Jo et Miramax je vous remercie de me trouver aussi authentique
Salut, j'espère que les gens repasseront par ici.
Donc ce soir je suis allez à une soirée Dub pas très loin.
J'ai pas mal kiffer, sobre (bon allez, j'ai tiré 10 lattes sur des joints en tout sur la soirée)
Sur la fin du concert alors que les artistes étaient parti et qu'il passait juste un sound-system je me suis retrouvé à côté d'une fille.
On était tout les deux bien chaud patates, on kiff tout les deux le son à mort.
Un petit détour par ses pupilles m'indiqué qu'elle était tout sauf sobre, je pense donc qu'elle a prit du MDMA en plus des joints.
Nous dansons donc côte à côte et je sens que le feeling passe bien.
A la fin de la dernière chanson, j'ai vraiment envie d'avoir un échange physique avec elle, je suis donc un dingue et je lui fait un câlin (T'es un ouf mecton

) Qu'elle me rend. Par chance La populasse bien chaude refuse cette dernière chanson et un deuxième rappel à lieux.
J'en profite donc pour lui faire de nouveau un câlin et lui embrassez le coup.
Et voilà, finalement je me sens pantois. Aurait-elle réagis différent si elle n'avait que fumez ou même sobre (Mais bon dans ce genre d'ambiance tout le monde kiff la
verte je pense. )
Voilà un exemple typique de ce qui me chagrine. Car la fille était vraiment jolie et moi bah je souris même pas au gens de peur de leur provoquer des hauts de coeur (Ouai je me lâche façon je vais pouvoir me faire soigner la gueule, bientôt ça sera de l'histoire ancienne)
Sous MDMA les défauts des gens sont effacer.
Bien sûr que c'est l'effet produit par la drogue mais ça rejoint mon idée du côté factice de la chose.
Comment une fille comme elle pourrait se retrouvé à côté d'un type comme moi et acceptez de faire des câlins si elle était pas sous stup.
Pire encore, j'aurai pu complètement essayer de profité de son état d'excitation et tenter d'autre chose, comme la bécoté ou essayer de la ramenez chez moi pour tiré mon coup.
Mais le lendemain.
Que ressent on quand on se réveille à côté de quelqu'un qu'on a ramenez chez soi et qui au réveil ne nous plaît absolument pas?
Le sentiment d'avoir était abusé doit être présent.
C'est ce genre de side effet que je n'aime pas avec cette drogue et je trouve ça triste. (La preuve moi j'étais ultra opé et on croyais que j'étais drogué alors que je m'étais juste fait une bonne bouffe avant quoi et pourtant on aurai pu croire que j'avais prit un stupéfiant vu comment j'étais accrocher au mur de basse et torse au nu entrain de donner des coups de rein a la musique)
Le pire étant que cette drogue est consommé vraiment régulièrement et des exemples comme ça je pourrai vous en sortir tout les week-end.
Ca me rend triste.