Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je met longtemps à monter et je comprends pas pourquoi

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Renaud6692 a dit:
Je suis pas loin de la quarantaine et j’ai commencé à 20 ans (maintenant j’en prends beaucoup beaucoup moins souvent . Donc oui mieux vaut avoir que la mdma dans vos taz si vous voulez un vrai Ecstasy. Des pastilles vendues comme telles n’en sont pas: ils vendent du 2-cb comme de la mdma ou de la mda comme de la mdma . Ben non ce sont pas des taz dans ce cas là.

Plop quelques statistiques objectives assez actuelles
original-f.jpg

Oui y a des ecstasys avec du 2C-B mais ça reste rare (en dessous de 5%) et ça a encore baissé depuis 2017 d'ailleurs.
La plupart des ecstasy contiennent actuellement uniquement de la MDMA comme principe actif, après oui en effet on est pas à l'abri de produits de coupe mais ils ne sont plus surcoupés à n'importe quoi comme à l'époque.
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Je suis d’accord les taz sont essentiellement composés de mdma actuellement. Le soucis est(source nuit blanche) que beaucoup sont surdosés de 200 mg à 300mg.
Sachant que la dose est de 1,5mg par kg chez les hommes et 1,3 chez les femmes.
Pour quelqu’un qui en prend pour une 1ere fois même s’ils prennent un demi
Ou 1/4 ça fait beaucoup. 1/4 non ça passe mais quand même attention. Moi je les prends entière j’ai l’habitude je le supporte très bien mais vision troublée et une fois j’ai vomi alors que j’ai jamais vomi avec ça avant . Vision trouble et vomissements = surdosage
 
Haut