Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kava Kava Caps

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Je ne parlais pas de montée de taz mais les effets suivants et j'ai dit léger... Pour ce qui est du prix c'est vrai c'est pas rentable, mais si ce n'est que des plantes (j edit bien si ce n'est que) je suppose que cela bouzille moins que le reste, alors si on n'abuse pas une fois par mois je trouve que cela ne ruine ni le porte feuille ni la santé. Mais je préfére quand méme les produits qui déchirent le corp et la téte je l'avoue :grin:.
POur quelqu'un qui ne veut pas prendre de produit "chimique" je trouve cela pas mal. Mais ce n'est que mon avis
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Viens nous dire ce que t'en pense de ces caps et attention de pas t'habituer au produit pour nous dire qui s'passe rien. Espace les prises et raconte nous stp, çà m'intéresse ces caps :)
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
ben... 2 caps pas d'effets spéciaux notables, en revanche, glissade en douceur vers un bon gros dodo... bon réveil! 4 caps, c'est pas l'euphorie annoncée mais plus envie de dormir... j vais qd mm faire une petite recherche sur les doses à ne pas dépasser... à suivre... :p
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
okay, une sorte d'hypnotique-sédatif ! à suivre .. :)
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
On trouve sur le marché international des gélules de 250 mg contenant 30% de kavalactones (60 à 75 mg). [couleur:red] [/couleur] C'est ce que vend *******..
la posologie conseillée est 1 à 3 gélules par jour. [couleur:red] [/couleur] hum hum ...
Les études toxicologiques ont montrées que le KAVA n'est pas dangereux à ces doses modérées et pendant un temps limité (inférieur à 3 mois). Les très gros consommateurs peuvent développer des troubles cutanés. L'accoutumance est faible mais il peut y avoir un renforcement dangereux de l'effet d'autres substances agissant sur le système nerveux central comme l'alcool ou des psychotropes.

Attention : certaines personnes sont allergiques au kava et peuvent dès la première prise développer une hépatite très grave (1 personne sur 150 à 200 000); pour cette raison, le kava et ses extraits viennent d'être interdits en France.
(Ce qui n'empêche pas tous les Océaniens de continuer à en boire, consommer de l'alcool ou des anxiolytiques leur paraît bien plus dangereux!!)
Un antidépresseur naturel et convivial

Le kava est une boisson traditionnelle du pacifique sud que l'on produit à partir de la racine d'un poivrier.
C'est un antidépresseur légèrement anxiolytique et apaisant qui provoque parfois une légère ivresse.
On peut maintenant s'en procurer en Europe et en Amérique du nord
 
Haut