Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
En ce moment je joue à Awesomenauts, un jeu dérivé du principe de Dota/ league of legends mais en 2D !
[video=youtube;7BYxEctLu0Y]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En ce moment je me farci la trilogie Mass Effect sur PC tout en jouant a Guild Wars 2 pépère. Ensuite je compte me faire Skyrim (du moins le terminer) en patientant pour The Elder Scrolls : Online. J'attends divers MMORPG tels que Blade & Soul, ArchAge, Defiance et le fameux "Projet Titan" de Blizzard ^^

Et les consoles Next Gen bien sûr :D
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Je prends note.
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
[video=youtube;2sz0mI_6tLQ]

Vous êtes le petit triangle au milieu, le but du jeu est de ne pas toucher les blocs qui vous foncent dessus. Si si.

Pour ceux qui connaissent pas encore, ça s'appelle Super Hexagon, c'est génial, ça fait des semaines que j'y joue sans m'en lasser et comme j'ai toujours pas désespéré de finir le jeu à 100% (ce qui prend théoriquement six minutes chrono) je propose aux motivés de la vie de venir se mettre sur la gueule en postant leurs temps respectifs. Un peu de compet' amicale pour la motivation, tavu.

Et s'il doit s'avérer que je suis le seul autiste à s'emballer pour ce truc, j'irai fourrer la commode et basta.


Titi :

LVL 1- 63.22 (secondes)
LVL 2 - 64.02
LVL 3 - 34.42
LVL 1 Hyper - 27.29
LVL 2 Hyper - 33.41
LVL 3 Hyper - Verrouillé (il faut faire 60 seconde minimum au LVL correspondant en mode normal pour activer le mode hyper)



Allez les mecs, c'est le moment de montrer que c'est pas un vieux connard de sobre qui prends même plus d'acide qui va vous apprendre à gérer un tas de couleurs qui tournent.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
le jeu hexagon tout court est pas mal, un pote à fait + de 4 minutes. Jvais me mettre à la version super tiens !
 

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Waow. Comme l'a dit Piou-Piou, j'ai fait 280sec sur Hexagone, mais j'suis pas sure de tenir 3 sec sur celui la :eek:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ca y'est, Path of Exile est passé en beta ouverte. Moi j'ai pas une machine assez puissante pour tester.
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
superhexagon20130124222.png



C'est qui ton Papa ?


(Super Hexagon)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai acheté tous les add-ons de call of MW3, ces 45 roros vais je les justifier ? :twisted:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
GTA V a enfin une date de sortie!
Le 17 Septembre 2013!

On est loin du Printemps comme tout d'abord annoncer mais apparemment pour que ce jeux soit encore plus de la frappe, faut encore plus de développement.

En réalité c'est une bonne nouvelle. J'aurai plus de temps pour acheter une play. Et je ne resterai pas enfermer tout l'Eté pour explorer ce jeux.


Bientôt! Bientôt!
 

Keupkana

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2013
Messages
24
GTA V a enfin une date de sortie! Le 17 Septembre 2013!

Rockstar c'est vraiment des putes à chien, ils font poireauter tout le monde, c'est TOUJOURS la même histoire, et au final ils te sortent un truc tellement bien que tout le monde ferme sa gueule.

Y a pô d'justice.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je viens de créer un compte sur Path of Exile, un MMORPG Hack&Slash ressemblant aux deux premiers Diablo. C'est un F2P ! QUI VEUT JOUER AVEC MOI ?
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
J'avais vu des vidéos de Path of Exil, le côté Diablo2-like est très intéressant ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En ce moment je suis sur Dead Space 3 sur PC :)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Mes plus grandes révélations ont été Batman Arkham Asylum et City qui sont des tueries. Ensuite j'ai tâté récemment Hitman absolution qui est génial et far cry 3 aussi, Dishonored était pas mal non plus et les F.E.A.R 1 et 2 sont excellents.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
En attendant le prochain Bioshock, je crois que je vais me remettre à S.T.A.L.K.E.R call of pripyat si je trouve le temps, avec des mods il est pas mal niveau ambiance.
D'ailleurs, je viens d'acheter le Bouquin.
 
Haut