Jeu : Deviner de quel film vient cette image !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poulinos
  • Date de début Date de début
Chioupaps a dit:
C'est Mum non ? Assez hard ce film en tout cas.

Euh... c'est Mommy mais j'pense que c'est ce que tu voulais dire donc je te l'accorde. A toi d'en mettre une autre donc...

Mais ouais sinon le film est un peu dur. J'ai vraiment bien aimé, ça faisait déjà depuis un moment que j'voulais le voir. J'essaierai de regarder d'autres films de ce réalisateur.
 
C'est ça je me souvenais plus du nom exact ^^. Mais ouais c'est un bon film, très crédible.

Allez bim !

83202464_o.jpg


A vous !
 
Le poison

Voir la pièce jointe 17622

Vu dans l'émission " la quatrième dimension", qui passait dans l'après midi.
Mon plus vieux coup de coeur, j'étais tout jeune et j'ai kiffé grave ce film......il m'a plus marqué qu'ET à l'époque c'est dire.....faudrait que je me le refasse.
 
Oh la vache !

Au début je me suis dit, c'est trop ancien pour que je m'en rappelle. La quatrième dimention ! Après quelques vues YouTube je me rend compte que beaucoup de neurones endormis se cachent dans mon cerveau !
Parce que l'impression de déjà vu c'est pas une illusion de mon esprit, j'ai bien regardé ca tout petit.

Merci mon orange chérie ;)
 
Haha st'ait énorme oui!!!
Bon , j'ai laissé un tout petit indice, car même si ce film est cultissime, faut quand même l'avoir vu, car vilain comme je suis c'est un screen de pause, fait par moi même pour éviter les chercheurs via google image^^....


ps après verif^^
oupppppppppssssssssssssss!!!
Désolé!!!
Je me dois d'avouer que ce n'était pas dans la quatrième dimension!!!!faux indice!!!!Simplement que ça y ressemble, a tel point que le scénariste de ce film a contribué à certains épisodes....
 
Niet

Du coup chuis en train de me le refaire, terrible ce film!
La fin, c'est surtout la fin qui m'a marqué et en quelques sortes a fondé mes croyances de ce qu'est l'univers.
Même si je sais que ma théorie a été réfutée par la science, j'ai du mal a l'abandonner.
 
héééééééééééé
mais c'est quoi s'bordel!!!!

Le mien n'a pas été trouvé encore!!!

En plus c'est trop facile psykotruc
 
L'homme qui rétrécit
images

(ou "the incredible shrinking man" pour la VO)
 
Retour
Haut