Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je viens d'en prendre, 0 effet...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La moindre des choses quand on prend un produit c'est en effet de se renseigner... Donc j'espère que tu l'as fait mieux que ce topic le laisse présager. Bon trip en tout cas...
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Merci à tous pour votre aide :D c'est des Psilocybe Tampanensis Mexicana

Gorkha écoute les conseil d'un professionnel en la matière :D des topics de noob comme le mien ça fait ce que l'on appelle dans le jargon, du "content", c'est à dire du contenu que Google adore, ce qui fait que quand d'autres noobs comme moi chercheront des trucs de noobs, ils tomberont sur mes topics. Donc tu vois, c'est comme si mes questions de noob te rapportaient de l'argent (je pars du principe que vous avez des bannières de pub, qque chose, dans le pire des cas vous avez + de visiteurs), pas le contraire ! :D Y'a des rédacteurs qui vendent du texte pour les sites... Alors faut pas se plaindre du texte quand c'est donné, quelque soit sa teneur....

Bon Mvoyez, le trip c'est pas encore ça xD
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
J'abandonne.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Jycs a dit:
Merci à tous pour votre aide :D c'est des Psilocybe Tampanensis Mexicana

Gorkha écoute les conseil d'un professionnel en la matière :D des topics de noob comme le mien ça fait ce que l'on appelle dans le jargon, du "content", c'est à dire du contenu que Google adore, ce qui fait que quand d'autres noobs comme moi chercheront des trucs de noobs, ils tomberont sur mes topics. Donc tu vois, c'est comme si mes questions de noob te rapportaient de l'argent (je pars du principe que vous avez des bannières de pub, qque chose), pas le contraire ! :D

:lol: ça y est t'es monté là :lol:
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Nan pas encore lol

Je m'en veut presque de pas partager avec vous hein, mais bon pour le résultat :o
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
mdr yep yoshi , une légère euphorie sans + peut être , perso bof aussi je trouve pour le price
 
G

Guest

Invité
Jycs a dit:
Merci à tous pour votre aide :D c'est des Psilocybe Tampanensis Mexicana

Gorkha écoute les conseil d'un professionnel en la matière :D des topics de noob comme le mien ça fait ce que l'on appelle dans le jargon, du "content", c'est à dire du contenu que Google adore, ce qui fait que quand d'autres noobs comme moi chercheront des trucs de noobs, ils tomberont sur mes topics. Donc tu vois, c'est comme si mes questions de noob te rapportaient de l'argent (je pars du principe que vous avez des bannières de pub, qque chose, dans le pire des cas vous avez + de visiteurs), pas le contraire ! :D Y'a des rédacteurs qui vendent du texte pour les sites... Alors faut pas se plaindre du texte quand c'est donné, quelque soit sa teneur....

Bon Mvoyez, le trip c'est pas encore ça xD

C'est pas trop l'optique du Forum de finir en tête des recherches Google(ce serait même plutot le contraire) ni de faire des sous ('fin je crois^^),par contre ne nous fait pas de TR en live c'est hors charte.
Reviens demain ou ce soir pour nous raconter ton expérience si tu veux....
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Rolalalala ! Je croyais que les drogués étaient plus cools ! Vous m'donnez mal au ventre depuis tt à l'heure, à dire des trucs de formalité superficielle -o-

calmeeee... Bon pour l'instant j'ai juste envie de dormir :/
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Les gars !! J'entend mieux la musique lol. C'est cool ça ^^

Dire que je suis en train de coder du javascript en même temps lol

Merde je crois que je suis redescendu, c'est pourri ce truc, bon j'en prend 20g...
 
G

Guest

Invité
Jycs a dit:
Merci vous êtes cool, au début j'ai cru que vous étiez une bande de gros relous comme y'en a sur tous les forums :mrgreen:

Neuronal a dit:
avatar41880_5.gif


:mrgreen:

MODE GROS RELOU(pour plaire a Neuronal et a Sludge)
Jycs ne nous raconte pas ton expérience en live s'il te plait,c'est pas autorisé par les règles du forum,merci....
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Maiss chuuttt!! Pourquoi tu fais de l'auto modérationnn les modérateurs ne vont pas mieux t'aimer ni te donner des sous :(...

Bon, disons que ce n'est pas un trip en live, c'est plutôt.. heu.. comment dire, c'est possible d'avoir la chi*sse et d'être constipé en même temps ? Je crois que j'ai ça.

D'ailleurs, admirez cette manière d'écrire toujours gracieuse, elle ne fluctue pas, j'ai pas du tout pris 20g de champi aux goûts et à la couleur de l'égout. :Oo: D'ailleurs je ne poste pas avec mon pseudonyme professionnel qui ne sert pas non plus à faire croire aux gens de doctissimo que j'envoie des chatons par la poste (on ne peut pas être parfait partout hein...).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
et encore , je te trouve que tu fais pas mal d'euphémisme aujourd'hui yoshi lol


Jycs écoute toi un bon album et tu nous dira quoi plus tard après la descente

a++ et profite , les tas de pixels c'est du gaspillage après prise mush , laisse les oreilles écrire

Que tu sois Maréchal , présiRoi , ce que tu veux c'est pas le problème ici et les mush c'est pas non plus un truc qui te fait écrire comme un gogol mais évite le trolling , les règles il en faut mê^me si tu vois ça comme un concept .
 
G

Guest

Invité
Jycs a dit:
Maiss chuuttt!! Pourquoi tu fais de l'auto modérationnn les modérateurs ne vont pas mieux t'aimer ni te donner des sous :(...

Bon, disons que ce n'est pas un trip en live, c'est plutôt.. heu.. comment dire, c'est possible d'avoir la chi*sse et d'être constipé en même temps ? Je crois que j'ai ça.

D'ailleurs, admirez cette manière d'écrire toujours gracieuse, elle ne fluctue pas, j'ai pas du tout pris 20g de champi aux goûts et à la couleur de l'égout.

1)Les modérateurs ne m'aime pas(et je m'en fout un peu^^) mais je tiens a l'intégrité du Forum.
2)Je ne fais pas ca pour me faire bien voir(c'est trop tard ma réput de con est déja faite:mrgreen:)
3)Oui c'est normal que tu ais un peu mal au bide,ca va passer....
 

pouakk

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2013
Messages
98
tu dis que ton post peut aider les noobs en la matière bah y'a un truc super simple à savoir (et qui pour moi est "inné") c'est AVANT de manger un truc tu te renseigne un minimum et viens pas dire que tu n'a rien trouvé sur ce sujet la le net en est rempli suffit de taper "champignon" dans google...
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Roh ça va, c'est pas de la datura -_____- il se prend pour moman l'autre lol
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Eh mec, je m'en bas lec que des modérateurs que j'ai jamais vu en vrai m'aiment ou pas.
Par contre je sais pas si tu sais, mais on est pas sur doctissimo.
Ce forum existe toujours tout simplement car on fait gaffe à pas partir en couille dessus...
On parle de substances illicites, pas de nos chiens.
C'est pas parceque tu as acheté tes truffes sur internet en payant par carte que t'en parle avec le premier flic que tu vois dans la rue non ?
Perso ce forum me sert beaucoup et j'ai pas envie qu'il disparaisse.
Alors si tu veux bien arrêter d'essayer d'avoir raison et aller lire les règles...
Désolé d'être cassé couille, mais dans la vie tout n'est pas du et la moindre des choses c'est de respecter le travail des autres.
Toutes les réponses que tu as eu ici. tu pouvais les trouver dans le forum.
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
et encore , je te trouve que tu fais pas mal d'euphémisme aujourd'hui yoshi lol
Vaut mieux ca que de verser dans l'hyperbole et ajouter de l'eau au moulin de certains médisants:mrgreen:
Donc l'euphémisme reste la meilleure solution,et même si cela frise la condescendance,c'est plus apprécié par la plupart des forumeurs....
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain mais il est chiant celui là, il nous prend pour des bonniches, il respecte queue dalle (Live TR) et en plus il fait partie de tout les groupes d'humains qui me fanent:

-Les "relous qui bouffent de la drogue sans savoir ce que c'est"
-Les "relous qui croient que parce qu'on prend de la drogue on est tous des hippies" (les pires ceux là... "oh vous etes pas cool pour des drogués" ...putain...)
-Les "relous qui pensent que faire du contenu afin de générer du trafic est le but de ce forum, alors que le but c'est d'avoir justement un contenu qualitatif afin de pas perdre les membres qui cherchent des vrais infos"

Bon on va avoir le droit au "Oh lalala vous etes pas gentils hein" mais je m'en contre branle.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Jycs a dit:
heu.. comment dire, c'est possible d'avoir la chi*sse et d'être constipé en même temps ? Je crois que j'ai ça.

C'est ennuyeux ces problèmes de transit. Reviens ce soir stp et donne nous plein de détails.
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
Cabron a dit:
C'est ennuyeux ces problèmes de transit. Reviens ce soir stp et donne nous plein de détails.

Lol, ouai.

Bon c'est comme si j'avais bu en moins bien, ça fait quoi si j'ajoute du Atlantis et que je go dehors ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut