Delicious
Banni
- Inscrit
- 22/9/12
J'écrirai ici chaque jour ma consommation de la journée afin d'avoir un suivi et un recul sur ma propre consommation. Tout est écrit en temps réel dans la journée, ce qui entre un peu en contradiction avec la règle des TR, mais je serais incapable de noter les heures après coup, et le but est de pouvoir analyser ce qui suit avec recul sur le moyen/long terme, en prenant compte de l'état dans lequel j'étais en le témoignant au moment ou je l'écrivais.
EDIT: Faisant usage principalement de la vaporisation, je vous propose cette page pour vous renseigner sur cette méthode. http://www.principesactifs.org/les-vapos/ (merci Lullaby)
29/08 – vapo 42mg – weed inconnue n°1 (skunk sans doute).
Objectif en tête: arrêter la fumée, passer 100% vaporisation.
13:55 – 3 taffes moyennes
13:56 – Petit rush.
13:59 – Pleine montée.
14:03 – Début plateau ?? 2 Grosses taffes.
14:05 – Rush physique et mental. Sensations de chaleur dans le dos, et tensions dans le ventre, et dans les bras. Meilleures perceptions de mon propre corps en général. Couleurs plus vives et profondes. Musiques plus intense. Etat de pensées confus. Fatigue amoindrie.
14:08 – 2 taffes faibles/ très faible.
14:10 – Début de plateau ?? Montée très progressive, s'amenuisant.
14:15 – Après un auto-massage de l'estomac je me sens bien défoncé, apaisé, serein, clair, calme.
14:17 – 2 Taffes moyennes, rush.
29/08 - 14:30 - Joint 43mg – weed inconnue n°1.
… Pas de commentaires
16:21 suite vapo (9 taffes jusqu à présent)
16 :33 – bien défoncé en écoutant shpongle et en pensant
.
16:38 – après une dizaine de taffes bonne défonce, montée très progressive.
(total : environ 20 taffes moyennes. Weed semi noire-brune-verte en sortant.)
29/08 16:39 – Vapo 40mg – weed inconnue N°1. - Pensée du moment : en fait la weed me rend juste comme tout le monde, avec juste quelques effets secondaires.
16:41 – 2 petites taffes.
16:44 – Couleurs plus vives, montée moins ressentie mais bien présente quand même.
16:46 - Et si j'arrêtais complètement le joint ? Et si je ne faisais jamais tourner ma pipe, mais que je ne prenais plus aucune fumette (joint/clopes confondus).
16:47 – 3 moyennes taffes – goût délicieux, un peu rose sucré et vert.
16:51 – en tirant une taffe : la weed me permet de rigoler un peu..
17:01 – ça fait vraiment dix minutes que j'ai pas tiré une latte ? Je suis bien, je sais plus précisément à quoi je pensais.
Ah oui je pensais que j'étais un être éveillé mais que je n'arrivais plus à en profiter sans le cannabis.
Sans doute car je suis resté sur des vieux conditionnements.
On m'a fait assimiler la peur à des choses que je considère désormais elle même comme la peur.
17:26 - « Boaaah c'est juste un effet secondaire du traitement. De quoi je parle ? Ouais la paranoïa. »
17:27 – ça devient dur de compter les taffes. Quelques unes. C'est l'amnésie, pas de la connerie, c'est pas la même chose faut pas confondre. Je dirais 3 ou 4.
17:36 – J'écris des phrases de prophète sur facebook. Ah tiens oui je suis bien fracassé
.
Mains moites, vue plus profonde mais avec moins de reflèxes. Elocution plus difficile il me semble.
…
18:25 – plus suivi.
20:00 – 5/10 lattes.
Total 20aines de lattes. Weed noire verte.
29/08 - 20:09 - Vapo 50mg - weed inconnue n°1.
de 20:10 à 20:32 - 7/9lattes – BIEN DEFONCé.
20:50 – En tirant quelques lattes : Ya que les dominants qui peuvent supporter la fumette. Car le cannabis responsabilise, en te mettant en-face de tes propres peurs ou problématiques. C'est pour ça que c'est interdit, parce que on se laisse le droit au cas ou, d'enfermer selon les textes prévu par la loi, les personnes qui se donnent les moyens de dépasser les mêmes personnes qui on écrit les lois.
... - Manque quelques données.
21:00/23:00 – fond de résine ajouté à la weed déjà vappée.
Total journée : 42 + 43 + 40 + 50 = 175mg. (Sachant que il y avait un joint)
Moyenne: 20 taffes par vapo. Weed brune/noire/verte en sortant.
Objectif: Consommer 150mg par jour
30/08 – Vapo 50mg – Weed inconnue N°1
14:15 - A JEUN.
de 14:16 à 14:20 - 5 bonnes lattes ;
14:28 - Très bon rush, en écrivant/lisant sur un forum.
14:33– je crois que j'ai assimilé le goût neutre et serein de la vie, avec celui de la défaite.
14 :34 – trèèèèès très bien défoncé.
De 14:37 a 14:59 - 8 lattes moyennes.
14:48 - penser à regarder mattiheu sommet. (en regardant minute papillon)
15:21 - J'ai aussi matté link the sun. Mais c'est trop long, j'arrive pas à suivre aussi longtemps sur un seul sujet. EDIT 18 :20 → j'ai finalement regardé en entier un peu plus tôt.
De 15:22 à 16:00 - 2 lattes ?
16:07 - 3 lattes moyennes.
16:50 – 3 lattes.
30/08 – Vapo 57mg – Weed inconnue N°1
18:16 – 18:22 3 bonnes lattes, qui sont montées vite. Je suis en plein rush. J'ai mangé du pain des céréales et des légumineuses, ainsi qu'un thé et un jus de fruit, malgré le vapo précédent, et la nourriture, la monté me semble tout autant, voire plus généreuse. Aussi peut-être car j'ai augmenté la dose (qui tourne en fait sans doute autour des +10mg que la précédente.) Ou bien ces trois lattes étaient plus profondes.
18:24 – 1 petite latte. Monté très virulente et très physique intense. Je pense que le thc du vapo précédent remonte. Légère anxiété, mains moites, accélération notable du rythme cardiaque. Tensions dans tout le corps. Légère détente rien qu'en en prenant conscience. Anxiété apaisée. J'écoute du Bob Marley en écrivant mon état et c'est agréable. Etat de défonce agréable mais très intense.
18:27 – Je vais me faire un second thé et peut-être aller aux toilettes. Je ressens le besoin de bouger. Ainsi qu'une étrange douleur à l'extrémité supérieure latérale gauche de la nuque.
18:29 – Si Délimuscle tu le limites à ce qui se passe dans ce corps à l'instant présent ça ne veut strictement rien dire. Puisque Délimuscle est un concept intemporel, car il n'a pas sa propre échelle de temps, mais il est quand même à l'échelle du temps lui même en tant qu'entité distincte...
18:32 - Bien bien faya je fais des petits tours avec moi même en écoutant bob marley à fond ^^.
18:34 - 1 Mini latte
18:35 – Je suis pas encore allé faire un thé..
18:46 - Faut juste savoir dans quelel dimension t'es. Quelle boucle sur la fractale tu surfe le plus..
18:52 - Le son du vinyle que je viens juste de mettre est génial. Je me demande si la table de mixage converti pas le signal en numérique... Exodus, premer titre de l'album.
18:53 - 1 bonne latte. Les premeirs invités de ma mère viennent d'arriver. Ils ont 7 minutes d'avance
De 21:16 à 21:20 – 5 lattes et la weed est déjà noire.
30/08 – Vapo 43mg (+ de résine) – Weed inconnue N°1
de 21:26 à 21:40 8 lattes, de très bonnes à très merdiques (cause briquet.)
de 21:40 à 23:45 – Quelques lattes jusqu'à weed brune.
Le troisième vapo était un peu plus quelconque, je l'ai passé à jouer à league-of en me prenant la tête avec mes coéquipiers.
30/08 – Ajout de résine de fond de grinder.
23:51 – Je vais sur mon lit vaper tout ça en écoutant carbon based lifeforms
Total journée: 150mg + fond de résine.
EDIT: Faisant usage principalement de la vaporisation, je vous propose cette page pour vous renseigner sur cette méthode. http://www.principesactifs.org/les-vapos/ (merci Lullaby)
29/08 – vapo 42mg – weed inconnue n°1 (skunk sans doute).
Objectif en tête: arrêter la fumée, passer 100% vaporisation.
13:55 – 3 taffes moyennes
13:56 – Petit rush.
13:59 – Pleine montée.
14:03 – Début plateau ?? 2 Grosses taffes.
14:05 – Rush physique et mental. Sensations de chaleur dans le dos, et tensions dans le ventre, et dans les bras. Meilleures perceptions de mon propre corps en général. Couleurs plus vives et profondes. Musiques plus intense. Etat de pensées confus. Fatigue amoindrie.
14:08 – 2 taffes faibles/ très faible.
14:10 – Début de plateau ?? Montée très progressive, s'amenuisant.
14:15 – Après un auto-massage de l'estomac je me sens bien défoncé, apaisé, serein, clair, calme.
14:17 – 2 Taffes moyennes, rush.
29/08 - 14:30 - Joint 43mg – weed inconnue n°1.
… Pas de commentaires
16:21 suite vapo (9 taffes jusqu à présent)
16 :33 – bien défoncé en écoutant shpongle et en pensant

16:38 – après une dizaine de taffes bonne défonce, montée très progressive.
(total : environ 20 taffes moyennes. Weed semi noire-brune-verte en sortant.)
29/08 16:39 – Vapo 40mg – weed inconnue N°1. - Pensée du moment : en fait la weed me rend juste comme tout le monde, avec juste quelques effets secondaires.
16:41 – 2 petites taffes.
16:44 – Couleurs plus vives, montée moins ressentie mais bien présente quand même.
16:46 - Et si j'arrêtais complètement le joint ? Et si je ne faisais jamais tourner ma pipe, mais que je ne prenais plus aucune fumette (joint/clopes confondus).
16:47 – 3 moyennes taffes – goût délicieux, un peu rose sucré et vert.
16:51 – en tirant une taffe : la weed me permet de rigoler un peu..
17:01 – ça fait vraiment dix minutes que j'ai pas tiré une latte ? Je suis bien, je sais plus précisément à quoi je pensais.
Ah oui je pensais que j'étais un être éveillé mais que je n'arrivais plus à en profiter sans le cannabis.
Sans doute car je suis resté sur des vieux conditionnements.
On m'a fait assimiler la peur à des choses que je considère désormais elle même comme la peur.
17:26 - « Boaaah c'est juste un effet secondaire du traitement. De quoi je parle ? Ouais la paranoïa. »
17:27 – ça devient dur de compter les taffes. Quelques unes. C'est l'amnésie, pas de la connerie, c'est pas la même chose faut pas confondre. Je dirais 3 ou 4.
17:36 – J'écris des phrases de prophète sur facebook. Ah tiens oui je suis bien fracassé

Mains moites, vue plus profonde mais avec moins de reflèxes. Elocution plus difficile il me semble.
…
18:25 – plus suivi.
20:00 – 5/10 lattes.
Total 20aines de lattes. Weed noire verte.
29/08 - 20:09 - Vapo 50mg - weed inconnue n°1.
de 20:10 à 20:32 - 7/9lattes – BIEN DEFONCé.
20:50 – En tirant quelques lattes : Ya que les dominants qui peuvent supporter la fumette. Car le cannabis responsabilise, en te mettant en-face de tes propres peurs ou problématiques. C'est pour ça que c'est interdit, parce que on se laisse le droit au cas ou, d'enfermer selon les textes prévu par la loi, les personnes qui se donnent les moyens de dépasser les mêmes personnes qui on écrit les lois.
... - Manque quelques données.
21:00/23:00 – fond de résine ajouté à la weed déjà vappée.
Total journée : 42 + 43 + 40 + 50 = 175mg. (Sachant que il y avait un joint)
Moyenne: 20 taffes par vapo. Weed brune/noire/verte en sortant.
Objectif: Consommer 150mg par jour
30/08 – Vapo 50mg – Weed inconnue N°1
14:15 - A JEUN.
de 14:16 à 14:20 - 5 bonnes lattes ;
14:28 - Très bon rush, en écrivant/lisant sur un forum.
14:33– je crois que j'ai assimilé le goût neutre et serein de la vie, avec celui de la défaite.
14 :34 – trèèèèès très bien défoncé.
De 14:37 a 14:59 - 8 lattes moyennes.
14:48 - penser à regarder mattiheu sommet. (en regardant minute papillon)
15:21 - J'ai aussi matté link the sun. Mais c'est trop long, j'arrive pas à suivre aussi longtemps sur un seul sujet. EDIT 18 :20 → j'ai finalement regardé en entier un peu plus tôt.
De 15:22 à 16:00 - 2 lattes ?
16:07 - 3 lattes moyennes.
16:50 – 3 lattes.
30/08 – Vapo 57mg – Weed inconnue N°1
18:16 – 18:22 3 bonnes lattes, qui sont montées vite. Je suis en plein rush. J'ai mangé du pain des céréales et des légumineuses, ainsi qu'un thé et un jus de fruit, malgré le vapo précédent, et la nourriture, la monté me semble tout autant, voire plus généreuse. Aussi peut-être car j'ai augmenté la dose (qui tourne en fait sans doute autour des +10mg que la précédente.) Ou bien ces trois lattes étaient plus profondes.
18:24 – 1 petite latte. Monté très virulente et très physique intense. Je pense que le thc du vapo précédent remonte. Légère anxiété, mains moites, accélération notable du rythme cardiaque. Tensions dans tout le corps. Légère détente rien qu'en en prenant conscience. Anxiété apaisée. J'écoute du Bob Marley en écrivant mon état et c'est agréable. Etat de défonce agréable mais très intense.
18:27 – Je vais me faire un second thé et peut-être aller aux toilettes. Je ressens le besoin de bouger. Ainsi qu'une étrange douleur à l'extrémité supérieure latérale gauche de la nuque.
18:29 – Si Délimuscle tu le limites à ce qui se passe dans ce corps à l'instant présent ça ne veut strictement rien dire. Puisque Délimuscle est un concept intemporel, car il n'a pas sa propre échelle de temps, mais il est quand même à l'échelle du temps lui même en tant qu'entité distincte...
18:32 - Bien bien faya je fais des petits tours avec moi même en écoutant bob marley à fond ^^.
18:34 - 1 Mini latte
18:35 – Je suis pas encore allé faire un thé..
18:46 - Faut juste savoir dans quelel dimension t'es. Quelle boucle sur la fractale tu surfe le plus..
18:52 - Le son du vinyle que je viens juste de mettre est génial. Je me demande si la table de mixage converti pas le signal en numérique... Exodus, premer titre de l'album.
18:53 - 1 bonne latte. Les premeirs invités de ma mère viennent d'arriver. Ils ont 7 minutes d'avance
De 21:16 à 21:20 – 5 lattes et la weed est déjà noire.
30/08 – Vapo 43mg (+ de résine) – Weed inconnue N°1
de 21:26 à 21:40 8 lattes, de très bonnes à très merdiques (cause briquet.)
de 21:40 à 23:45 – Quelques lattes jusqu'à weed brune.
Le troisième vapo était un peu plus quelconque, je l'ai passé à jouer à league-of en me prenant la tête avec mes coéquipiers.
30/08 – Ajout de résine de fond de grinder.
23:51 – Je vais sur mon lit vaper tout ça en écoutant carbon based lifeforms
Total journée: 150mg + fond de résine.