salut ! j suis nouvelle sur ce forum... mais je lis un peu les post depuis que j'ai découvert le site d'azarius... du coup j me suis lancée et ai passé commande jeudi dernier (délai de livraison sympa puisque j'ai reçu mon paquet mardi et j suis en Espagne !!! c moins rapide qu'en France ) bref... j'ai commandé, entre autres, des caps de kava kava... j'ai essayé hier soir... pas très concluant !!! bon... il faut dire aussi qu'avant hier soir j'avais pris pas mal de cc donc nuit blanche ! hier j'ai pris (par mesure de sécurité) 1 seule gélule de kava... RIEN ! 2h après j'en ai donc repris 1 autre... très vague sensation d'environnement feutré...mais rien d'autre et je suis tombée très vite dans les bras de Morphée mais après une nuit blanche et une journée d'enfer, c'est peut être normal... donc 1er essai un peu faussé mais je vais réessayer ce soir avec 2 caps direct et je vous tiens au courant... En revanche, je ne sais pas si c'est grace au kava ou pas mais ça m'a bien décongestionné le nez !! lol