Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Zavez remarqué que personne se répond sur ce topic ? Chacun post son truc et osef :D
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Raøul a dit:
En attendant le prochain Bioshock, je crois que je vais me remettre à S.T.A.L.K.E.R call of pripyat si je trouve le temps, avec des mods il est pas mal niveau ambiance.
D'ailleurs, je viens d'acheter le Bouquin.

Oh, un homme de goût !

Si tu veux une expérience de zouf, pense à jeter un oeil à la full-conv Misery, c'est une refonte complète du jeu pour en faire un truc dans l'ambiance de The Road et c'est clairement le mod le plus impressionant existant à l'heure actuelle pour COP.

MOD_profile_10_01.jpg


: MISERY mod for S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat - Mod DB
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Oh! Voilà une bonne nouvelle. Je vais aller faire un café pour fêter cela.
Merci pour l'info :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah mortel le mod, je me le prendrai aussi !
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
path of exile est en béta ouverte attention ! tout sera reset à la sortie du jeu :)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Y'a des gens qui jouent à League of legends? je suis totalement accro en ce moment (j'ai mes périodes) et ça serait sympa de queue entre foncedés :p

Sinon Starcraft 2!

Et ouais FFXIII c'est 40h horribles hyper linéaires mais après tu kiffes si t'as tenu. Dommage que je me sois acheté GTA4, ça me bouffe mon quotidien cette merde.

Et puis on devrait avoir une section jeux vidéos dans la partie culture ça éviterait que tout le monde poste en vrac ici.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Je ne joue pas bcp mais ek ce moment je joue a de super jeux bien psyche: super hexagon, protheus et lsd dream emulator ( pas vraiment des jeux mais j'aime bien)
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Vous aimez la série des Anno ? Des Settlers ? Vous faites partie des gros tarés qui ont joué plus de 30 minutes à Dwarf Fortress (le meilleur jeu au monde <3) ? Ça vous dirait de mettre une composante Minecraftesque dans tout ça ?

Je vous présente Factorio. Oui, c'est moche, le jeu est encore en alpha avec une campagne de fundraising en cours, mais je veux bien parier gros que vous aurez pas mal de chances d'y rester croché pendant des heures et des heures si vous daignez installer la démo (et, si vous vous décidez à backer, vous pourrez obtenir l'alpha complète en envoyant un mail au dév). En tout cas, c'est mon plus gros coup de coeur depuis Dark Souls.

Une vidéo de présentation toute fraîche en français :

[video=youtube;lS2P-oOayhw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=lS2P-oOayhw#![/video]

Le trailer, qui montre jusqu'où on peut aller :


[video=youtube;V1qOCAM9Syw]

Factorio
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Holala, il a l'air juste énorme comme concept, étant un vieux joueur des premiers Settlers puis Anno ... Un vrai scotch game ! Je vais en parler à un pote no-life voir s'il est motivé pour jeter un oeil avec moi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tera, MMORPG tout ce qu'il y a de plus basique s'il n'avait pas un système de combat bien plus dynamique que la moyenne, est devenu free to play depuis quelques temps. On a formé une petite équipe avec quelques collègues, peut-être y a t-il des intéressés pour nous rejoindre ?

Serveur : Balder
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Je suis en plein dans la campagne de Broderlands 2 en ce moment. Vraiment kiffant ! Bourrin à souhait, grand univers à explorer, un bestiaire et un arsenal immense, que du bonheur.
Sinon quelqu'un joue à Planetside 2? Un FPS en ligne avec un monde persistant, bien sympa, mais ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remis.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On est plusieurs à y jouer ici mais pas sur le même serveur. J'ai un perso sur Miller notamment (NC).
 
M

Mushin

Invité

Antichamber est un jeu d'exploration psychologique et hors du commun où rien ne peut être considéré comme acquis. Découvrez un univers inspiré de l’œuvre d'Escher où les couloirs s'enroulent autour d'autres, où les espaces se reconfigurent eux-mêmes et où accomplir l'impossible peut être la seule façon d'avancer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça a l'air très psychédélique ! Je viens pour ma part de rejouer et cette fois défoncé après un joint à Proteus. Entre &#339;uvre d'art et jeu d'exploration, il invite le participant à évoluer dans un monde minimaliste et coloré, où en se promenant on rencontre avec surprise la vie qui anime cette île de Proteus.
Proteus-2013-01-04-96uPuB55673686-0005.png


0-07-b-daynight.png


3-03-a-seasons.png


Sous MiXiE ça doit être dément. :twisted:

A jouer avec de bonnes enceintes ou un bon casque, et un écran le plus grand possible.

Je préfère prévenir que ce n'est pas tellement un jeu-vidéo. Les seuls contrôles sont pour ainsi dire la marche en 3 dimensions et le déplacement de la vue à la souris.
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
Hey, donne moi t'es temps à Super Hexagon, je m'y suis mis récemment sur iPod.
Ce jeu retourne la tête au bout d'un moment ;)
 
M

Mushin

Invité
70 sec lvl1 sur superhexagon, ça m'a déjà bien remué le cerveau.

les autres lvl je galère légèrement, Maître Tiax est un grand malade ^^.

Excellent concept Sludge que Proteus, je DL ça dès que je peux, en effet, sous mixie sur mon 32" ça va être sympa m'est avis ^^
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
C'est clair super hexagon remue bien :D et addictif en plus...
mes temps: 1)140cd
. 2)134scd
. 3)76scd
. 4)126scd
. 5)95scd
. 6)45scd

Et protheus c'est trop ouf bien foncd sludge ;) J'y avais joue vite fait sous dxm aussi c&#8217;était vraiment taré :retard:
 
Haut