Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeu : Deviner de quel film vient cette image !

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Chioupaps a dit:
C'est Mum non ? Assez hard ce film en tout cas.

Euh... c'est Mommy mais j'pense que c'est ce que tu voulais dire donc je te l'accorde. A toi d'en mettre une autre donc...

Mais ouais sinon le film est un peu dur. J'ai vraiment bien aimé, ça faisait déjà depuis un moment que j'voulais le voir. J'essaierai de regarder d'autres films de ce réalisateur.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
C'est ça je me souvenais plus du nom exact ^^. Mais ouais c'est un bon film, très crédible.

Allez bim !

83202464_o.jpg


A vous !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Chaud !!! Aucune idée...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Le poison

Voir la pièce jointe 17622

Vu dans l'émission " la quatrième dimension", qui passait dans l'après midi.
Mon plus vieux coup de coeur, j'étais tout jeune et j'ai kiffé grave ce film......il m'a plus marqué qu'ET à l'époque c'est dire.....faudrait que je me le refasse.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oh la vache !

Au début je me suis dit, c'est trop ancien pour que je m'en rappelle. La quatrième dimention ! Après quelques vues YouTube je me rend compte que beaucoup de neurones endormis se cachent dans mon cerveau !
Parce que l'impression de déjà vu c'est pas une illusion de mon esprit, j'ai bien regardé ca tout petit.

Merci mon orange chérie ;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Haha st'ait énorme oui!!!
Bon , j'ai laissé un tout petit indice, car même si ce film est cultissime, faut quand même l'avoir vu, car vilain comme je suis c'est un screen de pause, fait par moi même pour éviter les chercheurs via google image^^....


ps après verif^^
oupppppppppssssssssssssss!!!
Désolé!!!
Je me dois d'avouer que ce n'était pas dans la quatrième dimension!!!!faux indice!!!!Simplement que ça y ressemble, a tel point que le scénariste de ce film a contribué à certains épisodes....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Night Gallery ?

Pas vu mais je me pris au jeu du détective
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Niet

Du coup chuis en train de me le refaire, terrible ce film!
La fin, c'est surtout la fin qui m'a marqué et en quelques sortes a fondé mes croyances de ce qu'est l'univers.
Même si je sais que ma théorie a été réfutée par la science, j'ai du mal a l'abandonner.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
héééééééééééé
mais c'est quoi s'bordel!!!!

Le mien n'a pas été trouvé encore!!!

En plus c'est trop facile psykotruc
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'abord M.Orange, les règles sont les règles
 
Y

Yeaushit

Invité
L'homme qui rétrécit
images

(ou "the incredible shrinking man" pour la VO)
 
Haut