Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

K, deuxième jet

D

D.F.

Invité
et prendre son propre pouls pour vérifier qu'on est encore en vie
Grilled. C'est très con quand on y pense d'ailleurs...

Par contre du coup tu constates (ou crois constater) une vieille tachycardie/bradycardie et du coup ça rassure encore moins... \o/
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
stoned-fr a dit:
A faire uniquement avec des gens expérimentés qui pourrons se foutre de votre gueule.

:lol:


Pour les 100mg c est avec quelle voie d' administration ?

Par voie nasale Meme sans tolérance sans me parait vraiment "léger", par contre en im la c est une autre histoire ...

Si t as pas l'habitude, que t es pas trop lourd et qu'elle est bonne y a moyen.
Depuis que j ai recu ma balance j'm'amuse a peser tout ce que je prend et j ai ete etonné de la taille de 100mg ( plus gros que je pensais )
Par contre j'avais jamais été voir les doses d'erowid avant ca , ca m' as bien flashé aussi.
Quand j pense a ce que je tappais chaque foix depuis l temps :roll:

et prendre son propre pouls pour vérifier qu'on est encore en vie

Re :lol: j' ai eu l coup quand j'ai tappé mon gros flash a la mxe dont je vous parlais dans l'autre sujet
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Je vous déconseille très fortement l'utilisation d'un stethoscope "pour vérifier que le coeur batte bien comme il faut" quand vous êtes chéper.


C'est hypnotique.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Vrai ? J'vais y penser, faut que je chope le stéthoscope à roulements qu'on a à l'atelier x)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Saankan a dit:
Je vous déconseille très fortement l'utilisation d'un stethoscope "pour vérifier que le coeur batte bien comme il faut" quand vous êtes chéper.


C'est hypnotique.


J'ai toujours voulu le faire, mais c'est trop cher pour ce seul usage je trouve ;)
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
EDIT
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Saankan a dit:
Je vous déconseille très fortement l'utilisation d'un stethoscope "pour vérifier que le coeur batte bien comme il faut" quand vous êtes chéper.


C'est hypnotique.

Putain j'arrive pas à croire que l'idée me soit jamais venu ... alors que j'écoute des zics dont les bass mîment le battement cardiaque ... J'aurai trouvé une utilité à mon stétho ("tu les entends les crépitants là ?" ..... *silence* "Non".)
 
Haut