Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ketamine et le chemin de terre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazkami93
  • Date de début Date de début

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4/1/13
Messages
84
Hello les psycho !

Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment... elle risque de faire rire certain ou pleurer j'en sais rien mais bref la n'est pas le sujet.

Avec une des relations que j'ai en ce moment notre grand kiff c'est les relations sous prod.
C'est génial sa change du tout au tout.. tout ce passe super mais une seul frustration madame n'est pas fan des pénétrations anal. Et c'est la que ma question se trouve;
Est-ce que une relation sous keta (anesthésiant, je pense que vous le savez tous) ferait passer la bête plus facilement, y'en a entre vous qui ont déjà test ? (no joke :ninja:)

Merci de vos retours les amis !

A bientôt :)
 
C'est pas un analgésique, c'est un anesthésiant.


Elle est ok pour essayer?
Du coup j'pense que la solution c'est plutôt de miser sur le lubrifiant et les choses en douceur.

Un déchirement anal ça fait mal, surtout quand ça se réveille d'un coup!
 
Poppers!
 
Faire l'amour sous dissociatif c'est déjà assez chelou pour en plus expérimenter des trucs nouveaux ou que ta meuf aime pas. Et si elle n'aime pas parce que ça lui fait mal c'est qu'il faut y aller plus doucement et avec plus de lubrifiant. ^^
 
elle est op et toussa mais elle aime vraiment pas la sensation alors jme disais que ... en tout cas merci de vos rép vous tiendrais au courant.
 
J'ai entendu une fille qui disait kiffer la sodomie sous 3-MMC, c'est vrai que ça anesthésie pas mal aussi, mais de base elle a chaud au cul donc ça joue peu être arf..
 
Sous DXM perso on ne sent rien enfin lorsque je prends des coups ^^ question sexe je n'ai jamais essayer sous Dissos ! mais Peut etre que ça marcherais le problème c'est si cela se passe mal le lendemain elle va le sentir ! :/
 
Par rapport à la douleur, je pense qu'il y a une différence entre un impact superficiel et musculaire, genre un coup, et une pénétration interne...enfin entre avoir mal sur une couche superficielle du corps, et au plus profond de toi, c'est carrément pas la même douleur.

Des fois au toilettes quand ça passe mal, la sensation de gêne peut être assez forte pour que je ne puisse pas rester sans bouger à cause de la douleur, alors j'imagine pas si tu ressens cette douleur le temps de la pénétration, plus le temps de t'en remettre ensuite, ça doit être hard core !

Sinon pour la douleur du lendemain, logiquement suffit de reprendre de la guedro pour qu'elle disparaisse arf..
 
:lol: , merci !
 
[video=youtube;bBZpO0u3wsg]
 
[video=youtube;LimnQ9pAZqw]
 
Fesse
 
Retour
Haut