Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JWH 081 comme substitut ?

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Voila, j'arrive jamais a pousser mes culture jusqu'à la bonne maturation : mais ce coup ci je ne récolterai pas en avance pour fumer, je me suis commander 1g de ce RC. Pensez vous qu'il peut me substituer a la bheu pour quelque temps ?
j'ai lu sur le fofo qu'il fallait faire gaffe au dosage, donc pouvez vous me donner un dosage pour quelqu'un qui carbure grave et qui tiens la route socialement ? (je sais que je vais étre décus en effet j'ai fait le test pour substituer le rc au champi (4aco-dmt) ben je préfère 100 fois les champs)
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
(pas de réponses, malgrés des lectures, c'est si rare que ca de consommer du jwh xx ? Oo)
 
C

CheesePizza

Invité
Eh bien, je n'ai testé que le JWH-018 et il n'est clairement pas un subtitut. Surtout pour quelqu'un qui à une consommation régulière et qui donc connait trop bien la beuh pour la confondre avec quelque chose d'autre.

Après si c'est juste pour "compenser", je crois que le 73 reste le mieux (j'ai tord ?).
Fait gaffes aux dosages, utilise la techeunique de la solubilité pour doser ;) ;)


Bisous.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
c'est quoi la tech ? car les rc's j'y vais a l'oeuil, et je n'ai pas eu de soucis sinon en faites, pour tout te dire, c'est que j'en ai marre de récolter trop top car j'ai rien a fumer, ben faudrait plutôt que je trouves un plan de rue, mais je ne connais personne ou je suis. Ceci dit je vous tiens au courant pour l'effet.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
musher a dit:
c'est quoi la tech ? car les rc's j'y vais a l'oeuil, et je n'ai pas eu de soucis sinon en faites, pour tout te dire, c'est que j'en ai marre de récolter trop top car j'ai rien a fumer, ben faudrait plutôt que je trouves un plan de rue, mais je ne connais personne ou je suis. Ceci dit je vous tiens au courant pour l'effet.

J'aimerai quand même bien te voir doser un dox a 1.5mg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
des fois c'est vrais que c'est limite, déja pas évident avec du 5 meo dalt en fumette. Mais je le proclame haut et fort : je ne suis pas un exemple a suivre.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Je peux dire un truc? ok

oublie les jwh, surtout comme substitut.
tu cours à ta perte comme cela.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Si tu veux juste de la défonce oui, il peu "remplacer" la weed mais bien vite le plaisir de fumer et le goût vont te manquer, surtout si tu es un habitué de weed "maison".
Je parle pour un usage occasionnel bien sûr (pas plus d'une vapo par jour). Pour une conso plus importante je ne pense pas que ce soit bien recommandé...

Et d'après les JWH que j'ai testé, les effets du 018 ressemblent plus à la weed que ceux du 081 mais avis perso hein :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
icekrm a dit:
Je peux dire un truc? ok

oublie les jwh, surtout comme substitut.
tu cours à ta perte comme cela.

merci je n'osais pas le dire par crainte de punition celeste.
personnelement, je trouve que les jwh ressemblent autant a la weed qu'une boulette d'opium ressemble a un demi g de morphine.
apres j'ai fait seulement quelques tests, mais en tant que fumeur chronique de longue date de weed poussée en extérieur, je ne peut considérer les jwh comme substitut valable a l'herbe (en fait je crois qu'0il n'existe pas de substitut valable a l'herbe), mais comme une vulgaire defonce chimique. (mais parfois c'est chouette la vulgaire defonce chimique, je le concède).

peut etre faudrait-il essayer des jwh en ingestion (je sais pas si c'est possible), car l'herbe cuisinnée et avalée ca peut etre surprenant et jovial.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le jwh-018 tape trop pour un substitue je trouve, mais le 73 devrait être meilleur comme le dit Chap', après je n'y ai pas gouté non plus, ce sont les retours que j'ai eu.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
icekrm a écrit:Je peux dire un truc? ok

oublie les jwh, surtout comme substitut.
tu cours à ta perte comme cela.



merci je n'osais pas le dire par crainte de punition celeste.
personnelement, je trouve que les jwh ressemblent autant a la weed qu'une boulette d'opium ressemble a un demi g de morphine.
apres j'ai fait seulement quelques tests, mais en tant que fumeur chronique de longue date de weed poussée en extérieur, je ne peut considérer les jwh comme substitut valable a l'herbe (en fait je crois qu'0il n'existe pas de substitut valable a l'herbe), mais comme une vulgaire defonce chimique. (mais parfois c'est chouette la vulgaire defonce chimique, je le concède).

peut etre faudrait-il essayer des jwh en ingestion (je sais pas si c'est possible), car l'herbe cuisinnée et avalée ca peut etre surprenant et jovial.

Nan mais tout est dit, je laches l'affaire, de toutes façons j'ai été naif de croire qu'il éxistait un substitut à la seul plante psychotrope inofenssif au monde.
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
pour autant que je sache, le jwh-018 est plus efficace comme substitut, mais peut être trop fort pour certains. Cependant, attention, une trop grande et trop longue consommation de cette merde peut entraîner une accoutumance qui diminuera considérablement les effets du cannabis après-coup.
A ne consommer que de façon exceptionnelle.

Qui plus est, il n'y a aucun recul quant à la possible nocivité à long terme de ces composés. Attention aux surdoses, peut provoquer des attaques de paniques, et autres effets très désagréables.

idéalement, attends que ton herbe soit à maturité.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Perso j'ai bien aimé, la preuve 1g de consommé en quelques jours du coup je me dis, un peu chers pour étre un substitut proprement parlé, mais ca peut dépanné, lors de la pénurie de l'été ou lors du floraison un peu longue.

Qui plus est, il n'y a aucun recul quant à la possible nocivité à long terme de ces composés. Attention aux surdoses, peut provoquer des attaques de paniques, et autres effets très désagréables.
non mais c'est sur, en plus on a pas le gout merveilleux de l'herbe, puis il manque un je ne sais quoi. Bref bon produit mais faut pas rêver, ca remplace pas une bonne beuh maison, mais je préfère ce RC à du shit de rue moyen. (je dis bien moyen).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh 1g de JWH-081 consommé en quelques jours? Dis-moi, t'as fumé combien de pétards? Parce qu'à 2-3mg la forte dose, ça fait quand même + de 300 pétards en quelques jours... Alors soit il t'en reste plein soit la qualité était à chier, mais y'a un problème là.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
5tr4t0 a dit:
Euh 1g de JWH-081 consommé en quelques jours? Dis-moi, t'as fumé combien de pétards? Parce qu'à 2-3mg la forte dose, ça fait quand même + de 300 pétards en quelques jours... Alors soit il t'en reste plein soit la qualité était à chier, mais y'a un problème là.
Non, non! Je suis certe conscient que j'ai tendance a abusé sur les doses mais les 250/73 et 18 j'arrive facile 1g par semaine avec des produits de qualité. Avec des doses abusivent ca envoy bien plus loin que la weed pour une courte duré, on est donc fortement tenté de redosé.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Soit. Je reste quand même bouche bée face à un abus pareil.
edit : après y'a peut-être la tolérance qui joue beaucoup.
 
C

CheesePizza

Invité
Je confirme.

J'ai vu un mec s'enfiler 1g en une semaine, joint sur joint, pointe de couteau sur pointe de couteau...
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
ca envoy bien plus loin que la weed pour une courte duré, on est donc fortement tenté de redosé.
tout est dit, c'est que c'est telement tentant de se faire des bedos monstrueusement fort, que tu repose à la moitié. donc voila comme substitut c'est pas ca, je garderai cette molécule, pour une défonce chimique vulgaire ;) Je ne trouverai pas de substitut à cette plante c'est sur
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
5tr4t0 a dit:
Soit. Je reste quand même bouche bée face à un abus pareil.
edit : après y'a peut-être la tolérance qui joue beaucoup.
Bah le dosage classic je trouve que ca fais vraiment "sous weed". On en vien a l'abus et a la tolérance.
Tolerance qui vien vite mais qui stagne assé bien apret.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
j'ai commandé du jwh-250, je voulais savoir si sa ce sniff ? Sinon faites gaffe avec els gros dosages oubliez pas qu'on peut faire une overdose avec sa !
 
Haut