Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Journal de défonce au vaporisateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
J'écrirai ici chaque jour ma consommation de la journée afin d'avoir un suivi et un recul sur ma propre consommation. Tout est écrit en temps réel dans la journée, ce qui entre un peu en contradiction avec la règle des TR, mais je serais incapable de noter les heures après coup, et le but est de pouvoir analyser ce qui suit avec recul sur le moyen/long terme, en prenant compte de l'état dans lequel j'étais en le témoignant au moment ou je l'écrivais.

EDIT: Faisant usage principalement de la vaporisation, je vous propose cette page pour vous renseigner sur cette méthode. http://www.principesactifs.org/les-vapos/ (merci Lullaby)

29/08  – vapo 42mg – weed inconnue n°1 (skunk sans doute).
Objectif en tête: arrêter la fumée, passer 100% vaporisation.
13:55 – 3 taffes moyennes
13:56 – Petit rush.
13:59 – Pleine montée.
14:03 – Début plateau ?? 2 Grosses taffes.
14:05 – Rush physique et mental. Sensations de chaleur dans le dos, et tensions dans le ventre, et dans les bras. Meilleures perceptions de mon propre corps en général. Couleurs plus vives et profondes. Musiques plus intense. Etat de pensées confus. Fatigue amoindrie.
14:08 – 2 taffes faibles/ très faible.
14:10 – Début de plateau ?? Montée très progressive, s'amenuisant.
14:15 – Après un auto-massage de l'estomac je me sens bien défoncé, apaisé, serein, clair, calme.
14:17 – 2 Taffes moyennes, rush.

29/08 - 14:30 - Joint 43mg – weed inconnue n°1.
… Pas de commentaires
16:21 suite vapo (9 taffes jusqu à présent)
16 :33 – bien défoncé en écoutant shpongle et en pensant :).
16:38 – après une dizaine de taffes bonne défonce, montée très progressive.
(total : environ 20 taffes moyennes. Weed semi noire-brune-verte en sortant.)

29/08
16:39 – Vapo 40mg – weed inconnue N°1. - Pensée du moment : en fait la weed me rend juste comme tout le monde, avec juste quelques effets secondaires.
16:41 – 2 petites taffes.
16:44 – Couleurs plus vives, montée moins ressentie mais bien présente quand même.
16:46 - Et si j'arrêtais complètement le joint ? Et si je ne faisais jamais tourner ma pipe, mais que je ne prenais plus aucune fumette (joint/clopes confondus).
16:47 – 3 moyennes taffes – goût délicieux, un peu rose sucré et vert.
16:51 – en tirant une taffe : la weed me permet de rigoler un peu..
17:01 – ça fait vraiment dix minutes que j'ai pas tiré une latte ? Je suis bien, je sais plus précisément à quoi je pensais.
Ah oui je pensais que j'étais un être éveillé mais que je n'arrivais plus à en profiter sans le cannabis.
Sans doute car je suis resté sur des vieux conditionnements.
On m'a fait assimiler la peur à des choses que je considère désormais elle même comme la peur.

17:26 - « Boaaah c'est juste un effet secondaire du traitement. De quoi je parle ? Ouais la paranoïa. »
17:27 – ça devient dur de compter les taffes. Quelques unes. C'est l'amnésie, pas de la connerie, c'est pas la même chose faut pas confondre. Je dirais 3 ou 4.
17:36 – J'écris des phrases de prophète sur facebook. Ah tiens oui je suis bien fracassé :).
Mains moites, vue plus profonde mais avec moins de reflèxes. Elocution plus difficile il me semble.

18:25 – plus suivi.
20:00 – 5/10 lattes.
Total 20aines de lattes. Weed noire verte.

29/08 -
20:09 - Vapo 50mg - weed inconnue n°1.
de 20:10 à 20:32 - 7/9lattes – BIEN DEFONCé.
20:50 – En tirant quelques lattes : Ya que les dominants qui peuvent supporter la fumette. Car le cannabis responsabilise, en te mettant en-face de tes propres peurs ou problématiques. C'est pour ça que c'est interdit, parce que on se laisse le droit au cas ou, d'enfermer selon les textes prévu par la loi, les personnes qui se donnent les moyens de dépasser les mêmes personnes qui on écrit les lois.
... - Manque quelques données.
21:00/23:00 – fond de résine ajouté à la weed déjà vappée.

Total journée : 42 + 43 + 40 + 50 = 175mg. (Sachant que il y avait un joint)
Moyenne: 20 taffes par vapo. Weed brune/noire/verte en sortant.
Objectif: Consommer 150mg par jour

30/08 – Vapo 50mg – Weed inconnue N°1
14:15 - A JEUN.
de 14:16 à 14:20 - 5 bonnes lattes ;
14:28 - Très bon rush, en écrivant/lisant sur un forum.
14:33 je crois que j'ai assimilé le goût neutre et serein de la vie, avec celui de la défaite.
14 :34 – trèèèèès très bien défoncé.
De 14:37 a 14:59 - 8 lattes moyennes.
14:48 - penser à regarder mattiheu sommet. (en regardant minute papillon)
15:21 - J'ai aussi matté link the sun. Mais c'est trop long,  j'arrive pas à suivre aussi longtemps sur un seul sujet. EDIT 18 :20 →  j'ai finalement regardé en entier un peu plus tôt.
De 15:22 à 16:00 - 2 lattes ?
16:07 - 3 lattes moyennes.
16:50 – 3 lattes.

30/08 – Vapo 57mg – Weed inconnue N°1
18:16 – 18:22 3 bonnes lattes, qui sont montées vite. Je suis en  plein rush. J'ai mangé du pain des céréales et des légumineuses, ainsi  qu'un thé et un jus de fruit, malgré le vapo précédent, et la  nourriture, la monté me semble tout autant, voire plus généreuse. Aussi  peut-être car j'ai augmenté la dose (qui tourne en fait sans doute  autour des +10mg que la précédente.) Ou bien ces trois lattes étaient  plus profondes.
 18:241 petite latte. Monté très virulente et très  physique intense. Je pense que le thc du vapo précédent remonte. Légère  anxiété, mains moites, accélération notable du rythme cardiaque.  Tensions dans tout le corps. Légère détente rien qu'en en prenant  conscience. Anxiété apaisée. J'écoute du Bob Marley en écrivant mon état  et c'est agréable. Etat de défonce agréable mais très intense.
18:27 – Je vais me faire un second thé et peut-être aller aux  toilettes. Je ressens le besoin de bouger. Ainsi qu'une étrange douleur à  l'extrémité supérieure latérale gauche de la nuque.
18:29 – Si Délimuscle tu le limites à ce qui se passe dans ce  corps à l'instant présent ça ne veut strictement rien dire. Puisque  Délimuscle est un concept intemporel, car il n'a pas sa propre échelle  de temps, mais il est quand même à l'échelle du temps lui même en tant  qu'entité distincte...
18:32 - Bien bien faya je fais des petits tours avec moi même en écoutant bob marley à fond ^^.
18:34 - 1 Mini latte
18:35 – Je suis pas encore allé faire un thé..

18:46 - Faut juste savoir dans quelel dimension t'es. Quelle boucle sur la fractale tu surfe le plus..
18:52 - Le son du vinyle que je viens juste de mettre est génial.  Je me demande si la table de mixage converti pas le signal en  numérique... Exodus, premer titre de l'album.

18:53 - 1 bonne latte. Les premeirs invités de ma mère viennent d'arriver. Ils ont 7 minutes d'avance
De 21:16 à 21:20 – 5 lattes et la weed est déjà noire.

30/08 – Vapo 43mg (+ de résine) – Weed inconnue N°1
de 21:26  à 21:40 8 lattes, de très bonnes à très merdiques (cause briquet.)
de 21:40 à 23:45 – Quelques lattes jusqu'à weed brune.
Le troisième vapo était un peu plus quelconque, je l'ai passé à jouer à league-of en me prenant la tête avec mes coéquipiers.

30/08 – Ajout de résine de fond de grinder.
23:51 – Je vais sur mon lit vaper tout ça en écoutant carbon based lifeforms
Total journée: 150mg + fond de résine.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Tu te trompe pas dans les quantités ? Parce que sinon je mets 2 fois plus que toi dans ta journée, dans un seul pet .. :smirk:
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Yep si il vaporise le dosage est moindre pour un effet plus potent , maintenant ne je ne comprends pas tt nn plus . . . ^^
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Délimuscle a dit:
17:26 « Boaaah c'est juste un effet secondaire du traitement.

Tu peux expliquer? T'as une préscription?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas le mentionner dans ta conso?

Je ne sais pas s'il n'y a qu'en français ou le terme "médicament" diffère du mot "drogue", mais en anglais les deux se disent "drug"....ce qui me parait plus honnête.

Ya un truc qui cloche, tu parle parle comme un dépendant à un truc très fort, mais tu mentionne des doses très faibles de cannabis....c'est bizarre, comme si tu recherchais la déconnexion et que finalement le produit importe peu, comme si tu t'étais persuadé d'être toxicomane, j'ai connu ça chez des gens, le soucis, c'est qu'a se croire dépendant, on fini par l'être a un truc qui accroche vraiment.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
CRITIK LEE: Je m'amuse à appeler ma consommation "traitement", bien que je ne sois officiellement qu'un simple drogué.

Je suis clairement très dépendant au cannabis. Les dosages sont faible car il s'agit de vaporisation. Je ne souhaite surtout pas faire usage d'autres drogues.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Ha ok, ça portait à confusion, là c'est plus clair.

Plutôt que fumer quazy rien toute la journée, tu pense pas qu'un bon gros pet (ou un vap)le soir serait plus efficace et détruirait moins ta journée? L'histoire de faire des choses quoi...

T'es le premier que j'entends peser au mg la weed, comme toutes sont différentes en terme de concentration, t'as pas l'impression que cela ne rime à rien, si se n'est adopter une attitude de consommation plutôt destiné aux RC ou aux medocs?

D'ailleurs tu dis traitement, ça fait écho avec ma dernière remarque non?

Vu les doses que tu t'enfile, t'as pensé à passer aux barre chocolatées? C'est plus safe, et si tu veux tu peux aussi peser hein, enfin si ça te permet de mieux "gérer".;)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
J'aime pas trop tes remarques. Soit t'es un peu à l'ouest, soit je me suis très mal exprimé. Je vais alors tenter de bien clarifier ma position.

Cela fait trois ans que je suis un consommateur régulier. J'ai aujourd'hui 20 ans. J'ai eu plusieurs périodes de plusieurs mois chacune ou je n'ai rien consommé. J'ai arrêté toute consommation de drogue autre que le cannabis à la même époque l'année dernière. Et cela fait depuis le même temps que j'ai pris conscience de l'impact et des raisons de ma consommation sur ma personne et l'entité physique que je représente.
J'apprécie aussi le cannabis comme produit de consommation gustatif, et je m'intéresse de très prêt à cette plante, ses usages variés et sa culture.

Je vais revenir désormais aux raisons qui me poussent à consommer, ainsi que d'écrire et décrire ma consommation ainsi dans les détails.
Je consomme car c'est ce qui me rend le plus heureux. Et que comme chaque espèce vivante, j'aspire au bonheur et cherche par tous les moyens à me le procurer.
J'analyse ma consommation dans tous les détails, car c'est ainsi que mon bien être dans l'instant présent, pourra être prolongé dans l'avenir.

Est-ce que c'est assez clair pour toi ou préfères-tu que nous entrions plus dans les détails ?
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Délimuscle a dit:
J'aime pas trop tes remarques. Soit t'es un peu à l'ouest, soit je me suis très mal exprimé. Je vais alors tenter de bien clarifier ma position.

Rien d'anormal, je ne cherche jamais à être aimé quand je parle sur un forum, mais plutôt à creuser le pourquoi du comment, si tu n’apprécie pas , tu m'en vois navré, mais demande toi plutôt ce que tu n'aime pas dans ce que je dis et pourquoi tu n'aime pas.

Ce n'est pas moi qui vient parler de ma conso, mais toi, donc tu dois être prêt a ce que certains ne comprennent pas , voir soient en total désaccord. En faisant part de tes actes tu dois y faire face, ou alors ne dis rien.

Tu es heureux? Tant mieux, mais c'est pas du tout ce que l'on ressent quand on te lit, donc, oui tu dois mal t'exprimer, ou alors tu te mens....j'en sais rien mais c'est soit l'un soit l'autre.

Je le répète, peser au mg de la weed, sachant que ses composants varient énormément, ne rime à rien...si ce n'est à te considérer plus drogué que tu ne l'est.

Si tu faisais une pause sur le joint, ou que tu consommais que le soir, tu t'apercevrais peut être qu'il y a d'autres moyens d'être heureux, ou simplement que ton buz du soir serait le grand réconfort de journées fructueuses. Un peu comme si, heureux d'avoir passé une bonne journée, tu te félicitais avec un bon joint.

Après c'est mon avis, un forum c'est fait pour ça non?

Au fait, non je ne suis pas du tout à l'ouest, clean de chez clean, je fais un écart tous les deux trois mois, pour me rappeler ma jeunesse, mais rien de plus, d'autre part, il faut dire que j'ai bien trop de responsabilités pour me permettre de déconnecter trop fréquemment.

Mais vas y détail un peu plus, tu as ouvert un topic pour parler de TA conso, donc.....vas y^^
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Je donnerai les détails nécessaire en temps utile.

Voilà le rendu de la journée.

30/08 –
Vapo 50mg – Weed inconnue N°1


14:15 - A JEUN.

de 14:16 à 14:20 - 5 bonnes lattes ;

14:28 - Très bon rush, en écrivant/lisant sur un forum.

14:33 je crois que j'ai assimilé le goût neutre et serein de la vie, avec celui de la défaite.

14 :34 – trèèèèès très bien défoncé.

De 14:37 a 14:59 - 8 lattes moyennes.

14:48 - penser à regarder mattiheu sommet. (en regardant minute papillon)

15:21 - J'ai aussi matté link the sun. Mais c'est trop long, j'arrive pas à suivre aussi longtemps sur un seul sujet. EDIT 18 :20 → j'ai finalement regardé en entier un peu plus tôt.

De 15:22 à 16:00 - 2 lattes ?

16:07 - 3 lattes moyennes.

16:50 – 3 lattes.

30/08 – Vapo 57mg – Weed inconnue N°1


18:16 – 18:22 3bonnes lattes, qui sont montées vite. Je suis en plein rush. J'ai mangé du pain des céréales et des légumineuses, ainsi qu'un thé et un jus de fruit, malgré le vapo précédent, et la nourriture, la monté me semble tout autant, voire plus généreuse. Aussi peut-être car j'ai augmenté la dose (qui tourne en fait sans doute autour des +10mg que la précédente.) Ou bien ces trois lattes étaient plus profondes.

18:241 petite latte. Monté très virulente et très physique intense. Je pense que le thc du vapo précédent remonte. Légère anxiété, mains moites, accélération notable du rythme cardiaque. Tensions dans tout le corps. Légère détente rien qu'en en prenant conscience. Anxiété apaisée. J'écoute du Bob Marley en écrivant mon état et c'est agréable. Etat de défonce agréable mais très intense.

18:27 – Je vais me faire un second thé et peut-être aller aux toilettes. Je ressens le besoin de bouger. Ainsi qu'une étrange douleur à l'extrémité supérieure latérale gauche de la nuque.

18:29 – Si Délimuscle tu le limites à ce qui se passe dans ce corps à l'instant présent ça ne veut strictement rien dire. Puisque Délimuscle est un concept intemporel, car il n'a pas sa propre échelle de temps, mais il est quand même à l'échelle du temps lui même en tant qu'entité distincte...

18:32 - Bien bien faya je fais des petits tours avec moi même en écoutant bob marley à fond ^^.

18:34 - 1 Mini latte.

18:35 – Je suis pas encore allé faire un thé..

18:46 - Faut juste savoir dans quelel dimension t'es. Quelle boucle sur la fractale tu surfe le plus..

18:52 - Le son du vinyle que je viens juste de mettre est génial. Je me demande si la table de mixage converti pas le signal en numérique... Exodus, premer titre de l'album.

18:53 - 1 bonne latte. Les premeirs invités de ma mère viennent d'arriver. Ils ont 7 minutes d'avance.

De 21:16 à 21:20 – 5 lattes et la weed est déjà noire.

30/08 – Vapo 43mg (+ de résine) – Weed inconnue N°1


de 21:26 à 21:40 8 lattes, de très bonnes à très merdiques (cause briquet.)

de 21:40 à 23:45 – Quelques lattes jusqu'à weed brune.
Le troisième vapo était un peu plus quelconque, je l'ai passé à jouer à league-of en me prenant la tête avec mes coéquipiers.

30/08 – Ajout de résine de fond de grinder.


23:51 – Je vais sur mon lit vaper tout ça en écoutant carbon based lifeforms.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Bon comme promis je prend le temps de te répondre en détail car visiblement ça manque encore de clarté.

CITRIK LEE a dit:
Ha ok, ça portait à confusion, là c'est plus clair.

Plutôt que fumer quazy rien toute la journée, tu pense pas qu'un bon gros pet (ou un vap)le soir serait plus efficace et détruirait moins ta journée? L'histoire de faire des choses quoi...
Déjà tu commences avec un conseil à peine camouflé par une question, qui stimule l'idée de fumer plutôt que vaporiser. Sache que j'ai prit beaucoup de peine à réduire la fumée nocive pour mes poumons, et que je suis en passe d'arrêter totalement et que cela me fait un bien fou, tant pour mon porte monnaie vue les quantités de weed utilisée en moins grâce a la vape, tant à ma santé.

Cependant tu suggères aussi que cela puisse se faire en vap. Mais tu n'hésites pas à me conseiller de ne pas consommer de l'après midi, pour je cite "moins détruire ma journée." Tu pars d'emblée du principe que la weed nuit aux journées que je passe, et tu n'as donc aucune idée de ce que cela m'apporte, et me permet, ou m'empêche réellement d'accomplir, (si toutefois faut-il que j'accomplisse quelque chose ;) ?) d'autre part tu n'as aucune idée de ce à quoi ressemble mes journées. Tu pars d'emblée du fait que ma consommation m'est néfaste, car tu emploies le mot -détruire- qui est fort.

CITRIK LEE a dit:
T'es le premier que j'entends peser au mg la weed, comme toutes sont différentes en terme de concentration, t'as pas l'impression que cela ne rime à rien, si se n'est adopter une attitude de consommation plutôt destiné aux RC ou aux medocs?
Inutile de peser précisément les dosages de la drogue que l'on prend ? Bravo quelle présence d'esprit les concentrations sont toutes différentes. C'est pour ça que je nomme la weed que je consomme et je constate ensuite moi-même des effets qu'ils me font, et ainsi peut estimer de sa concentration. Si je pouvais connaître les dosage de chaque cannabinoïdes je le ferai. Faute de quoi je ne vais pas m'empécher de tenter d'être le plus précis tout de même, étant donné que j'ai une bonne expérience des différentes puissances et différence des effets des différentes variétés.
CITRIK LEE a dit:
D'ailleurs tu dis traitement, ça fait écho avec ma dernière remarque non?
Bravo tu ignores totalement la loi de causalité. C'est moi en premier qui est utilisé le terme traitement, c'est donc toi qui y fais écho en employant le terme medoc'. T'as encore des progrès à faire en rhétorique mais la feinte était bien tenté.
CITRIK LEE a dit:
Vu les doses que tu t'enfile, t'as pensé à passer aux barre chocolatées? C'est plus safe, et si tu veux tu peux aussi peser hein, enfin si ça te permet de mieux "gérer".;)
Tu n'y connais visiblement rien en dosage par rapport à la vaporisation. Ensuite tu te permets une remarque inutile et gratuitement agressive. Tu finis par mettre le mot -gérer- entre guillemet suivi d'un clin d'oeuil, ce qui signifie clairement que tu m'insultes d'être incapable de gérer. Puis avec ton clin d'oeuil tu prends gentillement un air supérieur ;). genre "moi je croyais gérer aussi t'inquiète quand j'avais ton âge, mais maintenant je sais j'ai de la bouteille." Je pense que à travers cette expression de hargne, tu as voulu te rassurer toi-même sur ton incapacité à gérer les choses que tu estimes devoir -gérer- d'autant que tu es le premier à utiliser ce terme, en le projetant sur moi car je te rappelle une projection de ta mémoire qui sans doute te laisse aujourd'hui encore des souffrances. Puisses tu t'en dégager sans faire souffrir autrui, comme ce fut le cas pour moi avec ton message provocateur.

CITRIK LEE a dit:
Rien d'anormal, je ne cherche jamais à être aimé quand je parle sur un forum, mais plutôt à creuser le pourquoi du comment, si tu n’apprécie pas , tu m'en vois navré, mais demande toi plutôt ce que tu n'aime pas dans ce que je dis et pourquoi tu n'aime pas.
En effet je n'aime pas voir la hargne se déverser sans aucune démarche reculée et constructive. Chacun de tes mots sont imprégnée d'une forte marque émotionnelle d'un passé sans doute trop lourd à porter pour toi.
CITRIK LEE a dit:
Ce n'est pas moi qui vient parler de ma conso, mais toi, donc tu dois être prêt a ce que certains ne comprennent pas , voir soient en total désaccord. En faisant part de tes actes tu dois y faire face, ou alors ne dis rien.
C'est exactement ce que je suis entrain de faire. Je répond à tous tes questionnement. Cependant je n'avais pas besoin que tu me rappelles une des bases de la communication humaine comme si j'étais un enfant.

CITRIK LEE a dit:
Tu es heureux? Tant mieux, mais c'est pas du tout ce que l'on ressent quand on te lit, donc, oui tu dois mal t'exprimer, ou alors tu te mens....j'en sais rien mais c'est soit l'un soit l'autre.

Alors la, question qui tue, en général celle qu'on sort lorsque l'on est à boût. Alors pour te répondre mec, t'es sur un forum de drogués, de personnes qui souffrent, et qui se démerdent le mieux qu'elles peuvent pour se sortir de leur propre merde. Et toi tu viens avec un attitude insultante en me demandant si je suis heureux ? Qui "on" ? Tu es plusieurs derrière ton clavier a ressentir ce qu'il y a derrière mes mots? Tu aurais oublié un seul instant que tout ce que tu ressens en me lisant est d'abord et avant tout le fruit de tes interprétations ? Tu es déjà convaincu que j'étais en pleine souffrance lorsque j'écrivais mon compte rendu... Et d'emblée tu conclus sur: "c'est soit je me mens, soit je m'exprime mal." Donc dans tous les cas, tu m'insulte à nouveau d'une tare, au lieu de prendre sur toi, et laisser dans la politesse du doute tout comme je l'ai fait en précisant que je m'étais peut-être mal exprimé, l'idée paraître que c'est peut-être toi qui ne comprends que-dalle à ma démarche. Mais tu me semble désormais manquer de maturité pour ce genre de raisonnement .

Puisque c'est une question, je vais te répondre. Oui écrire cet analyse me rend très heureux et serein.
CITRIK LEE a dit:
Je le répète, peser au mg de la weed, sachant que ses composants varient énormément, ne rime à rien...si ce n'est à te considérer plus drogué que tu ne l'est.
C'est toi qui me considère comme quelque chose visiblement. Tu n'as aucune idée de comment je me considère moi-même. Mais tu sembles pleins de préjugés haineux.

CITRIK LEE a dit:
Si tu faisais une pause sur le joint, ou que tu consommais que le soir, tu t'apercevrais peut être qu'il y a d'autres moyens d'être heureux, ou simplement que ton buz du soir serait le grand réconfort de journées fructueuses. Un peu comme si, heureux d'avoir passé une bonne journée, tu te félicitais avec un bon joint.
Sérieux arrête de faire ton papa tu sais pas qui t'as en face de toi mec...

CITRIK LEE a dit:
Après c'est mon avis, un forum c'est fait pour ça non?
Pourquoi ressens-tu encore le besoin de te justifier ? Culpabilité ? Tu dois savoir au fond de toi même que tu as été haineux et insultant. Mais c'est à toi même de te pardonner pas à moi mec.
CITRIK LEE a dit:
Au fait, non je ne suis pas du tout à l'ouest, clean de chez clean,
Désolé de t'avoir insulté, cette haine m'appartenait.
CITRIK LEE a dit:
je fais un écart tous les deux trois mois, pour me rappeler ma jeunesse, mais rien de plus, d'autre part, il faut dire que j'ai bien trop de responsabilités pour me permettre de déconnecter trop fréquemment.
Voilà encore le besoin de te justifier sur le fait que toi tu es bien grand et responsable. Je te félicite, mais une fois de plus, c'est toi qui doit t'accorder cet auto-respect, pas la peine de venir prouver tes exploits ici. Des guerriers on en à une armée rien qu'ici.
CITRIK LEE a dit:
Mais vas y détail un peu plus, tu as ouvert un topic pour parler de TA conso, donc.....vas y^^
C'est ainsi fait, j'espère que tu as compris ma démarche. Maintenant je te serais gré de parler avec plus de détachement pour que ce fil de discussion soit un peu plus constructif.
Merci.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Ha ouais...............


si déli, je sais exactement qui j'ai en face......:weed:

tu te souviens des kinder buenos?


bin reprends en un:mrgreen:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bin maintenant tu sais aussi qui tu as en face..............:anal:
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Je voulais te le demander par MP mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas possible. Non je ne suis pas sûr de savoir qui tu es à vrai dire.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
J'ai une question Déli' j'avoue que j'ai du mal à comprendre une chose concernant tes dosages...

Je pèse jamais ma weed avant de rouler, encore moins avec une balance au mg mais en lisant ton post comme j'étais en train d'effriter ma tête ben du coup je pèse pour voir : 589mg dans un joint standard pour moi, dosé à l'oeil !!!

Alors là ça m'intrigue... la vaporisation permet-elle véritablement des dosages à la valeur de ceux que tu énonces parce que quand je regarde ce que ça fait 50mg j'me dis que c'est soit j'ai une tolérance de porcins avec mes 3g par jour de bonne indoor maison, soit fumer est juste un gaspillage énorme et dans ce cas je passe dès demain à la vaporisation et je pourrais dépanner tous mes amis en permanence avec le surplus de ma récolte...

En gros ma question, vaporiser a-t-il fait baisser drastiquement ta consommation ou pas vraiment ? Et si oui dans quelle mesure ? Et as-tu vraiment constaté une différence entre le high du vapo et le stone du pétard...?

Merci d'avance...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Tumbleweed: Avec 3g par jour tu as plus d'accoutumance que moi. Néanmoins le vaporisateur permet effectivement de réduire drastiquement les dosages, je dirais en les divisant par environ 5.

Quand je fumais des joints je tournais à 1g/jour de weed indoor cultivée par mes soins (skunk, cheese, northern light..) Maintenant je ne fais plus pousser mais la beuh que je capte est quasi-équivalente, et j'en suis actuellement à environ 1g/semaine avec le vapo.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ok, merci beaucoup... Dans ce cas je vais sérieusement me tâter à acquérir un Volcano...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Yes c'est bon pour mes actions :p
edit:
Et as-tu vraiment constaté une différence entre le high du vapo et le stone du pétard...?
Oui effectivement l'effet du vapo est moins dur à supporter, je dirais moins d'effets secondaire. Plus proche de l'effet des space-cake.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Désolé de te contredire déli, tu vas croire que je t'en veux, alors qu'en fait pas du tout.

Je dirais que c'est beaucoup plus psychédélique suivant les t° de chauffe,mais c'est difficilemment comparable.

En effet, les bons vapoteurs arrivent a gerrer les effets stone/high/psychés, avec les températures mais selon les sensibilités de chacun cela varie.

pour moi je dirais que la dose est a diviser par deux, pas plus, mais si tu es très sensible aux effets psychédéliques et que tu vapes aux bonnes températures, tu peux avoir une économie beaucoup plus importante, mais dans ce cas c'est ton esprit que tu pourrais perdre.

En gros selon ta température de vape, certains canabinoides s'absorbent et d'autres moins et selon ta sensibilité, tu encaisse plus ou moins.

J'ai connu un tableau là dessus, je recherche, si je retrouve je le poste.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je suis justement plus du tout sensible aux effets psychés et c'est ce que je voudrais retrouver en effet... Ce serait donc la T° de chauffe qui jouerait là-dessus... Si tu retrouves ton tableau c'est avec plaisir CITRIK...

Meci pour les infos les gars...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut