
 
Alpha avait le mail de Shulgin, je lui demande et je te file ca :)
 
Merci Ouro!
Bon week end :)
 
Slt, je vient de voir ce post, et pour la dependance à l'alcool, si vous ne connaissez pas encore, il y à le BACLOFENE.

Cherchez sur le net, cela commence à ,etre connu, et c'est tres tres efficace.( 70à90%) .

je créerai un post sur ce site si je n'en trouve pas un. a+
 
Je trouve que c'est une bonne idée de proposer l'expérimentation ,dans tous les cas. Les risques sont possibles pour tout le monde à tout moment, seule la personne qui prend la drogue peut en être responsable.
Je ne vois donc aucune contre-indication à essayer, au final c'est pas pire que de faire essayer à un pote, un cousin ou pourquoi pas le père d'un pote (ce qui m'est déjà arrivé). Pour ce dernier cas ça a très bien fonctionné et il est sorti quelques mois plus tard d'une très mauvaise passe (on lui a fait manger champignons, LSD et Kéta haha !). Puis cela peut améliorer et changer positivement les rapports enfants/parents. Ce qui n'est pas négligeable dans le cas d'une addiction, tout ce qui évolue positivement autour peut faire évoluer intérieurement.
La seule chose où ça ne pourrait pas coller, c'est avec les médocs à côté, mais il suffit de se renseigner.
 
Salut !

Je répond un peu tard mais ça peut encore servir j'imagine.

J'ai survolé le topic, ton idée est bonne mais je suis tombé sur un autre produit il y a quelques mois qui pourrais convenir à ta situation qui est justement utilisé pour le sevrage de beaucoup de chose (alcool, héroine, etc...) : l'iboga.

Pour plus d'info, la page wiki :
Ibogaïne - Wikipédia

Un petit article :
L'iboga, une racine aux pouvoirs hallucinants

EDIT:
un reportage avec un témoignage sur cette racine
 
C'est vrai que l'iboga est une solution, mais ca me semble extreme, apres certain on besoin de chose extreme pour faire un changement.

La keta est plus douce, et perso ca m'as enormement aidé, ca m'as permis d'arreter les stims alors que j'etais salement accroché ( salope de pv de merde )
 
Retour
Haut