Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ipom : "Hello world !"

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
Y'a plus de modo que de membres ici maintenant? On n'est pas si intenable quand même?
Essaie de mettre jcv et Oogie dans une Arène
A côté de ça, le catch pompé aux stéroïdes, c'est rien du tout.
 
D

Deleted

Invité
Oogie reste tres calme avec les membres en general ^^

je "monte la garde " c' est tout

:oops:

et pis jvous fait des bisous de cafard , sauf a Jcv
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bienvenue Ipom parmi notre équipe de dictateurs sans scrupule. Puisses-tu ne faire preuve d'aucune pitié et faire régner la corruption comme il se doit.

On a remarqué mon inactivité? :oops:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Je te souhaite bonne chance Ipom. :wink:


Dr_Oogie a dit:
Oogie reste tres calme avec les membres en general ^^

je "monte la garde " c' est tout

:oops:

et pis jvous fait des bisous de cafard , sauf a Jcv
J'attends toujours ta réponse en MP soit dit en passant.
 
D

Deleted

Invité
mais c' est vrai que ca risque d' éclabousser ceci dit .
et ca tache les vetements


les cafards sont les animaux qui survivrons le plus longtemps sur la planete ..
vous le saviez .. ben voila . et de plus pres , blattes et cafards, c' est vachement bien foutu ... terrible ..
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Techniquement tu devrais plus te considérer comme un gros chat bleu pas très futé plutôt que comme 3 petits cafards sadiques au possible... nan ?
Ou alors je me suis perdu :arrow: :paranoid:
 
D

Deleted

Invité
Fire_butterfly a dit:
Techniquement tu devrais plus te considérer comme un gros chat bleu pas très futé plutôt que comme 3 petits cafards sadiques au possible... nan ?
Ou alors je me suis perdu :arrow: :paranoid:

tu veux que je le prenne comment , que je prenne la mouche et m' enerve a te dire que t' es une larve sans interet.
non pasque la t' as raison Oogie c' est un chat et les chats c' est mieux . et quand les gens ont raison ca m' enerve et je griffe.
mais aujourdhui , j' ai pris mon juvamine j' ai courrus mes 45 km a reculons , aidé la croix rouge en benevolat sauvé la vie de 14329 enfants lepreux ....

bref bonne lune , je te pardonne . Oogie = MiaaAAAAouuu

bises .
decidement...

edit : mais Oogie il a le cafard aussi des fois .. et c' est un peu un cafard ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'pensez ne pas réussir a suivre car j'avais l'esprit trop grisé par les substances, mais là, après plusieurs jours de sobriété, j'ai toujours autant de mal à comprendre toute vos participations...vous êtes cinglés!

M'bref? Et Telico...que devient t'il? Marre de s'en prend plein la tronche par ses ingrats de copain modo? De loin, comme ça, on aurait pu presque croire que c'était votre esclave sexuel...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
On le taquine hein, ce n'est pas méchant, d'ailleurs Telico est un très bon ami, j'ai toujours contact avec lui mais il manque de temps pour passer en ce moment.

Quand a la discussion, j'avoue avoir moi aussi beaucoup de mal a suivre le délire.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah j'avais le projet de faire une image animée super jolie avec "hello world" pour ipom, mais j'ai la flemme, enfin, jte l'envoie par transmission de pensée!

(bon j'essayerais quand même de le faire mais il va me falloir du teeeeemps ^^)
 
G

Guest

Invité
MaladeMental a dit:
Bon bah j'avais le projet de faire une image animée super jolie avec "hello world" pour ipom, mais j'ai la flemme, enfin, jte l'envoie par transmission de pensée!

(bon j'essayerais quand même de le faire mais il va me falloir du teeeeemps ^^)

Si tu veux, je peux t'envoyer la photo de lui en soirée en train de danser sur le bar en faisant tourner son calbute par-dessus la tête < 3
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Transmission en cours ----- dzzzzzzztttt ---------

woot! (sera ma seule réaction!)
 
Haut