Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai fait une connerie, mais c'était la meilleure de toute ma vie.

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Pour ma part, mon premier carton ( je ne savais pas le dosage ) j'en ai pris la moitié et un ami connaisseur l'autre moitié ( c'était un de ces trips avec le vélo la montagne et la lune )

On était a bloc de balle pendant 15 ou 16 heures et la méchante descente à durée 8 heures environ.

On a pas sucé, on à avalé.

La plus belle expérience de ma vie. ( ma première expérience )
Je ne suis jamais repris de LSD de cette qualité.
J'ai eu confirmation d'autres collègues que c'était bien le meilleur qu'ils aient goûté. Mr GG m'a confirmé que c'était sur et certain que c'était bien du LSD
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ca m'as parait bien long pour du LSD... J'ai bien ris pour le coup du "320µg"

yeahthatsfunny.gif


Pour le goût il n'est pas censé être métallique, juste le gout de l'encre. C'est plus une sensation qu'un goût proprement dit mais je peux rejoindre Stonix sur son avis bien qu'il est carrément improbable de pouvoir déceler le dosage avec le "gout".

En lisant Erowid je lis :
LSD is odorless, colorless, and tasteless.
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Ok, c'est bien ce que je me disais :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
cyberphyto a dit:
Pour ma part, mon premier carton ( je ne savais pas le dosage ) j'en ai pris la moitié et un ami connaisseur l'autre moitié ( c'était un de ces trips avec le vélo la montagne et la lune )

On était a bloc de balle pendant 15 ou 16 heures et la méchante descente à durée 8 heures environ.

On a pas sucé, on à avalé.

La plus belle expérience de ma vie. ( ma première expérience )
Je ne suis jamais repris de LSD de cette qualité.
J'ai eu confirmation d'autres collègues que c'était bien le meilleur qu'ils aient goûté. Mr GG m'a confirmé que c'était sur et certain que c'était bien du LSD


Ben perso je sais qu'il existait des buvards dans les années 2000 > à 300µ assez rependus (et dans les années 1980 des 500µ existaient) mais c'est devenu très rare.

C'est pas impossible que l'effet ai été rallongé par la puissance du buvard.

Mais ça relève pour beaucoup d'anciens comme de la nostalgie, à juste cause: de nos jours les bons sont à 160µ.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Les panoramix double face (mon avatar) étaient réputés à 200. J'en ai souvent pris 2 (fractionnés, pas en une prise) et ça durait disons une bonne douzaine d'heures, mais pas 16h

En tout cas j'ai toujours été clean au réveil, contrairement aux phenetylamines avec lesquelles je me suis souvent réveillé encore bien perché.

Puis la clarté d'esprit, c'est quand même pas ce qui caractérise le plus le lsd, contrairement aux phene
 

Tobbybird

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
18
Salut à tous,

Perso je ne consomme que du LSD ou des champis, les effets décris peuvent faire partie des ces deux substances.

J'ai eu l'occasion de prendre du LSD qu'un chimiste (un vrai pas un cuisto) lui même à produit et m'a donné, avec les explications qui vont avec.

LSD sous la langue, plus rapide et plus efficace sa passe par les muqueuses et pas par la digestion. Incolore, inodore et sans gout (sur buvard prendre en compte les encres et le papier qui eux ont du goût). Par synesthésie tu peux avoir un goût de métal en bouche mais pas pendant la prise, plus tard.

320microgramme c'est déja une grosse dose. Sans dire combien, j'ai vécu des voyages plus long et il m'a fallu 3 jours pour reprendre mes esprits à 100%.

Si tu as vécu la dissolution de l'égo tu aurais du passer par les fractales?

Quoi qu'il en soit, pour le LSD la meilleure façon d'être sûr du produit si tu ne peux pas le tester c'est de prendre du liquide. Dosage précis et c'est plus fiable qu'un bout de papier.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est plus compliqué de mettre un produit actif sur un buvard (parce qu'il faut qu'il soit actif à <1mg pour qu'il tienne sur un buvard standard), alors que sous forme liquide tu peux facilement diluer pas mal de produits bien différent du LSD.
Enfin quoi qu'il en soit, la forme galénique ne garantit jamais une qualité ou une quantité de principe actif sur le marché noir.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Beau déterrage de topic. ?

Plus sérieusement, comme dit cookies, on est jamais sûr de grand chose à part faire tester ses produits avec des réactifs différents.

Tant que ce ne sera pas fabriqué légalement par des labos, impossible d'être sûr de quoi que ce soit , peu importe la forme, peu importe le support, peu importe que la source soit de confiance.

C'est la vérité malheureuse de la clandestinité....
 
Haut