Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kant sous MDMA...est ce possible ?

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Zeroo pour avoir été bête et méchant sans le savoir j'ai mis une ressource sur Juste pour dire. Il s'agit d'heures et d'heures de lecture... Je ne sais pas si tu penses que les eBook sont compatibles à la perche dans le S&S... Tu pourras toujours dire...
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Vous êtes assez sévère hein !

Je trouve que la MDMA peut pousser à la réflexion sur soi même, ses sentiments, son passé ... ... J'ai jamais essayé de lire sous MD mais je suis sur que ça peut être intéressant.

Par contre lire défoncé, ça peut être très fort ! Bon faut pas que les raisonnements soient trop long à cause de la mémoire de poisson mais des maximes par exemple c'est pas mal. Essaie Nietzsche.

J'ai pas l'impression de "mieux" comprendre mais comme ça aide à rentrer dans les choses intimement, tu peux les comprendre plus intensément. J'ai découvert des émotions étranges sous weed.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
BlaBla Bleuh

J'ai compris dans le titre du topic "est ce que Kant prenait de la MDMA?" car c'est interessant de savoir si on en prenait ces siecles derniers.
Mais c'est pas le sujet ici donc du coup je me tire!
Dommage!
 

Maurader

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2016
Messages
22
Le sujet est assez intéressant mais sincèrement, on a beau avoir une pensée assez poussée sous prod mais on est quand même con... Le nombre de fois où tu oublies ce que tu as dit à l'instant décrédibilise totalement certaines discussions. Comme le dit Gilles, ça se joue sur la dose. Pour cet exercice, le mieux est d'en prendre une petite/moyenne dose.
Je suis quand même curieux de voir le résultat...
 
Haut