Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine? Dissociation? K-Hole?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien sans tolérance, le tableau d'erowid correspond assez, 100-150mg c'est le début du k-hole.
Des traces de 50mg c'est pas mal pour débuter tranquillement.

En étant posé c'est mieux :D

Sinon ouai la tolérance s'installe grave vite, tu te retrouves vite à taper des traces de plus de 100. Et tu cherches le k-hole dans les 250. Et ça peut aller crechendo plus tu en tapes souvent!
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
J'ai adoré ton TR ayant récement testé la K au doudou de mons c'etait asser dur :D pavé, monté, descente, soleil pour une premmier fois j'ai vraiement bien kiffé directement la dissociation est venu !
 

MoP

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
16
Excellent TR, quels sont les gros risques avec la ké ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'en oublie peut-être mais à vue de nez je dirais dépendance et tolérance (donc gâchis de ké, et des autres dissos puisque si je me souviens bien y a des tolérances croisées dans le shmilblick), problèmes de reins/de vessie en cas de consommation abusive prolongée, potentielle dépression respiratoire en interaction avec certains produits (tous les dépresseurs du SNC je crois bien), potentiel déclenchement ou évolution de troubles psychologiques latents (je crois me rappeler avoir lu pas mal de témoignages parlant de phases de déréalisation suite à des abus de dissociatifs par exemple).
Les effets de la kétamine peuvent masquer la douleur sinon, j'en connais plus d'un qui se sont blessés bêtement, m'enfin c'est pas le même genre de risques.

Edit: se prendre une méchante claque qu'on n'a pas vu venir aussi, ça peut arriver :D
 
Haut