Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

InTheMood... For Love

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Pour le coup Stonix on ressent la chose vraiment différemment, j'ai pas pensé une seconde au sexe pendant ces instants. Moi c'était juste love et encore love, j'pense que c'est parce que le sexe ne me manque pas mais que l'amour oui. Les trips sont différents pour chacun.

Merci à tous ceux qui ont lu et qui ont partagés leurs opinions, ça me fait du bien de lire ça :).
Jo, je comprends totalement le fait que ta relation avec ton amie soit devenue exceptionnelle. Moi c'est ça que je trouve merveilleux avec ce genre de prods, vraiment.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai moi je me méfie des autres humains comme de la peste. C'est pour ça que même sous MD je ne peux pas aimez les gens à part les gens que j'aime.
D'ailleurs la MD me rend aussi nerveux et agressif avec les gens qui m’insupporte (ma dernière trace j'ai préféré allez me couchez plutôt que de devenir belliqueux.)

Et je suis toujours en manque de sexe, le sexe c'est la vie.

En faite ce que j'aime pas avec la md justement c'est cette proportion à aimez les gens, même ceux qui ne le mérite pas.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Fat Jo a dit:
D’ailleurs je me sens toujours bien le lendemain personnellement la mini dépression je connais pas la semaine qui vient à mon avis tout sa c'est une question de mental.

"
- May I ?
- Of course Superflu !
- Lol.
"
 

jo la frite

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
16
Je comprends aussi ton point de vue Stonix. Pour moi l'attrait principal de la MD c'était cet aspect harmonie avec les gens, et partage avec les gens que j'aime.

Et d'ailleurs j'ai vécu un très mauvais moment avec la MD à une teuf lors de laquelle le LSD circulait à foison. Donc pas dans le même mood que les autres avec ma MD, du coup pour le partage c'était pas top. Après j'ai bloqué sur 2 pyromanes qui voulaient absolument foutre le feu (au sens propre) alors qu'on était en forêt en plein été (vers Lons le Saunier si je me souviens), plus 2 flics infiltrés dans la teuf que la plupart des gens étaient trop tripés pour reconnaitre (alors que j'avais eessayé de prévenir tout le monde dès que je les ai vu arriver je les avait grillés, résultat ils ont embarqué 2 gars pendant la soirée plus coup de filet le lendemain). Et pour finir le tableau dealeurs malsains (il y aurait eu un viol pendant la soirée). Question harmonie on repassera aussi.

Bref pas le set setting idéal pour prendre de la MD (tu me diras pas idéal pour aucun produitr d'ailleurs).Comme un con je redrop pour esseyer de me coller dans le son et oublier tout ca. Erreur fatale la pire soirée de ma vie et j'ai laissé de coté la MD et les teufs pendant un moment après ça.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu vois j'ai vu une meuf complètement arraché à la MDMA qui faisait des conneries, qui c'est cassé la gueule (Enorme bosse) qui rouler des pelles à tout le monde, un mec en à profité pour s'amuser avec elle. Elle prenait grave cher.

Heureusement que j'étais là pour lui donner de l'eau et ses potes pas capable de gérer. AïeAïe. Je ne prendrais vraiment plus jamais de MD en ambiance stimulante :D
En plus ça me fait tanguer et perdre l'équilibre cette saleté :mrgreen:

Et étrange, moi je suis très alerte sous LSD. Tu m'aurais dit qu'il y avait des flics je serait venu voir ça avec toi.
Trop percher les bonhommes :mrgreen:

Après c'est dur de faire passer une tel information quand les gens sont percher : " Arrête ta parano mon gars amuse toi " sort trop souvent.
D'ailleurs a la dernière teuf des mecs dans un camion que j'avais du faire sourire en dansant ou je sais pas quoi m'ont dit de venir à leur camtar et ils m'ont fait doutez avec leur connerie de : Vous avez vos papier :mrgreen:
J'ai préféré m'en allez, dommage, il était sympa et puis j'avais autre chose à foutre que de discutez avec des gens que je connais pas.

L'ouverture d'esprit m'voyez :mrgreen: Et je le répéte je suis complètement flippez des gens autours de moi, j'ai peur qu'on m'agresse, se moque, détourne ma pensé, me tourne en dérision. Jamais je pense que ce que je peux dire peut être apprécier, drôle et que sais-je encore.
 

jo la frite

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
16
Stonix en tout cas j'ai lu quelques threads ici avant d'intervenir et je dois dire que je trouve au contraire que tes interventions sont très interessantes. M'enfin.

Pour revenir à cette fameuse teuf comme tu dis c'est très très compliqué de faire réaliser qu'il y a des flics et j'ai eu droit à ces remarques justement. Mais j'ai développé un pouvoir spécial, une espèce de 6e sens ou de radar (qui s'est transformée en une jolie parano) et là j'étais sur de mon coup. Ils ont fait une clé de bras, mis à genoux et menotté un gars, et son pote juste à coté s'en est pas rendu compte... Mais ce soir la c'était une avalanche de trips de très bonne qualité et effectivement ils étaient bien perchés.

Après pour la MD je pense que chacun a une affinité différente avec les prods en fonction de sa personnalité et que c'est surement pas le prod qui te correspond le mieux. Désolé pour le squattage sur ton thread IntheMood
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai mais on est sur internet négro, si je suis pas opé et en confiance je suis une victime :mrgreen:

Courageux tes flics en civil, devait avoir des micro sur eux car la vache, s'attaquer a un mec en keuf, ça peux très vite partir à la baston général et a la lapidation publique (Ce que je ne souhaite à personne et pas au flic)

Et ouai si tout le monde est grave percher c'est presque impossible, soit il t'écoute pas, soit il comprenne pas, soit il croit que tu rigoles, que tu es parano.
C'est très compliquer, je pense que dans ses cas là c'est d'essayer d'allez parler à quelqu'un de l'orga (Et au dealer, qu'il se casse :mrgreen: )
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Perso je vois beaucoup de "faux" dans cette molécule.
Je trouve ça plutôt horrible et hypocrite que les gens soient plus empathiques sous prods, ou qui en tout cas le montrent plus.
Bien sûr que c'est l'effet que ça fait, mais hormis l'expérience et la prises de conscience à ce niveau que cela peut engendrer, il n'y a rien d'autre à explorer là dedans. Il n'y a pas d'authenticité. Si on se méfie des gens, alors restons-nous mêmes, et méfions-nous cela passera par une expérience authentique; si on aime toucher les gens, avoir des contacts rapprochés, alors faisons-le; si on aime être seul, alors assumons-le et faisons-le jusqu'au bout, jusqu'à comprendre vraiment ou pas.

La MDMA, même si elle peut apporter l'étincelle d'une prise de conscience dans la compassion, l'empathie, le rapport aux autres & à soi, elle fausse complétement les rapports sur le moyen et long terme. Du coup oui, un des symptôme c'est les gros changements d'humeurs, TOUT BLANC, puis TOUT NOIR.
Je l'ai remarqué non seulement sur moi-même, mais aussi énormément dans les milieux festifs, où bien sûr la MD est de plus en plus présente ce qui est une aubaine pour les consommateurs +/- réguliers et aussi pour faire croire qu'on "fait la fête qu'on est trop cools et qu'on se sent bien" vu de l'extérieur. Et je vois pas mal cette sorte d'hypocrisie croître dans ces milieux, même si au final je m'en tape complètement, jamais je n'ai fait ou ne ferai la morale à quelqu'un qui a pris de la MDMA et je peux même bien m'entendre avec quelqu'un qui en a pris et qui n'est pas dans l'excès dégoûlinant de 'bien être et d'amour pour tous' (et qui méprise tout le monde une fois le prod redescendu haha); je ne relate que de simples observations.

Je comprends très bien du coup que sous MDMA l'on puisse ressentir des choses horribles, car qui dit TOUT BLANC, dit TOUT NOIR, les polarités, duelles, n'allant jamais l'une sans l'autre. Et c'est lorsque j'ai vu tout noir sous ce prod, que j'ai aussi vu ce qui se cachait derrière la masse grouillante pleine de MD. Cela m'en a dégoûté, non pas des gens car ils font bien ce qu'ils veulent, mais de ce type de prod en général, et l'esprit artificiel qu'il génère dans un groupe.

Après bien sûr, plein de gens le vivent très bien je n'affirme pas le contraire, cela soutient même très bien ce que je viens de dire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu vois je le prend pour moi je : Je me méfie des gens.

je me méfie des gens par peur et formatage psychologique. Je n'ai pas a me méfier des gens à la base, je n'ai pas a être parano. Mais je ne trouve pas que le MDMA soit le meilleur produit pour passer outre cette état. Surtout le côté artificiel de la substance empêche de comprendre le pourquoi.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Personne ne sait se gérer sous MD ?

Souvent ces arguments reviennent : Aimer des gens qui le méritent pas, parler à des gens qu'on connait pas, et les souler, être trop gentil, pas se controler, factice, faux, hypocrite...

Moi je trouve qu'avec un peu d'expérience, on est pas dans l'excès sous ce produit. Je suis refait de partager des moments avec mes potes, ravi de rencontrer des gens intéressants, mais bon rien à branler des connards !! Comme dans la vraie vie quoi ! J'avoue que les premières dérouillées que j'ai pris, j'étais pas au contrôle de mes émotions, mais maintenant rien ne déborde. Quand je (re)prend de la MD, c'est parce que c'est un stim qui te nique pas ta nuit et qui ne fait pas de crash violent dès la fin de l'effet, avec un bodyhigh plus que cool et qui te donne le rythme pour danser.

Après on parle santé, contre coup, séroto, là oui y a de l'argument pour tailler la molécule. Mais j'ai jamais regretté des actions faites sous MD, alors que sous alcool... j'ten parle pas Maurice !! la je suis plus moi même.
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Oh ce n'est pas une question d'expérience, je "contrôlais bien le truc" moi aussi, rien à voir.
Si c'est pour "contrôler" le prod, alors à quoi ça sert ?
Je veux dire, une fois passée l'expérience pure, dans quelle profondeur cela nous amène ?
Je cherche pas à faire d'argumentation "contre" ce prod, je trouve juste qu'il exalte notre superficialité, et ça chez le type qui "gère très bien le truc" comme celui qui "va parler à des inconnus" (je faisais plutôt ça moi, je laissais le prod agir de manière naturelle, sans à-prioris), chez tout le monde en fait.
Le sentiment en est agréable j'en convient, mais je ne trouve pas ça utile. Et je ne trouve pas du tout ça naturel de contrôler un produit, ou les choses de manière générale.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai mais l'alcool en soit c'est déjà un combo champion. Personne ne sait ce gérer une fois trop alcoolisé.

Et tu sais moi avec l'expérience je trouve que l'acide c'est l'un des psychédéliques les plus faibles et les plus contrôlable.
La faute à quoi, l'expérience, la tolérance ou les expérience trop rapprocher.

Arrête de prendre de la MD pendant un an et tope en une bonne. Tu verras si t'es pas un stéréotype de la mdma :mrgreen:


Edit :ninja: Et ouai Dr_Ephe. Encore un bon argument annonçant le fait que je doit arrêter de prendre des produits vu que je suis dans le contrôle moi.

Je suis une putain de victime flipette de la life avec des blocages à tout les étages dans un immeuble en ruine sans ascenseur :mrgreen:
 

jo la frite

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
16
De-Ephe je ne peux qu'approuver ce que tu viens de dire. Je crois aussi que la MD n'a pas grand chose à apporter du point de vue du développement personnel et n'a pas d'autre prétention qu'être une drogue "festive". J'ai trouvé ça très beau les 1ers temps et ça m'a donné l'illusion en teuf l'espace de quelques jours que "tout le monde il est beau" et qu'on forme tous une grande famille (sans aller parler avec tout le monde hein superflu mais j'ai un collègue à qui j'ai fait essayer et qui me l'a joué comme ça pendant des heures j'ai trouvé ça lourd) . Après tu te rends évidemment vite compte que c'est illusoire. Par contre dans de bonnes conditions avec des proches ça crée une sorte de terrain ou tu peux échanger sans avoir forcément besoin de parler, avec des regards, des attitudes, ou une comunion avec la danse par exemple.
Le problème, et là je parle seulement de mon entourage et de ceux que je connais qui se sont mis à trop aimer la MD, c'est que plus ça va et plus on se sert de la MD pour partir loin alors que c'est pas du tout l'intéret de ce prod, et que ca devient vite beaucoup moins beau (sans parler évidemment des dangers avec certains dosages et/ou combos)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis pas d'accord. Le MDMA peut aider dans le dévellopement personnel. Celui de l'acceptation de soi et des autres. Mais c'est vrai que ça va pas plus loin que ça mais pour notre époque c'est déjà beaucoup.
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Mais non Stonix, ne te moleste pas, dans tous les cas si tu ressens ce genre de choses c'est que ça a un sens absolu et ce n'est pas à retourner contre soi. Il suffit de laisser couler, de lâcher; la drogue amène à l'illusion de cela.
Je n'argumente pas et ne suis pas dans le débat, au final je dis juste que ça fait les effets que ça nous fait et qu'il y a toujours un sens à ça. C'est tout.

Oui jo, les 1er temps c'est normal de trouver ça cool car l'effet est ressenti par les sens de manière chaude et apparemment dans une certaine extase. Il y a un certain effet psychédélique. Mais je trouve qu'il y a un immense point noir à cette prod, de la taille du point blanc d'ailleurs, un dégoût égal à l'extase, et c'est cela qui amène à comprendre plein de choses sur soi et les autres. Chercher à avoir le contrôle dessus je trouve que c'est se cacher cette réalité et empêche de rester naturel et simple.
 

jo la frite

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
16
"Chercher à avoir le contrôle dessus je trouve que c'est se cacher cette réalité" Tu sais pas à quel point ta parole est d'or sur ce point j'en ai bien conscience aujourd'hui.
 
D

Deleted-1

Invité
De-Ephe a dit:
Je comprends très bien du coup que sous MDMA l'on puisse ressentir des choses horribles, car qui dit TOUT BLANC, dit TOUT NOIR, les polarités, duelles, n'allant jamais l'une sans l'autre. Et c'est lorsque j'ai vu tout noir sous ce prod, que j'ai aussi vu ce qui se cachait derrière la masse grouillante pleine de MD. Cela m'en a dégoûté, non pas des gens car ils font bien ce qu'ils veulent, mais de ce type de prod en général, et l'esprit artificiel qu'il génère dans un groupe.

Ahahah c'est sur qu'il vaut mieux pas réfléchir au relationnel sous MD =)

[video=youtube;sou4z560Ugc]
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
ca me frustre a vous lire, on dirait que vous ete super sociable.. personnellement sous md ,je le suis pas + que d'habitude , voir pire ! je suis dans MON trip ,mon monde,ou il es difficile a me rejoindre, je suis pas agressif, mais je m'en fout . c'est bisarre non ? j'aimerais avoir une fois ce " contact " avec un inconnu et parler, parler, mais... non . MDR mon esprit es peut etre fermer?^^ ,jolie report en tous cas, ca donne envie de decouvrir un peut plus encore cette " amandine "
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pfff mais arrêter s'il vous plait avec votre développement personnel vous me faites rire vous croyez quoi? Que l'ultime but de mes (nos? vos?) prises de drogues, c'est le "développement personnel" ? Bah voyons... J'ai 1000 moyens de me développer personnellement et la drogue n'en est qu'un minime. Y a des trucs bien mieux, comme la lecture ou faire des projets pour n'en citer que 2.

Ca parle de profondeur mais vous êtes pas dans la tête des gens pour savoir la profondeur de leur pensée, et y a un paquet de monde à qui un petit boost d'empathie et de stimu sont largement assez "profonds" (?).
"L'illusoire" de la MD, je vois pas en quoi il est profondément différent de l'illusoire des champis si ce n'est des effets différents. Quand tu redescend tu te rend compte que c'est beaucoup moins beau, moins cool et tout, bah voilà, kiff kiff...

Mais j'sais pas ça fait bien de tailler la MD sur sa soit disant profondeur ou quoi, parce que les psychés c'est trop profond machin... J'sais pas ça tient pas debout,encore les arguments seraient valables.

Et, "les effets que ça nous fait" bah... ça colle pas encore, personne réagis pareil voilà. C'est notre cerveau quand même, donc ça peut pas être la même chose pour tout le monde.Et moi je me trouve vraiment pas faux sous MD. Je suis presque plus moi même dans un sens, je me prend pas la tête avec les pensées qui m'oppressent et je dis ce que je pense, peut importe si ça passe mal ou quoi. J'me suis fais des potes sous MD c'est toujours mes potes, rien d'illusoire.

La drogue c'est illusoire c'est tout. Pas de classement.
 

jo la frite

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
16
Je te réponds Superflu parce que tu me cites plusieurs fois pour lancer une sorte de débat MD/LSD-champis :

* Sur le point du développement personnel je pense que chacun peut avoir des objectifs différents et multiples dans sa conso. Mais je pense pas que la MD est la 1ere drogue vers laquelle se tourner pour apprendre sur soi même. Et loin de moi l'idée de dire que la drogue est le seul moyen de se construire.
* Concernant "l'illusoire" j'ai employé ce mot par rapport à la sensation que j'avais sous MD qu'on était tous connectés, en harmonie les uns avec les autres. Mais je n'ai pas dit que sous champi ou lsd c'était forcément plus réel.

Comme toi je me suis fait pas mal de potes en passant des soirées avec la MD et j'ai vraiment pas envie de me lancer dans un débat sur ce qui est mieux entre la MDMA et le reste. Je voulais juste que tu sortes pas ce que j'ai dit de son contexte car je voulais pas diaboliser ce produit. A chacun de faire ses expériences.
 
Haut