Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour ceux qui ont la ps3 et qui cherche des amis sympas ajouté : UnChatGris , je joue souvent à Bo2 sous psycho :) je cherche un peu de compagnie donc, un petit mode zombie sous prod' c'est Magic :D
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
dogrulez a dit:
Pour ceux qui ont la ps3 et qui cherche des amis sympas ajouté : UnChatGris , je joue souvent à Bo2 sous psycho :) je cherche un peu de compagnie donc, un petit mode zombie sous prod' c'est Magic :D
Vasy poulet je t'ajoute aujourd'hui quand j'allume la console, le mode tranzit est sympa à 2 ! ;)

Edit. Je t'ai ajouté ça y est, par contre je préfère le multi au zombie donc si tes chaud un petit Mme quand tu veux :) sinon mode zonzon hein!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je t'ai accepter, mais moi en multi je fais que de la recherche et destruction, voir domination, et mode zonzon aussi , sauf que la aujourd'hui je me suis tapé 30 manches sur die rise, donc je vais remettre le zonzon a demain Ahah
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pas de soucis, de toute façon je joue à cod un peu tous les jours
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
J'ai commander une Growbox de champi et je me demander bien dans quel contexte je pourrait trip avec, alors j'ai penser à me refaire SilentHill2 avant de les prendre je vous dirait :rolleyes:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oh silent hill, un putain de jeu ! Mais me faisait bien flipper à l'époque. J'imagine pas jouer à ça sous champi par contre :smoke:, mais un petit zelda ocarina of time ou the wind waker, ça devrait bien passer héhé.
Sinon ça fait plaisir de se refaire un résident evil 4 sur la game cube :D
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Tu veux trip sur un jeux moi je conseillerait directement un bon jeux que tu a aime mais en le passant en mode 3D <3 ce n'est pas possible a tout le monde mais si tu a du matos 3d utilise le :D
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Perso je joue très rarement (enfin par période), et je joue à un jeux gratuit assez fun nommé "Urban Terror", une sorte de CS plus speed avec la possibilité d'utiliser les trickjumps (circle jump, 3 walljump max, powerslide) :

FPS map :

[video=youtube;sv7QtjmQbeA]
(bon le gars ici fais 3 ou 4 no scopes en peux de temps, mais sachez que c'est quasiment impossible il a eu un bol de ouf) (le no scope à 0:39 0:40... lol n'importe quoi seul Dieu peux faire ça)
(à noter qu'il n'utilise pas de crosshair, mais il y en a un pour les joueurs normaux :p )


jump map (je joue le plus souvent à ça) :

[video=youtube;HCCtkdNZzJ0]

(c'est pas très représentatif car il y a beaucoup de slick (= surface glissante sur laquelle on peut prendre de la vitesse), mais beaucoup de jumps interressants)
PS : Vivaldi la termine en 6 min là, mais moi et les gens avec qui je joue générallement la termine plus entre 1h et 2h...


La map de base quand vous débutez est celle ci, elle permet d'apprendre pas mal de techniques :

[video=youtube;7FOknpmS4hE]
(bon le gars est pas très fluide dans ses mouvements, pas trop bon flow quoi)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bonne middle/average map, elle reste bonne en entrainement même quand vous êtes fort :

[video=youtube;_i4DUXZpDIo]
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je m'achète demain une Nintendo 64 et Super Mario 64, pour des heures de plaisir qui mon rappelleront mon enfance...:heart:

Mon défi :p :
[video=youtube;QDkxRA7yxLY]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol moi ça serait l'atari 2600 ou l'amstrad CPC 464 , mario sur nes à la limite

vrai que la nintendo 64 fut une belle bécane mais j'ai préféré la dreamcast de SEGA ( requiescat in pace ) , shenmue reste parmi les plus beaux à ce jour encore

enfin belle époque les 80's sur nes franchement , duke hunt avec le gun ou encore probotector ' contra aux US/UK )ont laissés de bons souvenirs ludiques

j'avais eu la NEC PC engine CD et la Neo Geo ( 1500 francs la cartouche , ça faisait cher en 1994 lol ) c'était de la bombe à cette époque

si c'est des souvenirs que tu recherche les émulateurs pour N64 font parfaitement l'affaire sur PC , maintenant si tu es un vrai nostalgique rien de tel que le support d'origine avec la vraie manette et le plaisir d'insérer la cartouche ;)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je vois que je m'y connais pas du tout en jeux vidéo puisque j'ai rien compris à ton message. :retard:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ben nous sommes pas de la même planète vidéoludique alors lol ^^

moi c'est 30 années de jeux vidéo quand même , l'enfant console quoi ;)

enfin t inquiète les autres jeunot comme toi plus tard te diront la même chose , car Mario c'est quand même un classique

t'es si jeune que ça ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Amnesia, The Dark Descent sur PC. Putain c'est terrifiant et bien écrit.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Juste pour information, même si ça m'étonnerait beaucoup, il y a-t-il des psychonautes qui jouent à Super Smash Bros Melee ? (Non pas Brawl). C'est un jeu sur gamecube sorti en 2001, mais qui continue à être joué de nos jours.
Bon, s'il y a des pros parmi vous, ça serait sympa, mais ça m'étonnerait.

Pour les autres, qui connaissent vite fait le jeu, ou qui y ont un peu joué à l'époque, je vous mets quelques vidéos, juste pour montrer ce qu'il est possible de faire :

Un match en mode VS
Apex 2012 - SSBM Exhibition - Mango VS Javi - YouTube

Les records du target test :
SSBM Target Test REAL World Records 2012 - YouTube
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Raah SSBM, dès que j'ai une GC et les moyens d'y jouer souvent, j'recommence mon entrainement, ça fait des années que j'veux atteindre un niveau pro :D
 
Haut