Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JDC Supa Growkit 100% mycélium Golden teacher & Equatorien

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il respire ton tiroir une fois fermé ? Sinon le laisser entrouvert, mettre des dessicants si tu as, ou aérer régulièrement.
 

clem

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
18
Oui il est assez aéré, il y a un jour entre chaque tiroir (puisque c'est moi qui l'ai fabriqué et que je suis pas très douée ^^ ). Mais je l'ouvrirais de temps en temps, et je pensais retourner les champis aussi pour qu'ils sèchent bien partout, je sais pas si c'est utile ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peut-être pas utile de les retourner, logiquement l'humidité remonte puis s'évapore. Enfin je pense.
 

helveur

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
8
Jolie JDC

bien fait, avec une bonne quantité a la recolte ca fait toujours plaisir

je m installe par ici pour surveiller tous ca
 

clem

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
18
Bonjour,

Suite à la reussite de mon essai avec la box de colombien, j'ai repris 3 box (dont 1 offerte) d'hawaiiens, golden teacher et equatoriens.
J'ai lancé les box le 23/06 et les equatoriens ont poussé très bien et je les ai récoltés le 29/06. En revanche, les 2 autres ont mis du temps a sortir et ont une tête bizarres.
Déjà les 2 ont sensiblement la même tête. J'aimerais savoir si ma box est morte ou si en les relançant ça peut être résolu.
Je vous met une photo pour imager un peu le truc.

Voir la pièce jointe 18732

Merci d'avance
 

clem

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
18
j'ai fini par demander directement au site sur lequel je les aient achetés, et ils m'ont dit qu'ils avaient partiellement mutés en albinos. Rien de grave donc. Il n'y a aps vraiment d'explication et ça arrive parfois. Et ça ne change rien à la consommation.
J'ai donc maintenant des Hawaïens albinos et des Goldens teachers albinos =)
 
Haut