Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

joint de salvia x5 (arnaque)

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Dans le cas d'un bang (avec eau), je pense que la "propreté" de la fumée l'emporte aisément sur la petite partie de salvinorine perdue.

Mon avis est qu'il vaut mieux en mettre un peu dans la douille et préserver ses poumons et sa gorge. :)
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Mea-culpa :

http://www.salvia.net/fr/usage.htm a dit:
Il est préférable de fumer la salvia dans une pipe, de préférence un bang, mais une pipe à courte tige convient aussi. Fumer la salvia dans une cigarette ou joint est également possible, mais moins efficace. Asseyez-vous avant de fumer. Remplissez la douille de feuilles ou d'extrait. La salvia est vaporisée à très haute température. Il importe donc de garder la flamme directement au-dessus des feuilles pendant l'inhalation. Pour une meilleure brûlure, vous pouvez utiliser un briquet torche.

Donc mettez autant d'eau que vous voulez. :P

Et par rapport aux poumons il me semble avoir lu quelque part que la fumée de Salvia ne contient aucun produit nocif pour le corps.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
perso, l'extrait en join: indienne, solo et avec le briquet dessus. je me sens bien bizarre et j'ai le début de quelque chose ...
bonne chance pour ta douille tabac/salvia, à faire en one shoot et garder 30 secondes xDD

moi, j'ai déjà esseyer le x10 et x20 et c'est bien trop hardcore. si tu sais décoller avec du x5 ne va pas plus loin :roll:
 

micka007

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2008
Messages
30
la salvia, meme les feuilles ca marche a mort, tout est une question de rtechnique

la temperature de combustion et surtout garder la fumée dans les poumons le plus lontemps possible .. et la ca decolle severe
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oui, la salvinorine s'absorbe par les muqueuses, donc bouche, et poumons, il faut bien garder la fumée dans les poumons donc :)

Pour les douilles sans eau, j'ai une fois fait une douille a la beuh, "anhydre" on l'avait aplée ^^ Et j'avoue que c'était hardcore mais bien sympa tout de même! Surtout au niveau du gout, ensuite la salvia, c'est vrai qu'il faut une fumée bien chaude, mais sa crame grave la gueule!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
N.0.i.i. a dit:
Et par rapport aux poumons il me semble avoir lu quelque part que la fumée de Salvia ne contient aucun produit nocif pour le corps.

Sa m'étonnerai... Toute fumée absorbée par voie pulmonaire endomage le système respiratoire. C'est la combustion qui crée les produits toxiques, genre CO (monoxyde de carbone) qui se lie définitivement a tes globules rouges et diminue leur efficacite de porteurs de dioxygène. "Le CO a une forte affinité (230 fois supérieure à celle du dioxygène) pour l'ion fer de l'hémoglobine"
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
C'est une combustion non complète qui crée du monoxyde de carbone, comprendre un manque de dioxygène pendant la réaction chimique (la combustion).
 
G

Guest

Invité
D'accord, mais peut on parler de combustion complète dans ce cas précis ?
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Je pense que oui, il y a largement assez d'air avec un bang etant donné que l'air fais partie du principe de fonctionement.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
A la limite , CO ou pas, il reste toujours un tas d'autres crasses dans la combustion. Mais bon, on peut pas dire que ca soit significatif, a priori on coule une douille, max 2 ou 3 toutes les x semaines / mois...
L'eau ca permet juste de tirer sans s'arracher la gorge et pouvoir donc tenir plus longtemps ;o
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
si tu veux des infos sur les essais qui marchent pas, regarde mes posts salvia lool j'en connais un rayon sur les echecs décevants. perso ca m'a fait de l'effet à partir du moment où j'ai fait de l'extrait moi meme, et là : une pincée, 3 taffs et wahhhhhouuuu in the sky.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Il n'existe en pratique pas de combustion totalement complète, donc il y a toujours formation (de plus ou moins) de CO. D'autre part la fumée de la salvia est bien plus mauvaise pour les poumons que celle du tabac (suffit de voir comment elle pique la gorge) néanmoins elle ne rend pas dépendante car sans nicotine.
 
Haut