Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[JEU] C'est l'histoire d'un psychonaute

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Si tu penses que c'est un hasard, considères donc que tu as de la chance, petit psycho, quel est ton nom?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Je veux être un Ane :prayer: Oui, je me ferais damner pour un burr... Burrito.

En effet, le psychonaute n'avait pas mangé depuis quelques temps ...
Le Père Noel se métamorphosa en légo.
-NON ! PAS TOI !
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Le psychonaute répondit: "Ducoup, si je joue avec toi, toi aussi tu vas grandir?"
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Le père Noël: "Non car je suis venu exprès pour cette pierre bleue, vois-tu nous avons la même couleur et ce n'est pas pour rien."
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
"Car en effet, elle est mon œuf. Le soleil l'a couvé pendant mon absence et je sens que le temps est venu. D'ailleurs ne vois tu pas cette fêlure ?"
Le psychow, l’œil hagard, examinant plus attentivement la roche cérulé, découvrit cette ligne qui fendait le bloc de bas en haut. Un frisson agitât l’épiderme de sa nuque quand la scrutant, il s’aperçut qu'elle s’élargissait. Tant et tant qu'il commença à entrevoir...
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
une lumière verte scintillante qui l'ébloui de bonheur. Le père noel commença alors à marmonner des incantations en dansant la salsa sur un fond de musique mexicaine. Le sol commença à trembler et le ciel à s'obscursir, et tandis que la lumière verte jaillissant de la fêlure s'intensifiait...
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Et dans un fracas d'étincelle bleu marine, un poney sorti de l'oeuf
 
Haut