Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iran, guerre, juifs, conspiration ?

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et quels types de réactions attends tu?

Parce que franchement Mahmoud Ahmadinejad fabule comme cela depuis trop longtemps, alors que le gouvernement israéliens dépasse les limitent je veux bien mais le complot sioniste, s'il te plait...?

Le montage de la deuxième vidéo est franchement bidon, conspirationnisme à deux balles...dsl...mais je ne vois pas ou tu veux en venir?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Guigz a dit:
Parce que franchement Mahmoud Ahmadinejad fabule comme cela depuis trop longtemps

Avoue, c'était un copier/coller ? :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Humpf, le deuxième lien ... *** couinement de désespoir ***

Même ce bouquin (que j'ai lu à l'âge de 10 ans pour le fun) est plus crédible
345655521_L.jpg



Pour ce qui est de Ahmadinejad, ce mec m'a toujours fait marrer... les iraniens (j'en ai connu pas mal) ne sont pas du tout dans son trip, et lui il continue à comparer Israel à une tumeur qu'il faut éliminer.

Ca m'fout vraiment les boules de voir ce qu'Israel fait à des pauvres innocents, je suis absolument contre, mais de là à parler de complots planétaires machin ...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Quelqu'un a doublé la voix de Sarko sur la première vidéo peut-être ?
Ce type là a prononcé le discours qu'il a prononcé, ça me suffit largement pour penser qu'il y a un complot et que le nouvel ordre mondial se rapproche.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ta définition d'ordre mondial et la sienne sont différente de toutes manière, même si je ne cautionne pas son action, sarko n'est pas un affreux méchant à la tête d'une ligue secrète qui veux imposer un nouvel ordre mondial!

Il fait référence au capitalisme certainement, et là on sait tous que ça fait 150 ans qu'on essaient de nous imposer ses formes les plus extrêmes!

De plus je ne vois pas le liens entre les deux vidéo? Développement possible?
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Le lien entre les deux vidéos ?
Bah regarde les encore parce qu'apparemment t'as pas du tout compris de quoi ça parle.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ils parlent tous les deux d'un nouvel ordre mondial mais ils n'ont pas les mêmes motivations voyons...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Il y a un seul nouvel ordre mondial et c'est le terme utilisé par les responsables eux-même pour parler de façon officielle de l'anéantissement de la connaissance et du libre-arbitre qui touche toute la société occidentale et qui se répand peu à peu au tiers-monde.

Détruisez votre télé à la masse, arrêtez de lire, arrêtez de perdre du temps, écartez vous de toutes formes de médias, arrêtez de vous conformer bêtement à la mode. Ennuyez-vous ! Réfléchissez !
Commencez à prendre conscience !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Toi seul détiens la vérité!

Expose tes arguments, tes convictions parce que là ça fait un peu illuminés, x'cuse moi mais bon.

On sait déjà tout cela, mais le théoriser de cet façon ( conspiration, ordre mondial, etc...) de discrédite d'emblée.
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
N'importe quoi tout ça..

Tout le monde sait que l'univers tout entier est contrôlé par des vers qui se logent dans nos cerveaux et nous font faire n'importe quoi. :idea: :idea: :idea:

do a barrel roll :(
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Jester a raison, et mescalinedrabbit aussi !
 
Haut