Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Journal de défonce au vaporisateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
J'vous aime les mecs merci pour votre soutien ^^. Je reviendrais en détail sur la théorie dès que je serai un peu plus posé.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Et puis dialoguer, même en .com, ça peut amener autant voir plus qu'un rapport IRL... Dans mon cas le rapport physique (la gestuelle, le regard ou la moue que fait une personne) peut me bloquer et fausser la discussion tandis que par écrit on lâche tout, on est sinçère et les retours nous reviennent à la gueule parfois violemment...


Je suis le premier à remercier ce forum pour ça, j'ai passé un cap grâce aux psychos...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Laura Zerty a dit:
Le seul danger pour ta santé c'est toi, et si tu veux que je sois franc, je te dirais que t'es parti en live l'année dernière en finissant en HP, t'en es sorti avec les hauts et les bas qui suivent
Jusque la on est d'accord.
Laura Zerty a dit:
il y a 2 ou 3 mois tu as repris confiance en toi à voir la façon dont tu postais sur le forum
La façon dont je postais était typique du mec qui n'a justement pas confiance en lui et qui envoie des piques, comme pour prendre le pouls, avoir un retour direct et rapide du monde extérieur, un genre de premier souffle, suivi de quelques cris sans trop d'intérêt, juste pour manifester son existence, et avoir un retour. Ca voulait juste dire: "bonjour je suis la, je vous emmerde gentiment pour savoir ce qu'il en est, voir à qui je m'adresse."
Laura Zerty a dit:
(genre troll qui pense que ce qu'il écrit est intéressant alors que j'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi tu avais écris ça, qui plus est majoritairement par courte phrase dénuée de sens contextuelle, ce qui perd le lecteur encore plus).
Si ça peut te rassurer je n'accorde à ce jour aucun crédit à ce que j'ai écrit dans cette période autre que du trollage gratuit. A l'époque ou je l'ai écrit, j'avais parfaitement conscience que ce que j'écrivais n'avais de sens que pour moi-même. C'était une façon de me rassurer en me confrontant aux autres frontalement, et de fait imposer mon existence de façon distincte à celle des autres. Suite à une période de perdition totale, cela me faisait du bien, mais j'entends que l'image que j'ai donné de moi à travers ces expressions puisse être celle d'une personne ego-centré tel que tu me décris.
Laura Zerty a dit:
Après cette phase tu as du commencer à te retrouver toi même en te rassurant avec la RdR et des vérités immuables, et de ce surplus d'égo tu t'es mis à te raconter ta vie comme tu veux l'entendre, soit :

"je suis entrain de faire un boulot super intéressant"
Pourquoi le simple fait d'avoir confiance en soi serait automatiquement un surplus d'ego ? Comme tu l'as bien précisé, je me suis rassuré avec des bases très saines, RdR et "vérité immuable", donc je sais que ce que je monte par dessus, si ça s'écroule, j'en reviendrais à un point de départ serein. Je suis conscient que mon ego est énorme, mais c'est pas moi qui choisi sa taille, un grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités. Ce que j'essaye de développer à travers des raisonnements et des discussions comme celle-ci, ce sont mes responsabilités, pas mon ego.

Est-ce que ça te gène que je m'accorde du crédit à moi-même par le billet de quelque chose qui à travers le filtre de tes interprétations paraît peut-être complètement farfelu? Oui j'aime ce que je fais en ce moment, et j'ai un bon pourcentage de confiance concernant la capacité de mon travail à me faire du bien sur le long terme. Je n'ignore pas les probabilités toujours présentes de m'égarer en chemin, heureusement je suis bien entouré :), c'est une des motivation d'ailleurs qui m'incite à venir partager mon journal sur ce forum.
Laura Zerty a dit:
Ton boulot est peu être intéressant pour toi parce que tu vis les choses en profondeur, mais la manière dont tu le racontes n'est franchement pas intéressante, enfin perso lire que tu as dosé ta weed au mg près, que tu as tiré une taffe, puis une autre, que tu t'es senti défoncé, pour ensuite balancé une phrase qui t'es passé par là tête sans lui donner de contexte et sans prise de recul dessus pour nous l'expliquer, ba moi ça m'égare et j'ai envie de passer mon chemin.
L'intérêt de l'expérience prendra son sens dans le long terme. Elle permettra aussi en cas d'égarement, de retourner voir ce que je consommais et ce que je pensais à une période antérieure. Le recul et l'analyse complète pourra se faire en observant mes habitudes et les tournures que prend mon chemin dans le moyen/long terme.
Evidemment qu'on en a rien à foutre que je fume 50mg en trois taffes et que je sois plus ou moins défoncé.
Laura Zerty a dit:
Sauf que tu pars au quart de tour en répondant aux commentaires, tu as l'air très très sur de toi, donc là tu peux être sur que tu vas t'attirer les piques de tout ceux qui se font chier derrière leur écran et que faute d'avoir écrit un Tr, vont répondre en cherchant la petite bête.
Bah on s'amuse bien non ? ^^
Laura Zerty a dit:
Aussi dans le fond je suis persuadé que tu n'attends que ça, que l'on gratte la couche superficielle de tes propos pour rentrer dans le vif du sujet qu'est la phase d'introspection que tu traverses, même si paradoxalement tu n'as pas envie de parler de toi en nous demandant de raconter nos expériences
Je trouve que j'ai déjà plutôt bien parlé de moi. Je trouve important quand on veut aider les autres, de parler de ses propres expériences, car comment avoir la prétention d'aider quelqu'un qui traverse -quelque chose-, si l'on ne parle pas de ce -quelque chose- tel qu'on le connait soi-même ? Sinon après on fait des raccourcis, et on projette ses propres peurs sur autrui sans savoir si ces peurs vont lui apporter un message enrichissant par rapport à sa manière de traverser le -quelque chose-.
Laura Zerty a dit:
ça te mettrait face à tes peurs et vu l'effort que tu mets à justifier les raisons de tes actes, c'est que tu es loin d'accepter ta réalité telle qu'elle est, c'est à dire pas de ton point de vue "intéressant".
J'ai mille façons d'aborder la réalité telle que je la vis. Et je suis très souvent face à mes peurs, qui sont le moteur de mes réflexions, visant à me prémunir du danger dont ces peurs me parlent. Mais quel est le véritable danger ? Chaque jours je traverse des moments d'anxiété, de doute, ou parfois de stress intense. Que j'essaye de vivre pleinement sans chercher à les occulter ou leur donner un sens mystique. Ainsi je sais désormais que j'ai peur de mourir, mais cette peur m'a permis de réfléchir suffisamment pour savoir maintenant que je ne vais pas mourir aussi facilement que ça. Et que la mort n'est pas forcement la mort de tout mon être, mais juste d'une partie de celui-ci, et qu'il est donc utile parfois de la vivre pleinement pour se débarrasser de certains poids intérieur.

Laura Zerty a dit:
Tu es en pleine recherche identitaire et c'est normal d'avoir besoin de contact social, mais pour ça pas besoin de contact physique avec des échanges moléculaires...(WTF O_O !?)...désolé mais quand tu parles comme ça tu décrédibilises tes propos et tu passes juste pour un dingo.
Ce que j'appelle échanger des molécule c'est juste ce qu'il se passe normalement dans tous rapports humains dès que l'air qui sort de mes poumons va dans la pièce dans laquelle tu respires. Comme quoi lorsque l'on parle de la façon la plus terre-à-terre et logique qui soit, on peut aussi passer pour un "dingo" (d'ailleurs n'oublie pas que c'est toi qui trouve que je passe pour un dingo, ton avis n'est pas forcément partagé par les autres, mais bon c'est vrai que t'as pas mal de like :p.)
Laura Zerty a dit:
Et j'ajouterai que ce qu'on lit de tes posts c'est bel et bien Toi, tu postes ta douce folie en ligne en te prenant au sérieux (merci la défonce), et ça montre bien que t'as vrillé ---> tu as repris confiance en toi, tu t'es remis à faire des liens qui n'ont pas toujours du sens (à part pour toi bien sur), et faute de recul et de remise en cause, tu dis n'en avoir rien à foutre de nos commentaires...
Donne moi un exemple de ma "douce folie" sil-te-plaît. Sachant que ce que j'écris dans les TR en italique est à prendre avec du recul puisque c'est écrit sous influence et que, comme je l'ai précisé, c'est juste ce qui me traversait la tête en moment ou je l'ai écrit, rien d'autre. Si tu veux jouer à celui qui est le plus ou moins fou, on peut y passer la vie hein.

Bon ensuite tu m'accuse cash d'avoir vrillé et de n'avoir pas de recul et remise en question. Et pour dire ça tu te bases uniquement sur des écrits sur un forum, ce qui n'est pas sans m'irriter.
Ce que j'écris est ce que j'écris. C'est pour ça qu'on le nomme -ce que j'écris-. Donc ce n'est pas moi, c'est une manifestation de moi, à un moment clé. Si tu comprends pas ça, tu pourras pas me parler de recherche identitaire sans m'énerver :).
Laura Zerty a dit:
Donc continue dans cette voie, protège toi superficiellement en pesant ta Weed au mg près si tu crois que comme ça tu ne vas pas de nouveau "te péter la gueule" (RdR représente), mais depuis mon pc je lis juste les propos d'un mec complètement dépersonnalisé qui a oublié qu'il avait un corps, t'es resté collé dans ta tête et tu es le cliché de l'Homme coupé en deux qui en a trop prit.
Oui je suis pas mal DP. C'est comme ça que tu soutiens un mec qui traverse quelque chose de difficile ? Je sais moi aussi j'ai du mal à partager l'amour autrement que par la haine donc c'est de bonne guerre.
Laura Zerty a dit:
D'expérience tu ne peux pas vivre sereinement si tu délaisses une partie de toi, je sais que c'est cool de se prendre pour une tête pensante, mais au final tu fuis toute réalité physique pour te retrouver dans un monde fait d'analyse et de logique, tu ne ressens plus de vraies émotions à part la peur de ne pas être à la hauteur, et c'est cette peur grandissante avec tes connaissances qui va te faire te replier sur toi et t'isoler du monde réel et social...et selon moi à voir la façon dont tu réponds, tu es déjà bien embarqué dans ton délire intellectuel, la peur est ton moteur et la preuve, tu réponds au quart de tour comme si tu ne te sentais pas en sécurité....sans parler du besoin de contrôle que tu as à "détailler et récolter" les informations sur ta personne.
Tu es en plein délire égocentrique et je sais que plus on te fera des remarques, plus ça te renforcera dans l'idée que tu as raison et que nous avons tort.
T'inquiète il est pas question de savoir qui à raison qui a tort. Chacun sa réalité, chacun son délire. Je m'applique juste à ce que mon délire coïncide le plus possible avec le délire des autres. C'est pour ça que j'ai plusieurs délires en parallèle ;). Et quand je veux me faire un kiffe je pars dans mon monde, ma petite bulle, qui est devenue une grosse bulle, en mode gros autiste. Et si je mets d'autres gens dedans on appellera plus ça un délire mais une dictature, une religoin, une politique, un pays. Mais c'est pas dans mes projets. Pour l'instant je surfe sur la fractale en essayant de pas me noyer, et j'ai pas la garantie que je ne tomberai pas de ma planche, ce qui m'oblige aussi à me rapprocher des autres et à pas rester tout le temps enfermé dans ma bulle, parce-que si je suis seul dedans personne ne pourra m'aider si je m'y noie. J'espère que tu kiffe mes métaphores lol. Si ça peut te rassurer, j'ai des gens bienveillant et compréhensif qui sont autour de moi quand j'en ai besoin, et je suis la pour eux aussi, pour que chacun depuis nos délires individuels on se rapproche toujours plus d'un seul grand délire collectif, car nous le savons, c'est bien plus jouissif.
Laura Zerty a dit:
Bref pour ton bien je pense qu'il serait cool de ne pas recommencer à emprunter les mêmes schémas qui t'ont conduit en HP (peur + besoin de contrôle + liens chelous et évidents uniquement pour toi), et surtout de construire tes idées au delà du simple ressenti émotionnel momentané. Quand tu es défoncé tu ressens ce que tu penses si fort que tu crois que c'est ouf et que tout le monde l'a comprit comme tu la vécu, ce qui est bien sur complètement faux, surtout d'un point de vue sobre. Donc vu que tu penses quand même à des choses intéressantes, donne plus de sens à tes textes en les contextualisant et surtout en développant tes idées en réflexion argumentée et sensée.
Merci pour les conseils.
Laura Zerty a dit:
Met toi à la place des autres ne vivant pas les choses de la même façon que toi, ça te forcera à garder un contact social essentiel à ta santé et surtout à ne pas t'embarquer dans des délires que seul toi peut comprendre (tout en croyant que les autres t'ont compris, ton pire ennemi c'est ton égocentrisme).
Bien entendu j'ai conscience que les autres ne comprennent pas automatiquement ce que je pense/ressens. Je n'ai pas fais cette erreur contrairement à ce que j'ai pu le laisser suggérer dans mes dires.

Si je ne voulais pas d'emblée te répondre dans les détails, c'est parce-que je sais que la seule manière dont je puisse le faire est de gonfler mon ego encore plus, afin d'y intégrer petit à petit le tiens.
Merci pour ces échanges enrichissant, mais ça va me rendre encore plus forte-tête :p.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
En fait tu te fais simplement chier, j'ai l'impression, t'as aucune envie de te remettre en question.

J'ai toujours trouvé que le quote surtout quand il est multiple donne l'impression que l'auteur veut prendre le dessus, point par point, si un texte est entier c'est que c'est entier qu'il a un sens, pas saucissonné, j'aime pas trop ces façons de s'opposer.

Normalement le quote devrait servir pour répondre aux messages anciens, pour éviter les quiproquos, pas pour donner une force aux propos.

Je pense que tu doute. Peut être n'es tu rien ?
Peut être cherche tu ta consistance quitte à prendre n'importe quelle direction, un coup dans le sens de ton interlocuteur, un coup à l'envers.

Mais sache que si tu veux devenir quelqu'un ce ne sera pas sur un forum, regarde, quand les gens disparaissent, pour une raison ou une autre, personne s'en aperçoit, tout continu quelque soit sa place dans ce forum.

Regarde même Adré, un très vieux ici, qui a ouvert une multitude de sujets, il est mort.
Et que c'est il passé? Une maigre poignée de "RIP" et on tourne la page....Personne ne s'est rappelé qu'au moment de sa mort les gens se battaient comme des chiens sur un de ses thread sur le couple. Ha si on leur avait rappelé ou ils étaient, qui avait ouvert la discussion, ils se seraient calmés, mais un temps bref, on y peut rien, sur un forum les écrits restent, mais les personnalités elles, sont éphémères, on les oublie.

Donc si tu veux te rassurer sur le fait que tu existe, fais le ailleurs le résultat sera meilleur.....a moins que ce ne soit le risque de te prouver que tu n'est qu'une illusion qui te fait préférer l'échange via forum.....

Tu peux répondre, quoter découper, te battre, quand j'aurais fermé l'ordi tu sera parti en fumée.

Soit toi et trouve le en toi, prouve le à toi, mais ici, cela me parait inutile.

Voila ce cette discussion m'inspire, c'est mon ressenti.
 
D

Deleted-1

Invité
Délimuscle a dit:
Est-ce que ça te gène que je m'accorde du crédit à moi-même par le billet de quelque chose qui à travers le filtre de tes interprétations paraît peut-être complètement farfelu?

A vrai dire je m'en fiche que tu t'éclates à doser ta weed au mg près et que tu fasses de tes trips des rapports détaillés, chacun ses délires, c'est plutôt le caractère découlant de l'état d'esprit dans lequel tu es qui m'a interpelé ---> "bonjour je suis la, je vous emmerde gentiment pour savoir ce qu'il en est, voir à qui je m'adresse"

La seule personne à qui tu t'adresses au travers de tes messages HS c'est à toi, c'est toi qui est perdu, pas nous, et de toute façon pas grand monde répond à ce genre de message parce qu'on ne les comprend pas. Donc si ton kiffe du moment c'est de te rassurer en te disant que personne ne peut te comprendre, ba moi j'ai toute ma haine avec moi pour te dire que tu vrilles. Enfin socialement c'est pas en emmerdant gentiment les gens que ça va te réussir, suffit de voir l'orientation du topic...

Je suis moi même passé par là pendant ce que j'ai appelé ma crise de la vingtaine, et encore actuellement j'ai mes hauts et mes bas, je pense que c'est une phase à traverser et que plus on a un gros égo, plus on envoie chier son monde...après je ne vais pas te blâmer là dessus, mais tkt que s'il faut te le faire remarquer, je suis là !

Tu fais ce que tu veux de mes remarques ensuite, pour moi on est sur un forum publique, donc si tu te contrefous de ce que j'écris, ça pourra toujours servir à d'autres.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Si j'avais lu la réponse de Laura, je me serais abstenu malheureusement on a écrit en meme temps.

Je ne souhaite enfoncer personne, mais c'est le hasard qui la voulu.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Alors la, vous me surprenez vraiment les gars.... Je tombe des nues, et je ne sais même pas pourquoi :D ! Je ne trouve rien de cohérent à répondre.

Soit toi et trouve le en toi, prouve le à toi, mais ici, cela me parait inutile.
Allez c'est parti psychologie de comptoire first round xD (je t'ai fait exactement le même genre de remarque un peu plus tôt dans le topic ^^)

CITRIK: Je ne sais toujours pas qui tu es, c'est très confusant pour moi. Est-ce que ça te plaît d'entretenir ce mystère ? Est-ce une façon de te protéger ? C'est Tarto ? Mushin ? Ca m'emmerde d'imaginer qui ça pourrait être, alors dans notre intérêt commun, j'aimerais que tu déclines ton identité. Parce-que moi aussi quand j'en ai marre de jouer j'éteins mon écran... Mais je suis triste qu'on soit arrivés aussi bas en fait.

Je suis moi même passé par là pendant ce que j'ai appelé ma crise de la vingtaine, et encore actuellement j'ai mes hauts et mes bas, je pense que c'est une phase à traverser et que plus on a un gros égo, plus on envoie chier son monde...après je ne vais pas te blâmer là dessus, mais tkt que s'il faut te le faire remarquer, je suis là !
Merci papa tu es vraiment trop bienveillant. Love.

Je ne souhaite enfoncer personne, mais c'est le hasard qui la voulu.
Je souligne cette phrase pour que tu puisses la relire.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Tu ne sais pas qui je suis, simplement parce que tu ne lis que toi.8)

Sur ce je vais aller ailleurs, c'est ce que je te conseille, et je me l’applique.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Bon si t'as mon numéro appelle moi, ou au pire MP quand tu peux. Je ne sais pas qui tu es car tu ne m'as pas dit ton nom point barre. Car même si j'ai une idée de qui tu peux être, je ne peux pas le confirmer à 100% (même si tu me le dis à travers le forum d'ailleurs.)

Mais bon puisque mon abus de bon-sens et de logique vous fait partir en couille, je vais fermer ma gueule puisque visiblement je n'ai rien à vous apporter. En tout cas tous ces échanges depuis que j'ai ouvert ce topic me font beaucoup de bien à moi donc j'en suis globalement satisfait.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a pas cinquante personnes qui font des nouveaux comptes tous les 3 mois, qui parlent avec ce ton là, etc. Voyons Déli !

Bon le topic part carrément en couilles donc si on veut, on peut le supprimer, le clore, le nettoyer.

Déli moi j'aime beaucoup la plupart de tes topics récents. Celui-ci est carrément sur-cryptique mais bon, rien ne l'interdit. Il y avait des choses bonnes à prendre j'imagine dans ce qui a été dit par Laura ou Citrik, mais si ça tourne à la remise en cause de l'auteur systématiquement, je pense que ça n'a pas vraiment d'intérêt. Il est encore grand pour faire ce qu'il veut, donc si c'est juste pour lui dire "arrête d'écrire ça et va faire un footing", c'est pas la peine. Que ceux qui se sentent réellement concernés par ce qui se passe participent et que les autres aillent faire un footing, justement.

Et le multi-quote en mode œil pour œil, dent pour dent, je suis d'accord que ça ne rime pas à grand chose.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Jusqu'à présent je m'enrichi du débat, et je ne peux qu'imaginer que c'est la même pour les autres. J'ai pris des tas de bonnes choses grâces aux interventions de Laura et Citrik même si je me suis senti agressé, j'en ai appris et vécu des choses en lisant et relisant leurs pots. Donc que du constructif de mon côté.

Forcément lorsque l'on parle des choses qui sont liés à nos peurs et à nos plaisirs les plus intense que l'on à vécu, c'est normal que l'on compare la taille de nos bites, ya rien de mal à ça, et on essaye tous en permanence de prouver qu'on à la plus grosse. D'autres technique consistent à apprécier la pénétration, mais à ce moment la ce n'est plus un débat, je me contenterai de lire sans répondre. Faut-il encore avoir conscience du fonctionnement des rapports humains dans toutes leurs profondeurs, je n'ai pas tout à fait cette prétention, mais je dois avouer, -à moins de me faire complètement troller-, que j'ai actuellement la sensation d'en avoir mieux la maîtrise que mes interlocuteurs. Alors oui la d'emblée je dis que j'ai la plus grosse, mais ce n'est qu'une invitation a venir me démontrer le contraire, et c'est ainsi, échelon après échelon, que nous évoluons de façon commune.

Sil-te-plaît ne clos pas le sujet, je vais continuer à y écrire mon journal, et en parallèle nous pourrons continuer à avoir ce genre de débats qui me passionnent personnellement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
j'ai actuellement la sensation d'en avoir mieux la maîtrise que mes interlocuteurs. Alors oui la d'emblée je dis que j'ai la plus grosse, mais ce n'est qu'une invitation a venir me démontrer le contraire, et c'est ainsi, échelon après échelon, que nous évoluons de façon commune.
MOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais, bon ben amusez-vous bien, je reviens dans deux jours.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Ca commence à peine à devenir intéressant ça serait dommage de s'arrêter la je trouve ^^. Chacun est libre à tout moment d'apporter, ou non, son point de vue. Il n'y à pas eu de manque volontaire de respect, ou de quoi que ce soit de hors-charte. Même si le sujet initial dévie vachement, je trouve que c'est intéressant de voir le pourquoi du comment, et ça n'empiète pas du tout sur le sujet initial qui consiste juste chaque soir à poster ma conso.

Après si certains trouvent que je fais trop mon connard et que ça gène, on peut en parler aussi.
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Que ceux qui se sentent réellement concernés par ce qui se passe participent et que les autres aillent faire un footing, justement.

Après avoir bien couru, je me sens assez concerné pour dire que tu as donné ton aval à un "connard" qui monte en puissance, mais bon au moins comme ça on sait qui il est réellement, en tout cas l'aperçu que j'en ai eu jusque maintenant m'a bien réconforté dans mon idée sur le personnage.

On va mettre ça sur le compte de la paranoïa...

Le "débat" sur ce topic étant achevé vu qu'on sait qui a la plus grosse, j'attendrai un nouveau topic pour la ramener, et en attendant je délivre Délimuscle de ses interrogations en avouant que Citrik c'est moi...parce que vu l'égo démesuré du bonhomme, il faut bien deux personnes pour lui expliquer qu'il ne se sent plus.

Avec le recul du footing je me dis que j'ai perdu quelques heures de mon week end a parlé à un mur voué à être détruit, au début je croyais qu'il y avait matière à construire quelques réflexions, mais après avoir lu ce quote, j'ai compris qu'il valait mieux pas rentrer dans le jeu de Délimuscle, ça pue la mauvaise boucle autodestructrice.

Délimuscle a dit:
J'aime bien tuer ce que j'ai créé, pour m'assurer que je l'avais bien créé.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Mais non Citrik c'est le mec qui change de compte tout le temps dont je ne citerai pas de pseudo antérieur à celui-ci par respect pour son anonymat.
En effet Laura Zerty je suis un gros pervers narcissique mais maintenant que tu le sais tu es hors de danger, je n'ai d'ailleurs aucune mauvaise intention à l'égard de personne.

mais bon au moins comme ça on sait qui il est réellement
Mouais, bah imagine bien tout ce qui t'arrange ^^, du moment que cela peut calmer ton stress.

En attendant j'ai conscience que la vie est un lent suicide. Tu peux juste choisir ta manière de crever. Mais comme je l'ai mentionné, je ne monte pas de secte! Donc je n'essaye pas d'imposer ma manière de faire. Je partage gratuitement mon point de vue, et je reçois haine et peur... Après faut pas s'étonner qu'on se fasse manipuler par des connards, puisque les gentils ils se font dévorer!

T'as l'impression que il n'y à aucune réflexions construite dans nos échange Laura ? J'en suis navré car moi j'ai appris beaucoup de choses grâce à toi...
 
D

Deleted-1

Invité
Moi aussi j'en apprends beaucoup grâce à toi, récemment j'ai été confronté à l'abus d'égo d'une personne ayant été en HP il y a quelques mois, et tout comme toi plus elle reprend confiance en elle, moins on peut lui parler puisqu'elle part dans des délires s'éloignant de la norme...en tout cas même s'il y a toujours un publique pour écouter et trouver sensé ces discours venu de très très loin, moi ça me laisse toujours interrogateur, et je ne peux m'empêcher de penser au caractère égocentrique lié à ce genre de réflexion. Je ne pense pas que tu sois un mauvais bougre, juste t'es flippé et entre gens flippés on veut se rassurer à coup de guerre des égos, c'est pour ça que je ne vais pas m'enliser dans une guerre froide et non constructive. En ce moment je préfère une conversation posée plutôt qu'un débat animé, j'ai l'impression de moins être un connard.

C'est cool que je t'ai appris plein de choses, mais je vois aussi que tu as pris pas mal de mes mauvais côté, et je dirais que les connards ont des images fortes mais quand les illusions tombent, ils se retrouvent tout seul avec leur petite bite.

PS : Citrik n'est pas Or@nge pour une fois, mais j'étais sur que tout le monde allait le pointer du doigt !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Allez hop, je préfère clore. Vous savez où vous rendre si cette décision vous semble injuste. Mais si c'est pour énoncer le genre de raison que j'ai quotée au dessus, c'est pas la peine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut