Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

K-hole comment y arriver ?

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
merci pour vos réponses les gars..

Et merci yaba, tu viens de mettre un nom sur ce que j'ai vécu: "le dépucelage astral", j'ai d'ailleurs adoré même si je m'en suis pas vraiment rendu compte sur l'instant..


Je m'en vais de ce pas, jetter un coup d'oeil à ton lien qui m'a l'air fort intéressant, et tiens j'ai encore une question concernant tes technique (sans drogues); ça t'apporte quelque chose, genre une réflextion ou tu fais juste ça pour le voyage en lui même et la sensation?

tchuss
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
ça t'apporte quelque chose, genre une réflexion ou tu fais juste ça pour le voyage en lui même et la sensation?

D'un ça m'apporte de la peur sur le moment (ce qui d'ailleurs ma fait échouer plus d'une fois), c'est très étrange comme sensation même si c'est ton objectif, avec la drogue ta des effets donc ta pas très peur (tu sais qu'il peut t'arriver des trucs de fou), quand tu es nette en revanche...

De deux, l’expérience est quand même super-impressionnante, certains disent qu'ils peuvent aller beaucoup plus loin, genre se balader où ils veulent, moi perso tout ce que je vois c'est moi au-dessus de mon lit, je me sens vraiment a l’extérieur comme si je volais au-dessus de moi, ensuite retourne à la case départ, je transpire et j'ai le cœur qui bat à la charade. :)

Mon objectif c'est vraiment de voyager, loin genre voire ce qui se passe dehors pour mémoriser un objet, s'il est penché par exemple, pour que le lendemain je puisse voir si l'objet est dans la même posture, si c'est le cas, cela veut dire que c'est réel, l'esprit quitte véritablement son corps, s'ensuivront des milliers de questions.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Moi je me marre bien, cette discussion c'est quand même "Comment bien se droguer ?" haha

Bref. Le Set & Setting doit compter aussi. Je me souviens de la poutrace de Ké que j'avais tapée chez **** (chhh faut pas le dire) qui aurait peut-être pu m'envoyer à trois parsec, mais au lieu de ça je me suis bougé le cul pour aller faire bader Larry. Chacun ses priorités.

Pour moi le K-hole y'a UN trip report de référence : http://www.psychonaut.com/ketamine/35922-keta-schtroumpfette-wonder-hole.html allez vous cultiver les jeunes.
 

peter-pan

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
2
Coucou!! Alors pour la petite histoire j étais venu ici il y une dizaine d années et j me demande aussi si il y a des dissociatifs qui dissocient?!! Je m explique j ai tendance plus ou moins a la disso le fait d se retrouver hors du corps et donc je me demande si certaines molécules aident a le faire !
PS j ai une petite expérience du dxm j ai du arrêter étant rester dans le trou avec le lapin!!
Si quelque a des infos?
Nul besoin de préciser qu une prise peut suffit a ne pas revenir!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Moi pas comprendre quoi toi vouloir.
 
D

Dreamea

Invité
Je crois que miss ou mister veut savoir si il existe des dissociatifs qui engendrent dissociation du corps et de l'esprit : OUI c'est dans le nom ! :p
Par contre quand tu dis que t'as une tendance à te dissocier tu veux parler sous l'emprise d'une substance ou sans rien ?
Et je sais pas si t'es passé par le topic des présentations, mais alors si il s'avère que c'est pas le cas ça va barder mais sévèèèèèèèèère !!!! :axe: *blague pourrie* tu peux te présenter ici si tu veux : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-423.html après tout c'est dans les règles du forum non mais ! ^^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moi j'entends une horde de grammar-nazis au loin ... Tous à l'abri !!!!

**d'ailleurs MydriHaze, on évite d'écrire "si il" on le contracte en "s'il", c'était plus fort que moi --> **
 
D

Dreamea

Invité
Zut je pensais que les deux s'écrivaient. Et ma crédibilité t'y as pensé avant de l'ouvrir hein ?! Je suis foutu... :'(
Pardon je voulais pas m'en prendre comme ça à toi mais tu comprend c'est dur à encaisser :(
Bon trêve de plaisanterie c'est pour le progrès de la grammaire après tout, j'écrirais mieux à l'avenir Donkey Bird, promis. Humilité :).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
ahah tracasse, en plus je crois que c'est toléré, c'est pas une vrais faute. éh puis... j'en fais plein des fautes aussi... Mais c'est vrais que c'putain de "si il" je suis obligé d'le percuter à chaque fois!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
ahah tracasse, en plus je crois que c'est toléré, c'est pas une vrais faute. éh puis... j'en fais plein des fautes aussi alors... Mais c'est vrais que c'putain de "si il" je suis obligé d'le percuter à chaque fois!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
D'ailleurs pourquoi tu mets des "s" à la fin de vrai Donkey...?

;)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
sé ton imaginassion qui voit des esse partou

J'y ferai plus attention, ty :)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Salut a tous ; je viens faire une petite promenade sur le forum et je voit ce sujet ; Je vois aussi a quel point je m était mal exprimer .


Je voulais dire que quand je prenait en mode grosse poutrasse + poutrasse + .... , defois , a la place de tripper je m'endormais direct , sans profitez .
Quand j'approchait la limite , si je prenais trop d'un coup , je passait au dessus de l'étape k-hole et allait desuite a l'étape > anesthésie/comma .

Cette situation n'avait rien avoir avec l’accoutumance ou la qualité . C'était la vitesse d'administration .

L'objectif du post était de vous demandez comment cela ce passait chez vous dans ces cas la . A la place de mettre k-hole comment y arriver j'aurais du mettre : k-hole vos setting et timming .

J'aurais du utiliser d'autre notion que k - hole , disso , ....

Fin bref , j'ecrit sa car quelques mot mal choisis avait changer le sens de la question que je voulais poser .

( Ecrit sa pour corriger ma mauvais expression , pas pour relancer le sujet )










.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Psychedeclik'a a dit:
Salut a tous ; je viens faire une petite promenade sur le forum et je voit ce sujet ; Je vois aussi a quel point je m était mal exprimer .


Je voulais dire que quand je prenait en mode grosse poutrasse + poutrasse + .... , defois , a la place de tripper je m'endormais direct , sans profitez .
Quand j'approchait la limite , si je prenais trop d'un coup , je passait au dessus de l'étape k-hole et allait desuite a l'étape > anesthésie/comma .

Cette situation n'avait rien avoir avec l’accoutumance ou la qualité . C'était la vitesse d'administration .

L'objectif du post était de vous demandez comment cela ce passait chez vous dans ces cas la . A la place de mettre k-hole comment y arriver j'aurais du mettre : k-hole vos setting et timming .

J'aurais du utiliser d'autre notion que k - hole , disso , ....

Fin bref , j'ecrit sa car quelques mot mal choisis avait changer le sens de la question que je voulais poser .

( Ecrit sa pour corriger ma mauvais expression , pas pour relancer le sujet )
.

Ca dépend énormément de ta tolérance et de l'expérience que tu as avec la molécule. Perso je sais que si je prend 120mg maintenant sans tolérance, dans le noir en solo avec une petite musique, 10 à 20min plus tard sous la couette mon esprit est catapulté dans les profondeurs. Mais parfois on pense n'avoir jamais vécu le k-hole alors qu'on le vit souvent, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un effet momentané ou on a l'impression que notre esprit chute :+1:
 
Haut