Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
C'est surtout le concept qui est ouf, je crois qu'on en a trop attendu de ce jeu, une fois en version finale je tâterais le mode histoire et je vendrais mon compte
 
D

D.F.

Invité
Franchement pour ce que ça coûte j'trouve ça limite con de vendre. Mais ouais je joue de moins en moins aussi. J'ai l'impression que le jeu se "kikoo-ise" de plus en plus et perd du charme authentique qu'il avait avant la beta. L'effet "jeu pas fini" complètement apparent qui pour moi garantissait une liberté totale. En fait, plus les updates arrivent plus j'ai l'impression que le jeu devient limité et régulé...

Pis bon quand le développeur d'un jeu n'est lui même plus motivé par son produit (forcément quand t'as les thunes pour te toucher la bite toute la journée...) et qui bosse dessus "parce qu'il est obligé", ça se ressent.

D'ailleurs pour en revenir sur X3TC (ô combien plus charismatique que Minecraft malgré sa rigidité apparente <3) : Y'a personne qui sait pour les formations ? ><

Bon autre question : Le logiciel de commerce MK3 s'achète seulement à Home of Light ? C'est genre pas la porte à côté d'où je traîne en ce moment...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Au passage, j'arrive pas a supprimer mon double post, mais sur minecraft j'ai surtout l'impression que le jeu n'évolue pas comme au début, et que les autres dev ont plus d'importance que notch lui même, et puis mine de rien je trouvais ca mieux quand il y avait moins de choses et ca évolue pas comme je l'imaginais, de toute facon je joue vraiment plus, et je regrette pas vu comment ca m'a bouffé mon temps pour rien, c'est le premier jeu qui m'a rendu vraiment accro, sinon j'aime bien les mod histoire des fps genre call of, mais ca a tendance a me saouler, le multi encor eplus, et les rpg et autres j'accroche pas...
Oui c'est reducteur comme vision, parce qu'il y a plein plein de jeu a part fps et rpg mais sinon je suis pas un expert (j'aime bien les jeux de plateforme sur les vieilles console héhé, super ghouls n ghosts <3 ).
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Je te l'ai supprimé. ;)
 
D

D.F.

Invité
light-my-fire a dit:
(j'aime bien les jeux de plateforme sur les vieilles console héhé, super ghouls n ghosts <3 ).
Hahaha voilà bien LE jeu que j'abhorre (dire que je n'aime pas Call of ... serait un pléonasme hahaha) depuis que j'dois avoir 8ans... Jamais pu aller au delà de 2-3 stages sans me faire salement déchirer ma race. Ah putain les nuits blanches à se relayer avec les potes pour passer un stage ou un boss de merde. <3

Ouais les vieux jeux, c'était autre chose...
 
G

Guest

Invité
Terraria dispo sur steam depuis 30 minutes. o/

J'avais plus acheté un jeu depuis... ...Minecraft?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
:D

Bon, spartit.
Jle sent bien.
 
G

Guest

Invité
Wanna play, Toto? Pas longtemps, juste histoire de découvrir à plusieurs.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Yep pourquoi pas , en vitesse , jpense pas jouer des masses ce soir.

TowTow dans le jeux, jsais pas comment marche le multi par contre.

Ah bah ca à l'air tout con, j'attend une ip :)
 
G

Guest

Invité
Apparement le jeu crashe pour l'instant quand on tente de rejoindre un serv, sortie un peu hâtive, comme les devs avaient prévenu. :' |

EDIT: Ca passe par Hamachi en fait
 
G

Guest

Invité
Okay, c'est réglé, on va voir ça si t'es toujours là Toto:

Hamachi:

Groupe TerrariaCPC
Pass: lapin

Ensuite, IP 5.121.172.143
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Chiotte.


Jle trouve bien hardu ce jeux, pour le moment.
Mais il le serait pas, jserais surement pas entrain de forcé dessus.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Niveau jeux vidéo je m’arrête a la :

 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'ai adoré également.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Zavez tâté The Witcher II ? J'ai commencé un peu mais je dois être une vrai merde en jeu d'aventure parce que dès que les combats deviennent un peu compliqués (Genre 4-5 monstres), je me fais écraser à coup de crampons. Pas facile ce jeu ...
 
D

D.F.

Invité
<troll>C'est parce que tu n'attends pas exactement 2.5 sec entre chaque clic quand tu les enchaînes comme un bobet. :D</troll>

Faudrait que je l'essaie celui là, mais j'pense pas que ma machine tiendra le coup...
 

So Zolf

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
J'ai voulu faire mon witcher et commencer directement en hard :lol: Bien galere les premiers combats, mais je commence a comprendre le truc; spam espace pour passer dans le dos des adversaires. Et il faut aussi beaucoup jouer sur l'amulette !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Alors le truc de l'amulette (touche w), j'ai pas capté à quoi ça servait ... Sinon pour la config ... J'ai été un peu surpris, je l'ai mise en high (Ya un niveau au dessus encore) et ben la bête, elle souffle en dessous. Avec un i5 4x2.8GHz et une GTX470.

Je crois que ça vient de la carte graphique mal gérée par le software sous XP, ils ont sorti des màj chez Nvidia pour le jeu, apparemment, mais c'est juste pour Vista et Seven. CROTTE. (J'vais passer sous Seven, j'crois. Faut juste que je trouve un DVD)

Je veux bien jouer de la touche espace mais quand t'as 5 merdes hyper rapides qui te tombent dessus tu peux rien faire ... >< J'crois que j'ai voulu avancer trop vite, en fait. J'vais retourner au village et fouiner.
 

So Zolf

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Suffit d'appuyer sur controle puis choisir le "mode" de l'amulette. Il y en a un qui permet de ne pas encaisser de dommage, un autre qui envoie les ennemis au loin lorsque tu lances le sort, etc..

Sinon le jeu est tres gourmand oui :lol: . i7 920 + sapphire rad. hd4850 (Bon, ok, c'est un peu vieux) et il y a des petits freeze graphique, pas tres fluide (Avec l'ubersampling, enfin le machin qui fait que le jeu est 2fois plus beau)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
C'est plus du clic - wait - clic , niveau baston.
Le truc W a la base, t'indique tout ce qui est utilisable dans le coin, du mur cassable au truc à looter.

Perso , c'est les QTE qui m'emmerdent ( baston au poing )
Mais il est chouette, wé.
 
Haut