Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Internet

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as pas un truc pour refaire fonctionner le son ?.. :/
 
D

Dreamea

Invité
Il te suffit juste de faire un cri suraigu en collant ta bouche à ton enceinte et ce en plein centre-ville un jour où il y a plein de monde, normalement ça devrait remarcher après.
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
J'ai récemment pris pleinement conscience de l'influence d'Internet sur mes mécanismes de pensée, et j'ai commencé par me sevrer de Facebook, qui est clairement le pire chronophage actuel selon moi. Je le savais, hein, on le sait tous. Mais il me manquait le petit truc pour passer à l'acte.
Je vous pose ici la conférence d'Alain Damasio qui évoque ce problème. Attention tout de même, j'adore Damasio, mais son discours à prendre pour ce qu'il est: celui d'un écrivain de science-fiction et non pas d'un sociologue, par exemple. Cela dit, je me reconnais beaucoup sans pas mal de ses propos, j'en prends j'en laisse, mais ça m'a franchement aidé à franchir le cap. Et au passage, lisez Damasio, c'est un ordre. Un ordre bienveillant. :)


PS: C'est fou la tourmaline, la nature est bien faite quand même... penser à nous laisser un truc anti-ondes des millions d'année avant même l'apparition de l'humanité, ça m'en bouche les chakras :D
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
MEEEU Damasio je le préfère tellement dans ses confs et sa création de concepts philo que quand il écrit.

Déjà parce que ses persos féminins eurh, ensuite parce que son style des fois je le trouve poussif, enfin qu'il s'est dit "je veux faire ça" avant de le faire, je sais pas comment expliquer.

Mais sinon je crois que je préfère la version de sa conf au forum des images :3

j'aime bcp sa notion d'égomonde et tout
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
Ah je suis pas le seul à trouver que ses persos féminins sont supers maladroits, ça me rassure :lol:
Il éjecte de sacrées punchlines, à l'oral comme à l'écrit, l'avantage de l'oral c'est qu'il s'essouffle moins en diatribes interminables
 
Haut