Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kéta: je pige toujours pas...

Keupkana

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2013
Messages
24
T'as eu que des mauvaises expériences ou quoi !?

Qui n'en a pas eu avec la ké :eek: Et je pense que ce que Monsieur Mouette (Afk rire) veut dire c'est que ce qui est bon avec le dada, c'est justement qu'on perd le contrôle, qu'on se transforme en sac de billes désarticulé.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
La ke c cool <3 CEV
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Ouep je c'est et j'aime l&#8217;être après que veut dire fat jo a tes yeux ? :grin:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tellement de choses, si tu savais.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Mais dit ouro n'hésite pas. Si c'est ma façon décrire désolé je suis un geek quoi un vilain textoteur de l'enfer qui c'est pas écrire sauf quand il veut.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Toi tu marches pas tu cours.

Et tu me connais pas encore.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Non c'est vrais je ne te connais pas encore (bien que je peut dire que tu n'est pas un hippie sa c'est sur) et je ne pense pas pouvoir te connaitre à moin de te rencontrer IRL. Après excuse moi si le petit surnom que je t'ai donner ta hériter je m'aviserai d&#8217;être plus respectueux envers vous Modo Ouroboros. Ceci dit j'adore ton pseudo signe d'infini et d'éternelle recommencement.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'inquiete meme sans irl y'as moyen de connaitre les gens, ca prend juste plus de temps.

La preuve c'est que t'as vu que j'etais pas un hippie ( d'ailleur merci beaucoup pour cette precision, ca me tient a coeur <3 ), donc tu commence a me connaitre a force de lire mes posts.

Par contre je vois pas de quelle "petit surnom" tu veux parler. Ouro en abregé ? Je serais tres vite irritable ( et non pas héritable ) si je m'attardais sur ces subtilitée de language.

Puis je n'ai noté aucun manque de respect dans tes posts jusqu'a present.


Mais ca n'empeche que t'est un Fat jo. :mrgreen:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouro t'es toujours sous MD? Pourquoi les modos ils ont le droit de flooder en faisant du gros HS? :D :smirk:
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Ok j'apprécie ta réaction. j'ai juste du mal interpréter le 'tu marche pas tu cours' je pense. La question du fat jo restera donc la et ne me compare pas a ce vilain rapeur tout moche faut pas abusé hein.:)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
hatsu a dit:
Ouro t'es toujours sous MD? Pourquoi les modos ils ont le droit de flooder en faisant du gros HS? :D :smirk:


C'etais la journée multi combo aujourdhui, j'etais en trance j'ai rangé toute mes caisse de démenagement et j'ai cleané tout l'appart. A mon avis j'suis encore parti pour quelque heures.

Puis j'ai l droit d floodé y sert a rien ce topic de toute facon.



Fat jo c'est bien faut pas prendre mal, je rigole avec toi :).
 
Haut