Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je viens d'en prendre, 0 effet...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Mais putin il a quoi naruto -o- faut serrer les fesses ici xD
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
et pis ta présentation Jycs ! aussi légère que l'effet de tes truffes, c'est dommage tout ça !
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Bon les gars comment dire ça sans vous vexer... hum.. vous êtes un bad trip sans smoke..

Je fuis le badd trippppp !!! HAHA
 
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
VOILA JYCS T'AS GAGNÉ JE DÉSAPPROUVE TON POST.

Non mais OH.

T'as due te planter de case @piou:rolleyes:,Jycs est repassé de rouge a vert....
(et moi qui m'était fait chier a lui mettre un négatif:mrgreen:)

EDIT:Excuse moi piou! Bon pis pour Superflu je dis rien car je l'aime bien "lui"...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est moi qui me suis planté.. My bad...

J'voulais lui dire qu'on s'en branle qu'il se casse, mais du coup je l'ai fait avec le sourire :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
WAH...

L'alcool présent dans mon système nerveux va s'exprimer pour moi et mettre directement les pieds dans le plat : "Putain, mais c'est qui ce connard?"

T'as quand même mangé 10 grammes d'un truc qui à un gout de mort (et je sais de quoi je parle, j'ai déjà testé cette merde) sans te renseigner sur les effets, qu'ils soient physiques ou psychiques... Au fait, avec les truffes tu risques de faire des chuttes de tensions. Evite les escaliers. Quoi ? T'étais pas au courant ?! Donc ouais, trop bien de prendre ça tout seul pour une première ! (sarcasme)

Je trouve que contrairement à ce que tu dis, les gens du forum on été cool avec toi de pas te jeter et de te laisser te démerder avec ton mal de bide. D'ailleurs, respect les mecs (et les meufs). Comme vous pouvez voir, je n'ai pas été capable de la même retenue.

Et j'préfère être un drogué responsable plutôt qu'un drogué "cool" !

A noter que : même chez les hippies et dans les sociétés utopistes y'avait des règles.
Et ici aussi.

Et toi, tu n'en as (semble-t-il) pas pris connaissance et à présent tu les baffoues.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout a été dit, adios.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut