Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jardin d'eden

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
J'ai trouvé l'idée dans la section anglophone; ils ont créé un topic pour inclure les photos des jardins perso des membres de psychonaut.com j'ai trouvé ça sympa. En tout cas n'allez surtout pas voir leurs photos, conseil d'ami... A moins que penser au suicide soit vôtre lot quotidien, c'est l'occasion d'en venir à bout... Vraiment, les jardins de Caduceus mercurius, GOD je crois aussi bah putain, ils sont magnifiques!

Enfin bref, si vous avez des photos du vôtre à nous faire partager, ce serait bien de le faire ici (avec pas mal d'indications sur l'entretien, tout le protocole de culture quoi sinon y'a pas d'intérêt!)
Moi j'en ai pas... à part un peyotl et des morning glory partout, rien...
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Allé j me lance:)

D'abord le plus grand drame du mois! Sallie que j'ai du bouturer suite a une
cassure du trident. Les boutures prennent, mais le plant mère n'est pas encore hors de danger vu la cassure. (Je l'ai laissée une nuit dehors et elle apas supportée le vent j pense)
LE 26.06 2semaines après son achat.

LE 10.08
après la nuit dehors au vent.
Rien de si grave en vérité, je suis plein de boutures à présent:)

SInon j'ai également une superbe Datura Metel achetée au supermarché du coin cet été.


Mon vieu San pedro que j'ai enfin taillé début d été et qui nous fait une magnifique pousse;) (Tr.Brigesi)

Et ses bébés;)


Le semis de Peruvianus de cet été;) 8/10 ont germés.

Un ptit Astrophytom asterias reçu de Madame


A la recherche d'une Oncidium Ceboletta J'ai trouvé ceci au Brico;) Qui est une soeur proche;)


Et les plus belles;)

La flo

La croissance des mères, pères et boutures;)


Juste pour les yeux:)
Diesel de cette année

BigBud de l'an passé

Hybride Maison Hazy;)


Voilà pour ce qui est de mon jardin magique;) J posterai la suite une fois les peyolt lancés;)

J'oubliais la terrasse;) Deux superbes Diesel Et 2vielles boutures d'hybride maison tapées dans un pot.
Diesel a gauche, Hybride a droite


2ème Diesel ou de Madame;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
drk j'peut v'nir chez toi juste quelques minutes ? Je prendrais un secateur et pleins de sacs, j'ai deux trois truc a prendre :D

Perso chez moi j'ai rien que je fais pousser moi meme, mais ma grand mere (oui oui) fait pousser de la weed, elle se la fait en tisanne, ca lui apaise son mal de cou... Et ouais pas mal la mamie hein !! :mrgreen:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
J'AIME!

J'avais exactement la même Datura, une metel sauf que les fleurs étaient plus grosse encore si je me souviens bien. L'astrophytom est très beau aussi, il doit pas être facile à entretenir si? j'en ai un du même genre qui perd sans arrêt en tension sur la texture :(
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Yepa;)

Merci pour les ptits commentaires;)

Pour l'astrophytom, c est un nouveau dans la famille;) Madame me l'a acheté début d'été. C est mon premier cactus en "boule" jusqu'ici il a triplé de taille depuis que je l'ai.

Sval:
A mon avis ton stress c est une question d'arrosage qui entraine de problèmes de tension... faut trouver ce qu'il aime;) (pas de trop grands pots mais changer régulièrement car il tape des pic de croissance) Et rempoter tous les étés les cactus!

Pour la Datura elle a pas l'ai mais elle est bien massive;) Puis elle a déjà 2/3 fleurs qui ont été polinisées et qui me font des fruits;) Elle pompe peu être la dedan;)

Sebastian:
T es le bienvenu! lol j dois décoller pour le mexique bientot et il serait temps d'une petite taille! ;) Sinon pour ta grand mère je lui conseilles la medecine man de chez MrNice;) une herbe qui porte bien son nom concue par les meilleurs breeders de hollande;)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tu arroses combien de fois ton astrophytom par mois? éclaircis-moi sur l'entretient please
 
Haut