Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

joint de salvia x5 (arnaque)

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bonjour a tous :D
lol je suis en train de vivre sur le fofo ce matin ^^

bon alor il y a 2 semaine j'ai commander des joint de salvia x5 qui aparament est asser pour une personne . mais j'était en train de cherché des info sur la salvia quand je suis tombé sur un sujet , qui disait que la salvia en joint ne faisait rien car la chaleur était moin intense que dans une pipe .
donc en gros je me suis fait arnaqué ? lool

je comptait testé la x10 ou x20 , j'ai lu le tripe de pas mal de gens lol et je vois que ce n'est pas fiable a 100% , donc il faut que je recommence , surment le mois prochain avec du x10 mais il me manque juste les dosages que je ne connais pas du tout .

merci :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
As tu déja lu le guide d'utilisation de la salvia? Tu peux le trouver ici http://lucid-state.org/wiki/Guide_d'utilisation_de_la_salvia_Divinorum.

Pour les joins je confirme, aucun effet même si sa se consume bien et que c'est assez sympa a fumer (avis perso!).

Déja avant de te taper direct de l'extrait x10 ou x20 je te recommande de commencer par des feuilles. J'ai pris pour la première fois une chique, puis 10 minutes après l'avoir recrachée, une petite douille (de feuille toujours). La douille a fait l'effet d'un "catalyseur" et j'ai très bien senti les effets (pas de décolage intersidéral mais très satisfaisant pour se familiariser la première fois, je commencais a partir dés que je fermais les yeux!)

(Niveau dosage pour la chique j'ai fait ça un peu au feeling...)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ok merci c'est simpa ;)

je préfaire pas partir dans un délire énorme pour la 1ere fois lol histoire de pas avoir de mauvais souvenir ;)

edit: 12h05 je viens de finir de lire le topic et j'en ai pas mal apris ^^
j'envisage sa pour le moi prochain
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Franchement ,ne perds pas de temps avec du 10x ou 5x,ya que peu de chances que tu choppes un bon trip ....
Pars direct sur de la 20x STANDARDISE,c'est le minimum pour espérer avoir de véritables effets avec la salvia,meme si sur moi ca ne prends pas!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ultramoana a dit:
Franchement ,ne perds pas de temps avec du 10x ou 5x,ya que peu de chances que tu choppes un bon trip ....
Pars direct sur de la 20x STANDARDISE,c'est le minimum pour espérer avoir de véritables effets avec la salvia,meme si sur moi ca ne prends pas!

Je confirme, j'ai commencé direct' avec de la x20 et j'etais loin d'être décu, un pur voyage c'est sûr... Mais, de la x10 me suffit largement aussi pour bien décoller perso!
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
ultramoana a dit:
Franchement ,ne perds pas de temps avec du 10x ou 5x,ya que peu de chances que tu choppes un bon trip ....
Pars direct sur de la 20x STANDARDISE,c'est le minimum pour espérer avoir de véritables effets avec la salvia,meme si sur moi ca ne prends pas!

Je suis le seul à trouver ce post irresponsable ?

J'ai eu mon premier trip avec un mix de feuilles et d'extrait x5, et ça a été une grosse claque.

Commencer par de l'extrait x20 c'est de la barbarie... et le guide dont on parle au dessus est d'accord avec moi.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
N'importe quoi, la 20x c'est pour ceux qui sont pas capables de garder la fumée. Avec de la 5x j'en ai pris trop à chaque fois... en une seule inhalation...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Psychoid a dit:
N'importe quoi, la 20x c'est pour ceux qui sont pas capables de garder la fumée. Avec de la 5x j'en ai pris trop à chaque fois... en une seule inhalation...

+1!

Faut savoir couler ses douilles les amis!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ou juste pas faire de douille, la bonne vieille pipe en métal reste la meilleure méthode ;)
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
DruGs a dit:
donc en gros je me suis fait arnaqué ? lool

Ouais si tu fumes le joint tel qu'il t'est envoyé, tellement mal roulé que le contenu s'échappe par le bas, c'est sûr qu'il te fera pas grand chose :lol:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ouvre le joint et pok e en douille, perso le 5x m'a deja fait ressentir de drole de choses, héhé
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
light-my-fire a dit:
ouvre le joint et pok e en douille, perso le 5x m'a deja fait ressentir de drole de choses, héhé

Ouai je suis d'accord, vide cette connerie dans une douille et tire comme un bourrin si tu veux savoir ou peux passer ton fric :wink:
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Avec une douille, un briquet tempête et pas de liquide de refroidissement (eau dans ce cas) tu peux partir très loin avec du x5 ou même des feuilles... :twisted:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tu veux dire que tu tire la douille dans un bang sans eau ? Direct cash comme ca ? :p
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Ben vu que l'eau est faite pour refroidir la fumée et c'est ce qu'on ne veux pas...

De plus l'eau est un solvant et même si la salvinorine est très peu miscible dans ce solvant yen à quand même un peu qui part, c'est tout bénef de ne pas avoir d'eau. Donc une pipe fait très bien l'affaire mais c'est plus lolilol dans un bang. :roll:

Après faut avoir une gorge de bon gros fumeur pour bien pouvoir couler la douille comme ça.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Déja que des douilles normales j'ai du mal alors la :mrgreen:

Je m'entrainerais avant ;)

Perso la salvia j'ai bien aimé meme avec un bang avec de l'eau ...
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Pareil mais bon j'ai un esprit scientifique d'optimisation, même pour me mettre une race... 8)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
N.0.i.i. a dit:
Pareil mais bon j'ai un esprit scientifique d'optimisation, même pour me mettre une race... 8)

Toujours se remettre en cause, ne jamais avoir de certitudes et être près a essayer des nouveaux trucs, c'est ça l'esprit scientifique lol! :lol:

De plus l'eau est un solvant et même si la salvinorine est très peu miscible dans ce solvant yen à quand même un peu qui part, c'est tout bénef de ne pas avoir d'eau. Donc une pipe fait très bien l'affaire mais c'est plus lolilol dans un bang.

Je dirais quand même que la perte doit être négligeable... Et puis malheureux sans eau tu n'as même pas le bruit de ta douille!! :(
 
Haut